Réveil de MD à Ste Marie-aux-Mines

Avatar de l’utilisateur
Père T.T.Kornhauer
Dracoliche
Messages : 525
Inscription : Lun 2 Avr 2012 15:34
Localisation : Sainte Marie-aux-Mines ( Alsace centrale )
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Réveil de MD à Ste Marie-aux-Mines

Message par Père T.T.Kornhauer »

Ayant enfin , enfin presque terminé les travaux que je voulais faire dans mon bureau pour qu'on puisse y jouer à l'aise , je vais , après plusieurs années de sommeil et de railleries des copains , me relancer dans la maîtrise de ADD ( ADD-UA , avec des ajouts personnels et des emprunts divers ) . Je compte , à moins de tomber de mon échelle ou de m'enfoncer une vis dans le bras en remettant mes étagères , redémarrer courant avril , avec 2 , peut-être 3 , de mes anciens joueurs qui attendent de réactiver leur perso ( Un Death Master de niveau 8 ou 9 et un Samouraï ou un Ninja équivalent , entre autres ) . Il y a donc 2 , peut-être 3 places à prendre .
Dans la rédaction de mes scénarios , je ne tiens jamais aucun compte de l'alignement , du niveau , des capacités ou des possession des persos , partant du principe que les PNJ vivent leur vie et ne sont pas là pour amuser les PJ ; à eux donc de prévoir leur sac et de se débrouiller avec ce qu'ils ont à disposition là où ils sont .
J'accepte tout type de classe ou de race tant que c'est raisonnablement jouable , et les persos déjà joués peuvent être utilisés à condition que la version qu'on prend ne soit plus jouée ailleurs pour éviter les bourgeonnements spontanés d'objets ou de capacités .

Les séances se feront environ une fois par mois selon les possibilités , le samedi à partir de 16 heures si possible jusqu'en fin de soirée et au-delà si l'on tient .
L'intendance est fournie , bière ( belge , sachons vivre ) , café , thé , sandwiches en suffisance , le reste étant à prévoir selon vos habitudes ou vos envies .
Je demande que les nouveaux soient majeurs et vaccinés , mes anciens joueurs n'étant pas beaucoup plus jeunes que moi , et motorisés , c'est plus facile dans un fond de vallée où les transports publics sont réduits le soir et le week-end .

Dernière condition , qui a son importance : ne pas être allergique au poil de chat , et ce n'est pas une blague , ils sont 22 , ou s'engager à suffoquer avec le sourire et en silence pour ne pas ternir l'ambiance par des râles inopportuns .

Localisation : Sainte Marie-aux-mines , au centre de l'Alsace , à mi-chemin entre Sélestat et Saint Dié-des-Vosges .

Père Thaddéus .
Dans un fauteuil avec un bouquin , une bière , un chat et une pipe LE BONHEUR !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Silverpaint68
Dragon de bronze
Messages : 27
Inscription : Mar 13 Mai 2014 10:55
Localisation : Sainte Marie aux Mines
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Dieu : Bastet

Re: Réveil de MD à Ste Marie-aux-Mines

Message par Silverpaint68 »

Courant, avril, je note... comment ça je raille encore ? :shock:

Pour infos (aux lecteurs), le Death Master, c'est moi :) et non, je ne suis pas mauvais ni chaotique (on vous a dit qu'on se fout des alignements) :D

J'attends avec impatience la reprise et serai ravi de voir ne nouvelles têtes à notre table.
Avatar de l’utilisateur
vella la cava
Dracoliche
Messages : 257
Inscription : Lun 2 Avr 2012 10:55
Localisation : Marseille
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Réveil de MD à Ste Marie-aux-Mines

Message par vella la cava »

Père T.T.Kornhauer a écrit : Dernière condition , qui a son importance : ne pas être allergique au poil de chat , et ce n'est pas une blague , ils sont 22 , ou s'engager à suffoquer avec le sourire et en silence pour ne pas ternir l'ambiance par des râles inopportuns .

Père Thaddéus .
Ça me fait un peu loin...dommage le programme est alléchant.....et puis rien que pour les chats ça vaut le coup :woot:
Cat's Lord
Avatar de l’utilisateur
Père T.T.Kornhauer
Dracoliche
Messages : 525
Inscription : Lun 2 Avr 2012 15:34
Localisation : Sainte Marie-aux-Mines ( Alsace centrale )
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Urgent

Message par Père T.T.Kornhauer »

Ayant remonté il y a quelques temps un groupe de ADD-UA dont certains joueurs se sont évaporés , les uns ayant averti dès le départ qu'ils n'étaient que de passage et d'autres ne pouvant plus ou pas venir pour des raisons qui les regardent :censuré: , je me retrouve avec un groupe réduit à deux joueurs sûrs , ce qui est peu pour ce qui est en cours . Si vous êtes proche de la région centre-Alsace ( ou pas après tout ) , la prochaine séance aura lieu chez moi le dimanche 5 Août . Pour savoir comment je reçois et comment je joue , allez voir plus haut ou contactez-moi par MP .
D'autres détails : http://communaute-remparts.forumactif.o ... gons#17719

Le bon Père . :help:
Dans un fauteuil avec un bouquin , une bière , un chat et une pipe LE BONHEUR !
ImageImageImage
Novice

Re: Réveil de MD à Ste Marie-aux-Mines

Message par Novice »

Un groupe c'est comme le reste, c'est pas la taille qui compte... Je n'hésiterais pas à signaler mon passage si d'aventure je retourne dans l'est... Au moins pour saluer les chats. Bonne quête!
Et bonjour à Silverpaint68 d'un ancien pirate de PotSM.
Avatar de l’utilisateur
Père T.T.Kornhauer
Dracoliche
Messages : 525
Inscription : Lun 2 Avr 2012 15:34
Localisation : Sainte Marie-aux-Mines ( Alsace centrale )
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Réveil de MD à Ste Marie-aux-Mines

Message par Père T.T.Kornhauer »

C'est vrai que ce n'est pas la taille qui compte , mais en ce domaine comme dans d'autres , à partir d'un certain degré de rétrécissement , on peut avoir l'impression que le compte n'y est pas !
PTTK .
Dans un fauteuil avec un bouquin , une bière , un chat et une pipe LE BONHEUR !
ImageImageImage
Répondre

Revenir vers « Grand Est (Alsace, Lorraine, Champagne-Ardenne) »