Page 39 sur 44
Re: Quelques dessins...
Publié : Mer 17 Jan 2024 17:55
par squilnozor
Dernier message de la page précédente :
Superbe, comme toujours.
Re: Quelques dessins...
Publié : Mer 17 Jan 2024 17:57
par tom
Re: Quelques dessins...
Publié : Mer 17 Jan 2024 20:07
par peipous
Excellent
Re: Quelques dessins...
Publié : Mer 17 Jan 2024 21:20
par Betanaelle
La tête des gobs, mortel

Re: Quelques dessins...
Publié : Jeu 18 Jan 2024 01:44
par Fistandantilus
J'aime beaucoup les couleurs.
Les gobs sont en panique, ça me rapelle quelque-chose :

Re: Quelques dessins...
Publié : Jeu 18 Jan 2024 07:08
par FloP
Oui, mais celui-là il est bô

Re: Quelques dessins...
Publié : Mar 26 Mars 2024 20:05
par FloP
Allez, j'ai continué avec le forgeron-guerrier :

Version en noir et blanc pour le recueil :

Vous pouvez voir le texte mis en page sur le fil
des classes de personnage pour add1.
Re: Quelques dessins...
Publié : Mar 26 Mars 2024 20:17
par Zedafty
Excellent ! Merci Flop

Re: Quelques dessins...
Publié : Mar 26 Mars 2024 20:52
par squilnozor
Oui, excellent !
Re: Quelques dessins...
Publié : Mar 26 Mars 2024 22:16
par Hallacar
Il est marteau ce mec
Re: Quelques dessins...
Publié : Mer 27 Mars 2024 22:04
par Betanaelle
Très jolie en effet, j'aime bien le bas de la barbe cramé par le feu