La recherche a retourné 417 résultats

par Dr_Macabre
Dim 8 Avr 2012 00:31
Forum : Votre avis sur la Gazette
Sujet : Le N2 - Juin 2012
Réponses : 121
Vues : 74217

Re: Le N2 - Avril 2012

merci à tous, ça donne envie de continuer. Je ne suis pas un joueur de D&D mais votre enthousiasme et votre énergie, me donne vraiment envie de vous suivre (bien plus que sur la plus part des forums). Il est claire que je ne suis pas souvent présent, mais tous ce que je fais et post sur le foru...
par Dr_Macabre
Ven 6 Avr 2012 09:56
Forum : La Taverne
Sujet : justement age of worm
Réponses : 18
Vues : 8535

Re: justement age of worm

c'est quel mag et quel n° qu'il te faut déjà ?
par Dr_Macabre
Mer 4 Avr 2012 21:03
Sujet : Exultons !
Réponses : 35
Vues : 17592

Re: Exultons !

Altaran a écrit :A la santé de cette deuxième édition du forum :chin: Hip hip Hourra !
nan c'est un 2th print, le 1st print vas s'arracher a prix d'or maintenant :woot:
par Dr_Macabre
Mer 4 Avr 2012 01:11
Forum : Vente
Sujet : Ménage de printemps sur mes étagères
Réponses : 54
Vues : 30980

Ménage de printemps sur mes étagères

nouvelle vente a venir
par Dr_Macabre
Mar 3 Avr 2012 22:57
Sujet : Conan
Réponses : 21
Vues : 11351

Re: Conan

pour C&C, le lien a l'air mort j'ai corrigé le lien, l'auteur avait mis plusieurs liens dans le thread, ça doit marcher maintenant ;) hors d&d, il y a des trucs sympa aussi, à regarder vers Barbarian of lemuria ou savage tales of conan tu as aussi BaSiC Conan sur le site de jeepee et même s...
par Dr_Macabre
Mar 3 Avr 2012 22:06
Sujet : Conan
Réponses : 21
Vues : 11351

Re: Conan

elendil, si ça peut t'aider un gars sur le site de Troll Lord Game a convertit conan d20 pour les règles de Castles & Crusades, ça se passe ici et c'est de super boulot ;)
par Dr_Macabre
Lun 2 Avr 2012 22:03
Forum : Présentation des membres
Sujet : Dites trente trois
Réponses : 8
Vues : 3590

Dites trente trois

Bonjour a tous, me voilà repartit pour une nouvelle présentation, je vais donc essayer de faire concis. J'ai commencé avec les Livres dont Vous êtes le Héros, puis la curiosité et quelques rencontres mon permis de découvrir le jdr à la fin des années 80, via une partis express d'Ad&d1. Un an plu...

Aller sur la recherche avancée