La recherche a retourné 1478 résultats

par Arcavius
Lun 5 Déc 2016 08:13
Forum : Recrutement
Sujet : [Ad&d 2.5/2.0] Campagne Mystarillia, de retour après 4 ans
Réponses : 18
Vues : 2257

[Ad&d 2.5/2.0] Campagne Mystarillia, de retour après 4 ans

Ok ça marche, merci. Je teste ça dès que je peux.
par Arcavius
Dim 4 Déc 2016 22:43

Rackhir a écrit :« Sésame, ouvre toi ! »

Merci, par contre je ne peux pas y faire grand chose, comme poster une réponse, créer un nouveau sujet ... J'ai du louper une étape ;)
par Arcavius
Dim 4 Déc 2016 21:59

Au fait, on commencera niveau 1, Arcavius ? Non on commence au niveau 3, avec un nombre de xp à mi chemin entre le niveau 3 et le niveau 4. Pour les multi-classé et classes jumelées, la base sera 5000 xp. Ça correspond au background des persos. Pour l'équipement et l'argent de départ: L'argent de d...
par Arcavius
Sam 3 Déc 2016 20:53

Tout à fait pas de précipitation, d'autant que je suis encore indécis sur le démarrage par le scénario pas terminé. Il n'y a pas beaucoup des premiers joueurs à reprendre leur perso, du moins pour le moment. C'est pas le problème en soi, c'est juste qu'il vaudrai peut-être mieux repartir sur un nouv...
par Arcavius
Ven 2 Déc 2016 22:24

Bon voilà, je vous propose de remettre en route ma campagne Ad&d 2.5/2.0 que j'avais démarré il y a quatre ans; Mystarillia. Elle se passait dans mon univers perso; le monde d'Eléria. Le premier scénario proposait à un groupe d'aventurier qui s'était formée dans une auberge de la ville Cleavers,...
par Arcavius
Jeu 1 Déc 2016 22:16
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut tout le monde !
Réponses : 26
Vues : 1284

Salut tout le monde !

@ Hallacar, Gaspard De La Nuit Pas de problème, même créer le votre si vous préférez ... Après pour le redémarrage, je réfléchi: D'un côté je me dis qu'il serait peut être préférable de zapper le scénario interrompu et de reprendre juste après avec les anciens persos qui serait toujours présent (ave...
par Arcavius
Jeu 1 Déc 2016 12:41

Salut tout le monde !

Voilà, j'ai tout rassemblé le background ici donc : Le Bazard Pour de ce qu'y est des personnages présent, il y avait: Arthgi Weothendoc / Guerrier, humain (elendil) Arthur / Magicien, humain (cadiwagida) Bruno Noble-Chêne / Paladin, humain (truesylver) Kern / Clerc classique de Sagoran, humain ( ??...
par Arcavius
Jeu 1 Déc 2016 12:04
Forum : Univers
Sujet : [INFO] Le monde d'Eléria et le Royaume de Brionie
Réponses : 7
Vues : 2079

[Zone de Travaux] Partie en ligne Mystarillia - AD&D2.5

SUITE DE LA CHRONOLOGIE An 1 ap GD : Départ du grand exode. Après un long et dangereux périple, ils touchent la côte est et fondent Amalone. Un groupe fait sécession suite à des divergences politiques et décide de reprendre l’exode vers le sud. Une cité antique en ruine est découverte à l’embouchur...
par Arcavius
Jeu 1 Déc 2016 11:57
Forum : Univers
Sujet : [INFO] Le monde d'Eléria et le Royaume de Brionie
Réponses : 7
Vues : 2079

[Zone de Travaux] Partie en ligne Mystarillia - AD&D2.5

CHRONOLOGIE AMALONNIENNE PAR SHYMTHUR LE GRAND Env. 50000 av GD : Apparition des premiers elfes dans les forêts montagneuses. Les races géantes sont déjà  présentes. Env. 40000 av GD : Apparition des premiers nains dans les montagnes. Env. 30000 av GD : Apparition races goblinoides (orques, gobelin...
par Arcavius
Mar 29 Nov 2016 14:03

Salut tout le monde !

ok, ça sera fait quand je serais prêt, probablement vendredi. Faut que je reprenne le fil de la partie qui a été faite jusqu'au crash et que je fasse un résumé. Sinon j'ai encore le texte sur la mythologie et la chronologie historique à travailler et poster.

Aller sur la recherche avancée