La recherche a retourné 1478 résultats

par Arcavius
Sam 10 Déc 2016 13:29
Forum : Archives
Sujet : Création de personnages
Réponses : 291
Vues : 20562

Création de personnages

@ elendil et Toko : Ok ça marche, ça presse pas de toute manière, ça me laisse le temps de réviser et de préparer. Je suis en train de rassembler mes vieux documents sur mon monde que j'ai depuis presque 30 ans, bien que cette partie là du monde soit plus récente, environ 20 ans. Que le temps passe...
par Arcavius
Ven 9 Déc 2016 23:20

Création de personnages

ok, pas de souci. As-tu un peu une idée de son histoire que je vois pour te donner des éléments d'informations.
par Arcavius
Ven 9 Déc 2016 22:45
Forum : Mystarillia
Sujet : [HRP] Auberge " Le vent du Nord " - On parle de tout et de rien.
Réponses : 523
Vues : 28990

[HRP] Auberge " Le vent du Nord " - On parle de tout et de rien.

Bah le passer au niveau 3 et en 2.5. Tu as déjà tes caractéristiques, dans un premier temps il faut déterminer les sous-caractéristiques. Si tu veux tu peux les déterminer et je ferai le reste. J'établirai ce qu'il a déjà coûté pour être tel qu'il est en valeur 2.5. T'aura plus qu'à dépenser les PP ...
par Arcavius
Ven 9 Déc 2016 22:36

Création de personnages

En tout cas ils ne sont pas exclus et pourrons intervenir en PNJ si le besoin s'en fait sentir.
par Arcavius
Ven 9 Déc 2016 22:35

Création de personnages

Ok Hallacar, pas de souci. Faudra toutefois que je mette à jour celui que tu prendra. merci à toi Paladin Clerc voleur.. enfin tout sauf illusionniste et guerrier pur si possible Voilà les perso d'avant (d'occase) disponibles. Faudra que je mette à jour celui que tu voudra. Arthgi Weothendoc / Guer...
par Arcavius
Ven 9 Déc 2016 22:24
Sujet : [HRP] Auberge " Le vent du Nord " - On parle de tout et de rien.
Réponses : 523
Vues : 28990

[HRP] Auberge " Le vent du Nord " - On parle de tout et de rien.

Bah hormis Hallacar, ils veulent créer leur perso. Tu peux reprendre Vitavix, il y a aucun souci, faut juste le remettre à niveau. Je considère que vous avez menés la dernière aventure à son terme, le groupe s'est séparé ensuite et seul ceux qui auront été repris seront arrivé en Nouvelle Brionie po...
par Arcavius
Ven 9 Déc 2016 15:03
Sujet : La campagne de Mystarillia - Mise en place
Réponses : 0
Vues : 1321

La campagne de Mystarillia - Mise en place

CAMPAGNE MYSTARILLIA (DOLGARIA) Garlic est le village le plus à l’Est du jeune comté de Watercrest, créé il y a une cinquantaine d’année sur le bord littoral à l’Ouest de la forêt des murmures. Outre la petite ville comtale de Watercrest, le domaine comprends aujourd’hui quatre villages sup...
par Arcavius
Ven 9 Déc 2016 13:34
Sujet : [FdP] Aloysius Bertrand, Clerc
Réponses : 25
Vues : 5382

Aloysius Bertrand, Clerc

T'embête pas choisi, mais faut que ça reste crédible quand à ta taille, la région, le climat, et ta race ...

Autre chose sur Garlic, le prêtre en place est le père Eristos. Et c'est un temple dédié à Aéron.
par Arcavius
Jeu 8 Déc 2016 21:42

Création de personnages

Ok, ça roule :)

Aller sur la recherche avancée