• Quelques dessins ... moi aussi - Page 4
Page 4 sur 4

Re: Quelques dessins ... moi aussi

Publié : Sam 19 Juin 2021 11:23
par Feladen

Dernier message de la page précédente :

Le dernier, il a déjà été publié. Ca me dit quelque chose.

Re: Quelques dessins ... moi aussi

Publié : Sam 19 Juin 2021 11:26
par erikdpx
oui

Re: Quelques dessins ... moi aussi

Publié : Sam 19 Juin 2021 11:34
par Feladen
Creatures du DDD, aidez-moi. Ca m’enerve, je ne retrouve plus ou je l’ai vu. Peut-être dans un vieux Casus. J’ai un vague souvenir de scenario avec un vampire.

Re: Quelques dessins ... moi aussi

Publié : Sam 19 Juin 2021 11:37
par erikdpx
Je ne pensais pas à ça (je l'ai fait pour un ami rôliste) mais si tu trouves, je veux bien voir :)

Re: Quelques dessins ... moi aussi

Publié : Dim 20 Juin 2021 10:06
par Feladen
J’ai trouvé. L’episode du tournoi dans Games of Thrones le jeu de role. Tu es un ami de Lucas?

Re: Quelques dessins ... moi aussi

Publié : Dim 20 Juin 2021 10:17
par erikdpx
La personne m'a contactée sur un autre forum via un pseudo , je ne sais pas. De plus j'ai laissé le dessin en libre de droits donc...

Re: Quelques dessins ... moi aussi

Publié : Dim 20 Juin 2021 10:26
par erikdpx
Feladen a écrit :J’ai trouvé. L’episode du tournoi dans Games of Thrones le jeu de role. Tu es un ami de Lucas?
Tu pourras m'envoyer le lien ou le fichier ? Que je regarde. Merci d'avance.

Re: Quelques dessins ... moi aussi

Publié : Dim 20 Juin 2021 20:15
par Feladen
Je croyais que c’etait dans cet episode mais en regardant tres rapidement je n’ai pas retrouvé. Regarde en entier, sinon je ne vois pas ou je l’ai vu.
https://m.youtube.com/watch?v=GJO1sHAzQ5c&t=1267s

Re: Quelques dessins ... moi aussi

Publié : Dim 20 Juin 2021 20:19
par erikdpx
ok merci