Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.
Modérateur : Eickos
- Troumad
- Dracoliche
- Messages : 13823
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:38
- Localisation : Genas (F-69)
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.
Dernier message de la page précédente :
[HRP : as des fausses traces : de vraies traces du groupe qui repart en arrière. Puis on quitte discrètement les traces pour aller vers la forteresse.]Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Sanaëm
- Dragon d'or
- Messages : 206
- Inscription : Mar 23 Juil 2019 14:17
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.
D'anciens rapports militaires elfes répond Talys à Alenthir.
Dissimuler nos traces maintenant nous fera perdre un temps précieux et augmente les chances que des orques viennent à la recherche de leurs compagnons.
Dissimuler nos traces maintenant nous fera perdre un temps précieux et augmente les chances que des orques viennent à la recherche de leurs compagnons.
Les Pierres du Destin - Talys Eldrias - Guerrier/Mage Chantelameur
- Hallacar
- Dracoliche
- Messages : 11229
- Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
- Localisation : Yvelines
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.
Elendhel
« de toutes les façons ils ont de bons pisteurs, ils connaissent les lieux et donc il vaut mieux partir vite »
« de toutes les façons ils ont de bons pisteurs, ils connaissent les lieux et donc il vaut mieux partir vite »
- guizacoatl
- Dracoliche
- Messages : 2412
- Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
- Localisation : Versailles
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : ?
Re: Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.
[HRP : L'interrogatoire a eu lieu loin du chemin de piste dans la forêt (voir ci dessous). En dehors de ça, les corps ne sont pas dissimulés plus que ça. Les cacher prendra trop de temps, on doit vite lever le camp.]Eickos a écrit :[HRP : Vous prenez du temps pour dissimuler les corps et pour faire de fausses traces?, juste pour savoir ça va prendre du temps de faire tout ça.]
guizacoatl a écrit : Une fois correctement immobilisés, il les transporte loin du chemin profondément dans la forêt pour ne pas être dérangé ni repéré. [HRP : Si cela prend trop de temps, il demande à être aidé pour qu'ils ne réveillent pas avant.] Il les sépare afin que chaque orc suppose de lui même être le seul rescapé de "l'embuscade". L'interrogatoire à venir devrait être facilité.
« Que chacun se sépare maintenant et fouille son orc, faites attention à tout arme cachée. »
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
Serveur Discord du DDD : https://discord.gg/nzy6ARxFVH
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
Serveur Discord du DDD : https://discord.gg/nzy6ARxFVH
- Eickos
- Dracoliche
- Messages : 1874
- Inscription : Lun 4 Avr 2016 11:12
- Localisation : belgique
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : baine
Re: Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.
Vous reprenez votre route assez rapidement, vous ne rencontrez plus d'autres patrouille ou autres groupe d'orque en vadrouille, rapidement vous avez en vue l'ancienne forteresse naine ou plutôt la colline montagneuse contenant à l'intérieur la dite forteresse, au loin vous voyez le sentier que vous emprunter monter en serpentant jusqu'à environs mi hauteur de la colline, il est difficile de voir plus, un peu plus haut que la fin du sentier, vous voyez un panache de fumée.
image ici
image ici
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw
- Hallacar
- Dracoliche
- Messages : 11229
- Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
- Localisation : Yvelines
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.
Elendhel
« Nous avons là un beau point d'observation qui pourrait être utile
car nous avons vue sur le chemin d'accès à ce que je pense être l'entrée principale »
[HRP : la fumée visible est elle plus haute que l'endroit estimé de l'entrée
Sinon il est quelle heure ?]
« Nous avons là un beau point d'observation qui pourrait être utile
car nous avons vue sur le chemin d'accès à ce que je pense être l'entrée principale »
[HRP : la fumée visible est elle plus haute que l'endroit estimé de l'entrée
Sinon il est quelle heure ?]
- Troumad
- Dracoliche
- Messages : 13823
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:38
- Localisation : Genas (F-69)
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.
« Et si on faisait le tour de la colline ?
On pourra peut-être trouver de quoi monter sans se faire repérer. » demande [b}Alenthyr[/b] à ses camarades.
[HRP : Le terrain de chaque côté du sentier est comment ?]
On pourra peut-être trouver de quoi monter sans se faire repérer. » demande [b}Alenthyr[/b] à ses camarades.
[HRP : Le terrain de chaque côté du sentier est comment ?]
Dernière édition par Troumad le Ven 20 Nov 2020 16:58, édité 1 fois.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Mafalda74
- Dracoliche
- Messages : 1448
- Inscription : Jeu 10 Mai 2018 14:31
- Localisation : haute savoie
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Re: Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.
« d'accord avec toi Alenthyr, faisons le tour
je suis sur qu'il y a un moyen de monter » Dit la paladine
je suis sur qu'il y a un moyen de monter » Dit la paladine
Terre de Leyt - Eterny - Sombral
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer
Terralia - Richlya Brillétoile
Les pierres du destin- Adrolia
- Eickos
- Dracoliche
- Messages : 1874
- Inscription : Lun 4 Avr 2016 11:12
- Localisation : belgique
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : baine
Re: Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.
D'ici d'ou vous êtes, il vous semble qu'il y a deux grosses collines montagneuses entourées de forêt, mais il faudrait se rapproché pour être sûr, la fumée semble en effet être plus en hauteur pour rapport à ce qui pourrait être l'entrée principale.
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw
- Troumad
- Dracoliche
- Messages : 13823
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:38
- Localisation : Genas (F-69)
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.
« On peut surveiller l'entrée. On sait qu'ils sont peu. En les prenant 4 par 4, on peut très vite les ramener à presque rien. Mais, s'il y a un chef parmi le groupe qui descend. »
Alenthyr essaie de profiter de sa bonne vue pour voir le plus de chose possible et les mémoriser. Il note aussi ce qu'il peut sur la carte (départ de la fumée et autre indice).
[HRP : Il a Mémoire eidétique (4 pts) et Vision développée (5 points) et Perception (Int / int) 3 + 5 +1= 9 (un slot de plus)]
Alenthyr essaie de profiter de sa bonne vue pour voir le plus de chose possible et les mémoriser. Il note aussi ce qu'il peut sur la carte (départ de la fumée et autre indice).
[HRP : Il a Mémoire eidétique (4 pts) et Vision développée (5 points) et Perception (Int / int) 3 + 5 +1= 9 (un slot de plus)]
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Eickos
- Dracoliche
- Messages : 1874
- Inscription : Lun 4 Avr 2016 11:12
- Localisation : belgique
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : baine
Re: Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.
[HRP : mémoire eidétique ne te sert à rien dans ce cas.]
Alenthyr , tu forces ta vue un maximum, tu entrevois d'ou vous êtes légèrement l'entrée principale dans les hauteurs et il te semble voir au loin du mouvement, mais c'est encore trop loin, malheureusement en vous rapprochant, vous n'aurez plus la vue pour voir l'entrée, tu te dis qu'il 'aurais fallu une longue vue.
Alenthyr , tu forces ta vue un maximum, tu entrevois d'ou vous êtes légèrement l'entrée principale dans les hauteurs et il te semble voir au loin du mouvement, mais c'est encore trop loin, malheureusement en vous rapprochant, vous n'aurez plus la vue pour voir l'entrée, tu te dis qu'il 'aurais fallu une longue vue.
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw