Feuille de personnage [ADROLIA]

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Mafalda74
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Feuille de personnage [ADROLIA]

Message par Mafalda74 »

Adrolia
Âge[dice seed=25194 secure=a8dcc3a2_0]15+1D4[/dice] : 18 ans
Sexe : Féminin
Taille[dice seed=3898 secure=2e70bd74_2]150+5d10[/dice] : 170 cm
Poids[dice seed=3898 secure=49aece74_2]50+3d10[/dice] : 59 kg
Cheveux : Blanc
Yeux : Noir
Race : Humaine
Alignement : Loyale bonne
Divinité : Heaume
Langues : Commun
Classe : Paladine
Niveau : 3
Points de personnages : 4
Points d'actions : 6
Paladin - N46217/9000
[/color][/float]Image
TACOProgression : 1 point tous les niveaux de nom de la classe : 18
CA : 1
PV[note=][DV : Niveau 1 (1D10 PV), à chaque niveau de Paladin][/note]28/28
[/float]

Caractéristiques

Force : 18/91
Endurance : 18/91
Poids autorisé : 117,5 kg
Puissance : 18/91
Ajustement au toucher : +2
Ajustement aux dégâts : +5
Charge maximale : 190 kg
Enfoncer les portes : 15(3)
Barreaux & herses :35%
Intelligence : 9
Intellect: 9
Niveau de sorts : 4é
Nb. max. de sorts par niveau : 6
Immunité illusions : -
Érudition : 9
Compétences supplémentaires : 2
Probabilité d'apprendre un sort : 35%


Dextérité : 8
Précision : 8
Ajustement de tir : 0
Équilibre : 8
Ajustement réflexe : 0
Ajustement défensif : 0
Sagesse : 13
Intuition : 13
Sort en bonus : 1er
Possibilité d'échec d'un sort : 0%
Volonté : 13
Ajustement contre la magie : 0
Immunité aux sorts : -


Constitution : 10
Résistance : 10
Choc Métabolique : 70%
Résistance au poison : 0
Vigueur : 10
Ajustement aux p.v. : 0
Survie à la résurrection : 75%
Charisme : 17
Magnétisme : 17
Loyauté inspirée : +6
Nb. max de compagnons d'armes : 10
Charme : 17
Ajustement de réaction : +6


Jets de Sauvegarde
Paralysie, Poison ou Mort magique(/)12/20
Bâtons, Sceptres et Baguettes(/)14/20
Pétrification ou Métamorphose (*/)13/20
Souffles (**/)15/20
Sorts (***/)15/20
(*) À l'exclusion des attaques de la baguette de métamorphose.
(**) A l'exclusion de ceux qui provoquent une pétrification ou une métamorphose.
(***) +1 JdS Compétence Guerrier: Résistance aux sorts. À l'exclusion de ceux pour lesquels un autre type de jet de sauvegarde est spécifié, tel mort, pétrification, métamorphose, etc.
(/) -1 magique du à un anneau
[/float]

Classe d'armure
  • Armure de plate : 3
  • Bouclier : -1
  • Ajustement Dextérité : +0
  • Technique de combat : +0
  • Magique : -1
  • Rapidté : /
  • Autres : /
  • Total : 1

Compétences

Compétences de Classe :Paladin60 PP à la création + 10 de la phase précédente : 70 dépensés.
  • Sorts0 pp : Les sphères sont Soin, Protection, Divination, Combat
  • Vade Retro10 pp : Le paladin est considéré comme deux niveaux en dessous du prêtre pour repousser les morts-vivants.
  • Détection du mal5 pp : Le paladin est capable de détecter les personnages et monstres mauvais 18 m autour de lui, cela lui demande un round de concentration.
  • Bonus au ST10 pp : Le paladin reçoit +2 à tout ses jets de sauvegarde.
  • Pureté5 pp : Le paladin est immunisé contre toutes formes de maladies.
  • Spécialisation10 pp : Le paladin peut se spécialisé dans une armure comme un guerrier dés le niveau 3 et plus tard avoir la maîtrise au niveau 7.
  • Imposition des mains5 pp : Le paladin peut se soigner lui ou une autres personnes en imposant ses mains 2pv/ niv.
  • Guérison des maladies10 pp : Une fois par semaine par tranche de cinq niveaux, le paladin peut guérir les maladies
  • Protection contre le mal10 pp : Dans un rayon de 3 m autour de lui, le paladin génère un cercle de protection donnant un malus de -1 au jets d'attaques des créatures maléfiques ou invoquées.
  • Cercle de pouvoir5 pp : Si le paladin possède une épée sainte, il dissipe la magie hostile sur un rayon de 3 m autour de lui.
  • Destrier5 pp :
Vade Retro
Niveau du prêtre12345678910-1112-1314 et +
Squelette ou 1DV1074RRDDD*D*D*D*D*
Zombi131074RRDDD*D*D*D*
Goule et 2DV16131074RRDDD*D*D*
Ombre ou 3 à 4DV1916131074RRDDDD*
Nécrophage ou 5DV201916131074RRDDD
Blème-201916131074RRDD
Âme en peine ou 6DV--201916131074RRD
Momie ou 7DV---201916131074RR
Spectre ou 8DV----201916131074R
Vampire ou 9DV-----201916131074
Fantôme ou 10DV------20191613107
Liche ou 11DV-------2019161310
Spécial**--------20191613
  • R : Repousse automatiquement ce type de mort-vivant.
  • D : Détruit ce type de mort-vivant
  • D* : Le prêtre repousse 2D4 créature de ce type en plus.
  • ** : La catégorie des créatures spéciales comprend les mort-vivants uniques, les morts-vivants indépendants du plan négatif, certaines puissances mineures et majeures, et les morts-vivants des plans extérieurs.
Compétences de Race : Humain[les Humains disposent de 10 points de personnage] : 10pp
  • Modificateur caractéristique : Aucun
Compétences de Profil: XXXX[XXXXXXX
  • Classe Sociale :
  • Compétences martiales :
  • Compétences diverses recommandées :
  • Equipement :
  • Avantages :
  • Inconvénients :
Compétences Martiales[Achat : 2 points pour chaque compétence d'arme apprise, sans compétence Malus de -2, Familiarisé Malus de -1][Le Paladin dispose de 8pp] : 6/8 pp
  • Maniement (2) : Épée Bâtarde
  • Maniement (2) : Hachette
  • Maniement : Arc court
  • Spécialisation Martiale (2) : Épée Bâtarde
  • Arme de prédilection (2) : Épée Bâtarde
Technique de combat[Achat : Pour chaque compétence d'arme apprise, Le personnage peut dépenser 1pp supplémentaire pour apprendre une Technique avec l'arme chosie] : 1pp
Atout et Handicap[Achat : deux atouts et deux handicaps maximum et pour 15 pp maximum] : +Xpp
  • Atout

  • Handicap
Compétences Diverses[Initial : 6 (Paladin) + 2 (érudition) +X de Handicap + X restant des Phases précédente= 8 PP. Progression : Après achat, les compétences s'améliore de 1 pt par pp investi jusque 16 maximum] : 8 PP
Compétences
Indiquer pour chaque compétences le score de base plus les éventuels bonus, le maximum d'une compétence est de 16 rang et 19 avec bonus divers.
Compétence Score de Maîtrise + Bonus de carac = Total
Compétences générales
Agriculture (Int/Eru)
Allumage de feux (Sag/int) / (Int/int)
Armure mentale (/)
Baratin (Cha/cha)
Brassage (Int/Eru)
Chant (Cha/mag)
Charpenterie (For/end) / (Int/Eru)
Collecte d'information (Cha / cha)
Contact (/)
Cordonnerie (Dex/Pré) / (Int/Eru)
Cuisine (Int/Int)
Danse (Dex/equi) / (Cha/Cha)
Dressage animaux (Sag/Vol) / (Cha/mag)
Equitation (Sag/vol) 8 + 0 : 8
Equitation en vol (Dex/equi)
Étiquette (Cha/Cha) / (Sag/int)
Expertise maritime (Dex/Equi) / (Sag/int)
Forge (For/Pui) / (Int/Eru)
Héraldique (Int/Eru)
Ingénierie (Int/int) / (Sag/int)
Instrument de musique (Cha/mag)
Jeu (Sag/int) / (Int/Eru)
Langues modernes (Int/Eru)
Maçonnerie (Force/End) / (Sag/int)
Maîtrise des animaux (Sag/vol)
Marchandage (Sag/int) / (Cha/cha)
Maroquinerie (Int/Eru) / (Dex/pré)
Météorologie (Sag/int)
Mine (Sag/int) / (For/end)
Natation (For/end)
Navigation (Int/Eru) / (Sag/int)
Orientation (Int/Eru) / (Sag/int)
Pêche (Int/Eru) / (Sag/int)
Peinture (Dex/pré) / (Sag/int)
Perception (Int / int ) 3 + 0 = 3
Petits bateaux (Int/int) / (For/pui)
Plongée (Dex/equi) / (Con/Rés)
Poterie (Dex/pré)
Sculpture (Dex/pré) / (Sag/int)
6é sens (Sag/int)
Tailleur (Dex/pré) / (Int/int)
Tissage (Dex/pré) / (Int/int)
Utilisation de cordes (Dex/pré) / (Sag/int)

Compétences de Classes
Guerrier
Alpinisme (Sag/vol) / (For/end)
Armurier (Int/Eru) / (For/pui)
Bon équilibre (Dex/équi)
Camouflage (Int/Eru)
Chasse (Sag/int)
Combat aveugle NA
Commandement (Cha/mag)
Conduite de char (Sag/vol) / (Dex/equi)
Connaissance des animaux (Sag/int) / (Int/eru)
Course (Con/Vig) / (For/end)
Eloquence (Cha/cha) 6 + 4 = 10
Embuscade (Int/int)
Endurance (Con/vig)
Fabrication d'arc/flèche Armurier (Int/Eru) / (Dex/equi)
Forges d'armes (Int/Eru) / (Dex/pré)
Intimidation (For/Pui)
Oeil sur (NA)
Pistage (Sag/int) 4 + 0 = 4
Pose de collets (Sag/int) / (Dex/pré)
Rapidité (Dex/pré)
Saut (Dex/équi)
Survie (Int/Eru) / (Sag/vol)
Volonté de fer (Sag/vol)

Sorts et combats

Combat
Armes de combat
NomAttTACODégâtsAjust ToucherAjust DégâtsVitessePoidsTypes de dégâtsNotes
Épée bâtarde3/21418-2-1-11D8/2D4+4+7Moyen/Lent5 kgT1M/2M
Armes de jet
NomAttTACODégâtsAjust ToucherAjust DégâtsVitessePortéesMunitionsPoidsTypes de dégâtsNotes
Hachette118181D6+0+5Moyen10/20/3013 kgT-
Arc court2/118181D6+0+0Lent50/100/150203 kgT-
Vitesse et encombrement
EncombrementAucunLégerMoyenImportantSévèrePoids maximal
Force0 - X kgXX kgXX kgXX kgXX kgXX kg
Vitesse14117410
Vitesse de combatNormal :12Charge : 18Course : 24Sprint : 36XXXXXXX
[entete=60]Nom de l'arme[/entete][entete=20]Toucher[/entete][entete=20]Dégâts[/entete]
Recap bonus Armes
Force25
RaceXX
ProfilXX
Spécialisation12
Prédilection1X
Total47
Magie
Nombre de sorts par jour
1234
1---
Sorts
#1#2#3#4
- - - -

Equipement

Vêtements :
  • Bottes
  • Pantalon
  • Chemise
  • Total: po
Armes et armures :
  • Épée bâtarde
  • Hachettes
  • Armure de plate
  • Bouclier
  • Arc court
  • Total: po, kg
Divers :
  • Sac
  • petite bourse
  • torche
  • briquet
  • corde 15m
  • broche de Lathandre
  • cheval de monte
  • Anneau de protection +1
  • Total: po, kg
Fortune:
  • 0 pp
  • 295 po
  • 0 pe
  • 43 pa
  • 4 pc
  • Gemme : 1250 po
[/list]

Background

Orpheline dès l'age de deux ans, Adrolia a été élevé par son oncle du cote de son père prénommé Kaley. Ce paladin célibataire et mercenaire décida de faire de sa nièce une paladine, une des première femme guerrier.
Il voue un culte au dieu de l'heaum et apprend a Adrolia la Force, la Loi, l'Organisation ainsi que la Protection. Il lui apprit aussi a faire passer les biens des autres avant le sien et a vivre simplement.
Au seize ans d'adrolia, Kaley décède de maladie et laisse la jeune paladine seule.
la nuit de la mort de son oncle, Adrolia fit un drôle de rêve presque un cauchemar et se réveilla avec les cheveux tout blanc.
Ce rêve était il prémonitoire ou tout simplement l'imagination. Elle veut le savoir et décide de le découvrir mais personne ne doit savoir.
Ça fait 2 ans, qu'elle passe de village en village et propose son aide de mercenaire contre le gîte et le couvert, et quelque fois des piécettes pour ses besoins les plus vitaux.
Dernière édition par Mafalda74 le Ven 24 Juil 2020 20:32, édité 12 fois.
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Re: Feuille de personnage [ADROLIA]

Message par Eickos »

Voilà j'ai refais la feuille, on repars sur une bonne base, par contre, tu sais me remettre le lien de ta photos de paladine, j'ai l'ai effacé sans faire exprêt.

Enfin c'est bien une paladine que tu fais, car tu avais mis sur ton ancienne feuille guerrière.
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Re: Feuille de personnage [ADROLIA]

Message par Eickos »

[dice seed=27657 secure=9e87f4e6_1]1D100[/dice]
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Re: Feuille de personnage [ADROLIA]

Message par Eickos »

Voilà , j'ai lancé le % pour ta force.

Pour ce qui est du reste de tes caractéristique, il y a encore la sagesse et le charisme ou je dois savoir, si tu fais ou non un ajustement dans les sous caractéristique ou pas.

Ensuite une fois les caractéristique terminée, on passera au points de personnage pour la race, en tant que humain, tu as droit à 10 pp pour acheter des capacités qui sont listée dans le livre talent et pouvoir en page 36 et début de page 37.

Tu n'es pas obligé d'en prendre, si tu n'en prends pas, les points seront reporter dans la phase de points de personnage de classe paladin.

Une fois que nous aurons terminer pour la phase raciale, nous passerons à la phase de classe paladin, tu disposes de 60 pp + éventuellement 5 ou 10 pp venant de la phase raciale.
avec c'est 60 pp , tu dois acheter ton tes capacité de paladin, si tu prends l’archétype de base qui sur ta feuille cela te fait tes 60 pts, mais tu peux apporter des modifications en disant, je ne veux pas de cette capacité et j'en prend un autres optionnel décrite de le livre talent et pouvoir, ou si tu as gardé des points de la phase racial dire, en plus de l'archétype de base, je prends ce talent en suppléments.

Quoi qu'il en soit, tu trouveras toutes la listes des capacités et talents de voleur en page 48 et 49 du livre talents et pouvoirs.
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Re: Feuille de personnage [ADROLIA]

Message par Eickos »

Ah oui une dernière chose, pour les besoins de la campagne au niveaux des cultes pour les prêtres ou paladin, c'est soit Heaume ou Lathandre.
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Re: Feuille de personnage [ADROLIA]

Message par Eickos »

Donc premièrement est-ce que tu fais un ajustement sur les sous attribut ou pas.

Ensuite tu disposes de 10 points de personnage raciale en tant que humain, est-ce que tu prends un bonus racial humain que tu retrouveras dans le livre talent et pouvoir en page 36, vu la répartition de tes attributs, je dirais que ce qu'il y a d'intéressant pour toi est le +1 pv/niv.
Ou alors prendre agressivité à 5 pp pour avoir +1 à l'attaque avec une arme choisie et garder 5 pts pour les capacités de paladin, ou même tout garder pour les capacité de paladin.

Ensuite on passera au capacité de paladin, ici je t'ai mis le profil de base de paladin , avec les 10 pts tu pourrais prendre spécialisation pour pouvoir te spécialisé comme un guerrier, sinon tu ne peux pas, ou alors prendre en plus la capacité sort de prêtre pour avoir accès au sort au niveau 4 au lieux du niveau 9.

voilà en gros à voir comment tu veux goupiller le truc.
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Message par Mafalda74 »

plus sur guerrier
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Re: Feuille de personnage [ADROLIA]

Message par Eickos »

Ok, tu veux prendre spécialisation et garder le profil de base du paladin c'est bien ça?
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Re: Feuille de personnage [ADROLIA]

Message par Mafalda74 »

la base du paladin (comme dit dans le background elle a apprit avec son oncle paladin)

Spécialisation Martiale (2) : épée bâtarde et hachette (hérité par son oncle)
Arme de prédilection (2) : Épée bâtarde
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Re: Feuille de personnage [ADROLIA]

Message par Eickos »

Pour la spécialisation il faudra attendre le niveau 3.

il n'y a que les guerrier pure qui peuvent l'être au niveau.
Donc maniement épée batarde et maniement de la hachette, épée batarde en prédilection , donc ça te fera 6 points sur 8 de dépenser sur les compétences martiales.

mais avant les compétences, question est-ce que tu prends un profil ou pas
Ensuite on passe au compétence diverse et atout/handicap
Donc tu peux prendre des atouts avec les pts des compétences et bien sur compensé avec des handicaps pour avoir plus de points, le coût des atout / handicaps et compétences se trouvent dans le livre talent et pouvoir de la page 89 à 94.
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