sisat : bonjour a tous !
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Tontonhans
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Re: sisat : bonjour a tous !
Dernier message de la page précédente :
Bienvenue à toi!...J'essaierai de te convaincre qu'il y a tout ce qu'il faut et même trop dans Add....!
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent l'étoile noire...."
-
sisat
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
merci à vous !
je suis en train de regarder un peu partout (du moins dans l'entrée du donjon où je me situe pour l'instant
) y'a un paquet de "salles" et de "niveaux" me semble-t-il... pour l'instant je suis un peu dans le noir mais je vais vite trouver une lanterne ^^
j'ai vu vite fait la liste des contributions que l'on peut apporter. pour ma part je suis une quiche en "informatique" et autres trucs "techniques" mais j'ai écris pas mal de scénarios depuis mon adolescence (ça date !), et surtout je dessine et peint beaucoup...
je vais voir comment je peux apporter quelque chose dans ce sens là.
question : comment sait-on qu'on a reçu des messages ( a part bien sûr aller sur sa boite) ? j'entends par là y-a-t-il un mail "générique" qui arrive quand quelqu'un répond sur un forum où l'on a posté ?
merci !
Steph.
je suis en train de regarder un peu partout (du moins dans l'entrée du donjon où je me situe pour l'instant
j'ai vu vite fait la liste des contributions que l'on peut apporter. pour ma part je suis une quiche en "informatique" et autres trucs "techniques" mais j'ai écris pas mal de scénarios depuis mon adolescence (ça date !), et surtout je dessine et peint beaucoup...
je vais voir comment je peux apporter quelque chose dans ce sens là.
question : comment sait-on qu'on a reçu des messages ( a part bien sûr aller sur sa boite) ? j'entends par là y-a-t-il un mail "générique" qui arrive quand quelqu'un répond sur un forum où l'on a posté ?
merci !
Steph.
-
sisat
- Monstre errant
- Dieu :
c'est clair !Tontonhans a écrit :Bienvenue à toi!...
J'essaierai de te convaincre qu'il y a tout ce qu'il faut et même trop dans Add....!
le peu que j'ai vu me fais déjà tourner la tête !!
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Le seul moyen de voir si on te répond sur le forum (à ma connaissance), c'est de venir errer ici !
Attention, ça peut devenir addictif !
Bienvenue chez les liches !
Attention, ça peut devenir addictif !
Bienvenue chez les liches !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?

Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
- Mériadec
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
sisat ! - Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue,
Si tu est MP, il y aura aussi un 1 à côté de l’enveloppe dans cette même barre.
Tu disposes de beaucoup de prédispositions pour upper en niveau rapidement. Entre le dessin et les scénario, il y a de quoi contribuer si tu le souhaites.
Prends le temps de visiter et découvrir comment le DDD fonctionne. Depuis le temps que nous creusons, c'est devenu immense.
Maintenant tu sais où apparaissent les notifications quand on te quote (réponse à un message en citant). Tu n'as pas pu louper le 1 dans la barre des icônes dans le prolongement de Accueil et Membres.sisat a écrit :question : comment sait-on qu'on a reçu des messages ( a part bien sûr aller sur sa boite) ? j'entends par là y-a-t-il un mail "générique" qui arrive quand quelqu'un répond sur un forum où l'on a posté ?
Si tu est MP, il y aura aussi un 1 à côté de l’enveloppe dans cette même barre.
Tu disposes de beaucoup de prédispositions pour upper en niveau rapidement. Entre le dessin et les scénario, il y a de quoi contribuer si tu le souhaites.
Prends le temps de visiter et découvrir comment le DDD fonctionne. Depuis le temps que nous creusons, c'est devenu immense.
Dernière édition par Outsider le Sam 11 Nov 2017 10:32, édité 1 fois.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
-
phildu77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe gris
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
bienvenue au club
-
sisat
- Monstre errant
- Dieu :
merci à tous,
je vais tâcher de venir régulièrement pour "fouiner" un peu partout dans ce donjon... encore obscure mais qui semble très peuplé
je vais tâcher de venir régulièrement pour "fouiner" un peu partout dans ce donjon... encore obscure mais qui semble très peuplé
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
salutation
bienvenu et j'espère que tu pourras revenir autour d'une table
bienvenu et j'espère que tu pourras revenir autour d'une table
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Ça a été fait hier chez moi 
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix