Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
- Zipoushin
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Gnome
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Neutre
- Dieu : Boccob
Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
De retour avec un Golem Cérébral ! Très apprécié des illithids, pour des raisons qui semblent évidentes...

- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Superbe !
Tu as caché un labyrinthe dans les circonvolutions ?
Tu as caché un labyrinthe dans les circonvolutions ?
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Excellent ! Et moi qui croyais que les golems n'avaient pas de cerveau 
La version originale est vraiment cool ! On imagine bien cette méchanceté garder un maître cerveau

La version originale est vraiment cool ! On imagine bien cette méchanceté garder un maître cerveau

« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
-
- Monstre errant volontaire
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Pas de doute Zipoushin, notre IA manque cruellement d'imagination ou plutôt c'est moi qui ne sait pas lui parler !
brain = neurones = électricité...
En tout cas le tien est bien évocateur d'un assemblage de cerveaux
! Joli
and so kawaïï je trouve. Un vrai moochi ! Je le verrais bien intégré l'oeuvre d'Hayao Miyazaki !

En tout cas le tien est bien évocateur d'un assemblage de cerveaux
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
- GAYAL
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Moi je cherche quelqu'un qui aurait un bon coup de crayon et qui voudrait bien se tester à créer une affiche pour une journée de jeux qu'on veut organiser avec notre association (un petit festival quoi, très humble, c'est pas du jeu de rôle mais du jeu de plateau).
J'essaie l'IA parce que je ne sais pas dessiner mais je ne suis qu'à moitié satisfait... On voudrait une sorte de tour faite avec des boites de jeux, des dés, ou des cartes, idéalement posés sur un plateau de jeu.

Si y'a quelqu'un qui veut se tester on sait jamais ... Bon on n'a pas forcément un budget pour un illustrateur hein je préfère prévenir
Ce qui est sûr c'est que le projet se fait, c'est dans les Yvelines à Maurepas, et c'est le 30 Septembre 2023
J'essaie l'IA parce que je ne sais pas dessiner mais je ne suis qu'à moitié satisfait... On voudrait une sorte de tour faite avec des boites de jeux, des dés, ou des cartes, idéalement posés sur un plateau de jeu.

Si y'a quelqu'un qui veut se tester on sait jamais ... Bon on n'a pas forcément un budget pour un illustrateur hein je préfère prévenir

Ce qui est sûr c'est que le projet se fait, c'est dans les Yvelines à Maurepas, et c'est le 30 Septembre 2023

- Zipoushin
- Dracoliche
Merci beaucoup PhilouCerisePhilouCerise a écrit : ↑Dim 29 Jan 2023 06:58Pas de doute Zipoushin, notre IA manque cruellement d'imagination ou plutôt c'est moi qui ne sait pas lui parler !brain = neurones = électricité...
En tout cas le tien est bien évocateur d'un assemblage de cerveaux! Joli
and so kawaïï je trouve. Un vrai moochi ! Je le verrais bien intégré l'oeuvre d'Hayao Miyazaki !

Drôle de résultat en effet... Ta déduction me paraît bonne, peut-être qu'à l'électricité il a associé "golem" et "Frankenstein" ? La logique des IA est décidément étonnante.
Merci pour la proposition Gayal ; pour l'instant pas sûr de pouvoir m'en charger, mais si c'est dans 7 ou 8 mois y'a le temps de voir venir... Donc pourquoi pas !

- Zipoushin
- Dracoliche

CODEX REGIS
Objet magique rare
Alignement : Loyal Bon
Plan d'origine : Royaumes Pacifiques d'Arcadie
- Outsider
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Le Codex Regis, comme tous les tomes magiques,disparait après lecture pour réapparaitre ailleurs dans le monde.
C'est un livre destiné aux futurs dirigeants pour qu'ils se montrent juste et bon en toute circonstance.
Un personnage LG qui lit ce livre entièrement gagne 1 point de charisme et 500 000 Xp.
Un personnage LN, NG voit son alignement progresser progresser vers LG et gagne 50 000 XP.
L'expérience gagnée ne permet que de passer un niveau, l'excédant d'XP sera perdu.
Un personnage NN qui entame la lecture saura de quoi il s'agit et le lire ne lui apportera rien. Le livre ne disparait pas.
Un personnage C ou E qui touche le livre reçoit 2d8 de dommage et un personnage CE reçoit 4d8 de dommages. Le livre disparait comme s'il avait été lu.
C'est un livre destiné aux futurs dirigeants pour qu'ils se montrent juste et bon en toute circonstance.
Un personnage LG qui lit ce livre entièrement gagne 1 point de charisme et 500 000 Xp.
Un personnage LN, NG voit son alignement progresser progresser vers LG et gagne 50 000 XP.
L'expérience gagnée ne permet que de passer un niveau, l'excédant d'XP sera perdu.
Un personnage NN qui entame la lecture saura de quoi il s'agit et le lire ne lui apportera rien. Le livre ne disparait pas.
Un personnage C ou E qui touche le livre reçoit 2d8 de dommage et un personnage CE reçoit 4d8 de dommages. Le livre disparait comme s'il avait été lu.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Zedafty
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Bravo ! Dessin très coloré et description intéressante, super travail d'équipe
Ça donne envie de l'intégrer pour récompenser des joueurs ou les inciter à moins chercher inlassablement à s'en mettre plein les fouilles

Ça donne envie de l'intégrer pour récompenser des joueurs ou les inciter à moins chercher inlassablement à s'en mettre plein les fouilles

« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster