• Quelques dessins... - Page 39
Page 39 sur 44

Re: Quelques dessins...

Publié : Mer 17 Jan 2024 17:55
par squilnozor

Dernier message de la page précédente :

Superbe, comme toujours.

Re: Quelques dessins...

Publié : Mer 17 Jan 2024 17:57
par tom
:youpi:

Re: Quelques dessins...

Publié : Mer 17 Jan 2024 20:07
par peipous
Excellent

Re: Quelques dessins...

Publié : Mer 17 Jan 2024 21:20
par Betanaelle
La tête des gobs, mortel :D

Re: Quelques dessins...

Publié : Jeu 18 Jan 2024 01:44
par Fistandantilus
J'aime beaucoup les couleurs.
Les gobs sont en panique, ça me rapelle quelque-chose :Image

Re: Quelques dessins...

Publié : Jeu 18 Jan 2024 07:08
par FloP
Oui, mais celui-là il est bô ;)

Re: Quelques dessins...

Publié : Mar 26 Mars 2024 20:05
par FloP
Allez, j'ai continué avec le forgeron-guerrier : Image Version en noir et blanc pour le recueil : Image Vous pouvez voir le texte mis en page sur le fil des classes de personnage pour add1.

Re: Quelques dessins...

Publié : Mar 26 Mars 2024 20:17
par Zedafty
Excellent ! Merci Flop :+1:

Re: Quelques dessins...

Publié : Mar 26 Mars 2024 20:52
par squilnozor
Oui, excellent !

Re: Quelques dessins...

Publié : Mar 26 Mars 2024 22:16
par Hallacar
Il est marteau ce mec

Re: Quelques dessins...

Publié : Mer 27 Mars 2024 22:04
par Betanaelle
Très jolie en effet, j'aime bien le bas de la barbe cramé par le feu