[RO-Générique] Lieu - Vallon d'Anathar (trad)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet, pensez à indiquer dans la barre de titre, la version des règles que vous utilisez : [TAG] Titre_du_sujet
[TAG] peut être [D&D B] pour un scénar nécessitant les règles de D&D Basic, [D&DX] pour les règles Expert, puis ainsi de suite [AD&D1], [AD&D2], [AD&D2.5]. si le scénar ne nécessite pas d'utiliser des règles spécifiques à une version alors il est générique et son TAG sera [Générique].
Avatar de l’utilisateur
trimordiah
Dragon d'argent
Messages : 77
Inscription : Jeu 14 Déc 2017 19:28
Localisation : saint eloy la glacière
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Re: Aide de jeu: Vallon d'Anathar

Message par trimordiah »

Dernier message de la page précédente :

La traduction est de moi, ça vient de wandering Dwarf : Daggerdales project, j'en avais parlé dans le poste sur NWN Enhanced Edition dans la taverne mais éffectivement c'est un oubli de ma part de pas l'avoir reprécisé.
Avatar de l’utilisateur
Troumad
Dracoliche
Messages : 13861
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:38
Localisation : Genas (F-69)
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Re: Aide de jeu: Vallon d'Anathar

Message par Troumad »

Un dessin 3D de "la vue , dans la lumière déclinante du jour," de la "une vallée avec une colline en son centre, des champs de cultures et des vergers d’arbres fruitiers" et c'est bon pour une gazette.
Non ?
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Répondre

Revenir vers « Royaumes Oubliés »