RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

MD : yash64
Règles : AD&D2.5
Univers : Royaumes Oubliés
Niveau : 1

Modérateur : yash64

Avatar de l’utilisateur
Arcavius
Dracoliche
Messages : 1480
Inscription : Dim 1 Avr 2012 18:56
Localisation : Oise (60)
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Addiamemnon

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Arcavius »

Dernier message de la page précédente :

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-floribert-burrows-8152.html][color=#FFFFFF]Floribert[/color][/url][note=]Perso : Floribert Burrows Joueur : Arcavius Race : Petite-Gens, pieds-velus Classe : Voleur[/note]
PV6/6
Le petit marchand fit un large sourire au père Gram, et lui mit la main chaleureusement sur l'épaule.

« Avec plaisir père Gram, mais avant il va nous falloir faire un passage par le marché pour rencontrer au plutôt ce Tilk. Nous avons une petite trésorerie pour pouvoir faire affaire, cent jolies minois de platine. Il nous faudra acheter un stock d'herbes médicinales et des potions curatives. »

Floribert se tourna vers le marchand elfe qui venait de revenir avec le matériel demandé et lui tendit les bras pour le récupérer. Il posa le tout sur la table du marchand, pris de quoi écrire et pris le la feuille correspondante au comptes et s'empressa d'y reporter la somme rondelette qu'il venait de recevoir pour la commande. Voilà, 100 pièces de platine pour une valeur or de 500. Il examina les autres feuilles et vérifia si l'une d'elle comportait les cours actuels des marchandises médicinales. Il allait falloir négocier au plus juste.

Il se tourna vers Nasresthil et le père Gram; « Bon, si vous n'avez rien à ajouter, allons-y avant que la bière ne tiédisse! »

« Ah oui, à qu'elle heure au port demain déjà ? »
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
Avatar de l’utilisateur
Hallacar
Dracoliche
Messages : 11286
Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
Localisation : Yvelines
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Hallacar »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/gram-roderik-dit-le-sage-8163.html][color=#FFFFFF]Gram[/color][/url][note=]Perso : Gram Roderik, dit le sage Joueur : Hallacar Race : Nain des montagnes Classe : Prêtre de Heaum[/note]
PV10/10
« Je n'ai rien rajouté et je vous accompagne avec plaisir » dit Gram content d'avoir une personne avec qui se lier
il était perdu et la proie d'une inquiétude sourde quant aux prochains jours
Avatar de l’utilisateur
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Messages : 6005
Inscription : Lun 24 Fév 2014 10:13
Localisation : Banon
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Gaspard De La Nuit »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-alein-ayroles-8153.html][color=#FFFFFF]Alein[/color][/url][note=]Perso : Alein Ayroles Joueur : Gaspard De La Nuit Race : Demi-Elfe Classe : Magicien / Barde[/note]
PV4/4
Quand il vit arriver Galileo, Alein ne cacha pas son ennui. Au milieu de la tirade du jeune homme, il bailla ostensiblement.
« Quel plaisir de vous revoir si vite, Messire Galileo ! » dit il en surjouant lui aussi. « Votre père vous a t il finalement déshérité, que vous cherchiez ainsi un travail d'amuseur public ? Ou alors, vous chercher une dernière frasque à accomplir avant de prendre courageusement la fuite dans votre bateau ? Aragos est un homme redoutable, je comprends que vous hésitiez à vous mesurer à lui... » Se tournant vers la magicienne, il demanda : « Le connaissez vous ?un homme remarquable. Je composerai certainement une chanson à son honneur. »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Avatar de l’utilisateur
yash64
Dracoliche
Messages : 602
Inscription : Mer 6 Fév 2019 19:20
Localisation : FR
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu :

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par yash64 »

Bogdania :
► Afficher le texte
Guizacoatl :
► Afficher le texte
Gaspard de la Nuit et Mordraoi :
► Afficher le texte
Sylvaticus et Makwa :
► Afficher le texte
Arcavius et Hallacar :
► Afficher le texte
Avatar de l’utilisateur
Bogdania
Dracoliche
Messages : 1924
Inscription : Mer 14 Août 2019 13:45
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Bogdania »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-perso-d-aelistrea-vindraiel-boggie-8159.html][color=#FFFFFF]Aëlistréa[/color][/url][note=]Perso : Aëlistréa Vindraiël Joueur : Bogdania (Boggie) Race : Elfe Haut Classe : Guerrière / Mage[/note]
PV8/8
[HRP : Oui je sait faut que je change de tête pour le jeton.]

Ayant quelques monnaies et souhaitant un réel plaisir avant la "galère" la jeune elfe se contenta de déposer 10 pièces d'argent pour un service total ( bain, massage, sauna etc. voir plus si affinités).
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Avatar de l’utilisateur
yash64
Dracoliche
Messages : 602
Inscription : Mer 6 Fév 2019 19:20
Localisation : FR
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu :

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par yash64 »

Bogdania :
► Afficher le texte
Sylvaticus :
► Afficher le texte
Avatar de l’utilisateur
Mordraoi
Dracoliche
Messages : 526
Inscription : Jeu 21 Nov 2013 14:07
Localisation : Gaillac
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Druide
Alignement : ?
Dieu :

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Mordraoi »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-galileo-picado-8170.html][color=#FFFFFF]Galileo[/color][/url][note=]Perso : Galileo Picado Joueur : Mordraoi Race : Demi-Elfe Classe : Guerrier / Psioniste[/note]
PV12/12
Galiléo écoute la magicienne qui semble prendre la défense du barde, il attend qu’elle termine sa phrase tout en dévisageant Alein, avec un large sourire.

Oh là ! mais c’est qu’il ne manque pas de piquant !
Quelle mouche a piqué ce chien ou quel urticant ?!
Mais craignez madame que ces baisers ne soient,
Des morsures ! (faisant un pas en arrière et portant la main sur la poignée de son sabre)
… Faites attention car il aboie !


Relâchant la main qu'il venait de porter sur son arme et se détournant du regard d'Alein comme s'il s'en désintéressé, il fait face à la Magicienne.

Mais vous vous trompez madame cela me regarde bien ! Le destin nous a lié pour un même voyage, et que nous soyons des compagnons de fortune ou d’infortune, je préfère ne pas vous voir manigancer à quelques mauvais desseins. Aussi je vous repose ma question, et pardonnez mon impertinence… où étiez-vous donc, partis d’un si bon pas ?!

[HRP : Je fais valoir le "Charme du Bretteur" (réaction +2 avec les femmes), le don "Grâce" et le don "Bagoût"]
"Be water my friend" Bruce Lee
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor
Avatar de l’utilisateur
guizacoatl
Dracoliche
Messages : 2419
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : ?

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par guizacoatl »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-kwanita-8154.html][color=#FFFFFF]Kwanita[/color][/url][note=]Perso : Kwanita Joueur : guizacoatl Race : Demi-Elfe Classe : Druide[/note]
PV10/10
« Merci Findrian pour ces informations, j'irai m'habiller chez ce tailleur pour votre compte. Je n'ai pas évoqué cette partie mais tout travail mérite salaire et je suis certain que votre sagesse n'a d'égale que votre probité à honorer les compétences demandées suivant leur rareté. » dit Kwanita à l'intention du marchand bedonnant.

Puis il s'en va de la salle après avoir discuté avec Botrange: « Satitàhko'teJe sors Botrange. J'ai aussi une bonne nouvelle, j'assisterai aux pourparlers diplomatiques une fois arrivé dans la nouvelle ville et j'utiliserai mes compétences en herboristerie pour aider aux transports des marchandises fragiles. J'ai compris que tu avais aussi trouver un travail c'est bien, louez soit la déesse! Vos talents sont reconnus! » félicite le druide à l'intention de la guerrière.

« Séparons-nous, nous serons plus efficace, AkipabRendez-vous ce soir à l'auberge après A Okpanil'approvisionnement. Si vous avez besoin de bras pour ce soir, n'hésitez pas à me demander sinon je serai à l'auberge. » affirma Kwanita tout en pensant : Il y aura toujours le regard d'un corbeau qui vous surveillera.

Tout en ignorant les deux coqs à la sortie, le druide se dirige ensuite vers la boutique que lui a indiqué Findrian, Aux Ciseaux Enchantés, et se présente comme venant de sa part: « Bien le bonjour, je m'appelle Kwanita et je viens de la part de Findrian qui vient de m'engager pour l'assister en tant que scribe. Mes vêtements ne s'accordent pas avec son idée de la bienséance Téviirienne ni de la mode Marsembrienne. Ainsi je souhaiterais, enfin Findrian souhaiterait me rhabiller des pieds à la tête. Peut être serait il possible d'associer les deux avec un grand manteau cachant mes vêtements actuels, si non, faites moi beau, aussi beau que le plus beau des scribes marsembriens. Comme il s'agit de vêtements de travail, j'attends qu'ils allient beauté, résistance et praticité. Nous partons demain dans la matinée. » déblatère-il en écoutant les conseils du tailleur.
Dernière édition par guizacoatl le Lun 18 Nov 2019 08:58, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Makwa
Dragon de bronze
Messages : 18
Inscription : Ven 8 Nov 2019 18:26
Localisation : Canada
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Makwa »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-wahya-8318.html][color=#FFFFFF]Wahya[/color][/url][note=]Perso : Wahya Joueur : Makwa Race : Humain Classe : Rôdeur[/note]
PV12/12
En descendant les quelques marches du grand bâtiment, il vit trois des personnes qu'il avait remarqué à l'intérieur lors de la réunion. Ils avaient l'air en woglake. Il les salua d'un signe de la tête et continua son chemin vers l'auberge du Coq en Patte. Décidément, ce nom lui avait bien sembler étrange quand et lui kaya étaient arrivés à Teziir. Il fallait bien être étranger pour pondre un nom pareil !....Coq en patte! Il sourit.
Quand, il entra dans l'auberge, la salle au rez-de-chaussée était vide. Pas un chat! I faut dire que l'heure du souper n'était pas encore pour tout de suite. Les bonnes odeurs émanant de la cuisine étaient encore absentes mais il aurait bien été tenté de prendre une table et faire à la woqu de l'aubergiste!
Il grimpa les escaliers à quatra à quatre, ouvrit la porte de leur chambre et la referma à clé.
Quand il ouvrit la porte de la garde-robe, il pensa à kaya :
-J'espère qu'elle pensera à acheter la wica que je lui avait demandé!
Il sortit ses armes et les posa sur son lit. Prenant le tomahawk dans sa main droite, les souvenirs lui revinrent comme le grand galop des chevaux sauvages quand ils parcourent la plaine! Ensuite, il compta le nombre de flèches qu'il y avaient dans les deux carquois, celui de Botrange et le sien, puis mis les deux couteaux à sa ceinture. D'un équilibre parfait, il les soupesa et les plaça de chaque côté de sa ceinture.
Sa soeur arriverait certainement bientôt...s'agenouillant, il se mit dos à la porte, son grand arc posé sur ses cuisses et médita sur les causes et les effets, se remémorant les différents visages qu'il avait cotoyés brièvement lors de la réunion.

[HRP : woglake = conversation]
[HRP : woqu= nourriture]
[HRP : wica = corde]
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure.

Sagesse Navajos
Avatar de l’utilisateur
Hallacar
Dracoliche
Messages : 11286
Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
Localisation : Yvelines
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Hallacar »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/gram-roderik-dit-le-sage-8163.html][color=#FFFFFF]Gram[/color][/url][note=]Perso : Gram Roderik, dit le sage Joueur : Hallacar Race : Nain des montagnes Classe : Prêtre de Heaum[/note]
PV10/10
Gram en effet n'était pas dépaysé, il connaissait bien le quartier mais pas les marchands.
Il préféra donc laisser son nouveau compagnon agir
Avatar de l’utilisateur
Sylvaticus
Dracoliche
Messages : 1112
Inscription : Ven 15 Fév 2013 20:44
Localisation : Magnée
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre
Dieu : ?

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Sylvaticus »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-botrange-8156.html][color=#FFFFFF]Botrange[/color][/url][note=]Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière[/note]
PV11/11
« Tiens, tiens…Tymora est avec moi... », Pensai-je en repérant la petite main qui cherchait ma bourse…

Tout en continuant d’agir normalement, je détends mes muscles, me préparant à agir et peut être esquiver en même temps, j’essaye d’être aussi vive que l’éclair et d’attraper son poignet avec une main, l’autre se saisissant de la garde d’une de mes dagues, prête à la dégainer si nécessaire...
Répondre

Revenir vers « Epopée dans les Royaumes oubliés »