La recherche a retourné 601 résultats

par yash64
Jeu 23 Jan 2020 10:14
Forum : Epopée dans les Royaumes oubliés
Sujet : HRP - La taverne des joueurs
Réponses : 152
Vues : 31864

Re: HRP - La taverne des joueurs

Non, pas de verrerie pour observer l'intérieur du hangar, ce dernier est entièrement fait de planches de bois. À la rigueur en trouvant un quelconque interstice entre les planches où poser son œil :)
par yash64
Mer 22 Jan 2020 16:04
Sujet : RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés
Réponses : 138
Vues : 18541

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Guizacoatl, Sylvaticus, Bogdania Thonyric grince des dents tout en secouant la tête à la question d' Aëlistréa . Non, ça ne m'dit rien qui vaille, jamais vu une purée de pois pareille. Restez sur vos gardes... Wahya , habitué aux intempéries, met son expérience à profit en étudiant la brume...
par yash64
Mer 22 Jan 2020 09:16
Sujet : HRP - Absences
Réponses : 37
Vues : 6540

Re: HRP - Absences

Hello à tous, Un petit message pour vous indiquer que Wahya est désormais un PNJ, Makwa ayant choisi d'arrêter l'aventure suite au rythme lent de ce dernier mois. Rythme pour lequel je vous présente de nouveau mes excuses. Pas de soucis là dessus, le joueur est le bienvenu s'il souhaite reprendre pa...
par yash64
Mer 22 Jan 2020 09:08

Tu ne saurais dire si cette brume épaisse est naturelle ou non. Cependant, tu arrives à déterminer en scrutant au loin et en estimant la force du vent, qu'elle mettra bien une à deux heures pour se dissiper, laissant le groupe de gardes potentiellement vulnérables d'ici là. Tu gagnes 20 XP ...
par yash64
Ven 17 Jan 2020 11:05

guizacoatl a écrit :@Yash64, est ce que le brouillard paraît anormal pour un druide pour que je puisse tenter un jet (je n'ai pas la compétence Météo)?

Je vois que tu as la compétence "Survie" sur laquelle tu peux partir pour un jet :)
par yash64
Ven 17 Jan 2020 10:56

Arcavius a écrit :Je relance tous les d6 ou le troisième manquant te suffit ?
Si deuxième option :
1d6 => 3 => 3

Total avec les 2d6 précédents (6) : 9

Ok, c'est gagné pour ce second round, baisse de 12% du prix initial (10%+(9-8)*2%). Je l'intègre au prochain post RP ;)
par yash64
Mar 14 Jan 2020 22:18

Deuxième round de marchandage pour Floribert . Marchandage VB6 Comp. Augmentée : +1 Profile Marchand : +2 Pas de bonus de Charisme Valeur modifiée : 6+1+2=9 [dice seed=25817 secure=e285e539_0]1d20[/dice] [dice seed=21105 secure=3d7df94c_1]2d6[/dice] Comme tu réussis ton jet de marchandage tu peux l...
par yash64
Mar 14 Jan 2020 14:31
Forum : Mystarillia
Sujet : [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Réponses : 622
Vues : 57510

Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route

Une fois dans la clairière, le barde descend de sa monture et attache sa bride à un arbre proche de la grande tente. Vous avez raison messire druide, ils n'ont pas dû trouver le campement. Je vais jeter un coup d'oeil à l'intérieur voir si ce Raxios aurait laissé quelque chose d'inté...
par yash64
Mar 14 Jan 2020 14:18

Le brouillard se déplace en suivant le sens du vent, il monte peu dans les airs, mais avance rapidement du Sud au Nord. Oui, vous avez eu le temps de le voir arriver, depuis la forêt à l'horizon. Difficile pour vous de savoir s'il vient de plus loin (fin de votre ligne de mire). Niveau vitesse, le b...
par yash64
Mar 14 Jan 2020 12:03
Forum : Les Contes de la lune verte
Sujet : Expérience
Réponses : 7
Vues : 1245

Re: Expérience

Je ne crois pas encore avoir perdu de PV, du coup ce sera 6165 XP si j'ai bien compris :)

Aller sur la recherche avancée