La recherche a retourné 1478 résultats

par Arcavius
Lun 12 Déc 2016 13:57
Forum : Mystarillia
Sujet : [FdP] Vitavix
Réponses : 48
Vues : 7900

Vitavix

Troumad a écrit :Qr Bbpost Et il en est quoi du rachat des désavantages pour pouvoir les perdre ?

Je dois vérifier mais je crois que c'est possible.
par Arcavius
Lun 12 Déc 2016 13:55
Forum : Archives
Sujet : Création de personnages
Réponses : 291
Vues : 21151

Création de personnages

129635 Objets magiques souhaités : - Anneau de protection +2 (CA et JS) - Anneau de renvoi des sorts - Bâton de puissance (si tu trouves que c'est trop puissant, tu peux me le dire, pas de soucis ) Les deux anneaux je veux bien, mais le bâton ... c'est too much ;) Je te propose : Robe d'utilité ou ...
par Arcavius
Lun 12 Déc 2016 11:15

Création de personnages

Une info importante : Les coûts des compétences diverses et martiales recommandées dans les profils sont minorés d'1PP
par Arcavius
Lun 12 Déc 2016 11:11

Vitavix

D'après le livre du joueur, le druide accède aux compétences de guerriers, mais, je n'ai pas trouvé de telles traces dans Talent et pouvoir. Effectivement, il faut se référer au MdJ p77 pour ça. Pour lancer le décompte exacte et finaliser mes choix, j'ai besoin de savoir si on compte la branche dru...
par Arcavius
Lun 12 Déc 2016 10:51

Vitavix

Je crois que les druides comme les clercs ont accès au groupe de compétences des combattants, à verifier Après vérification dans le MdJ2.5 les druides ont accès aux groupes Général, Combattant et Prêtre. 126 à répartir au début (+4 pour le bous d'int) Comment tu choisis 2, 3 ou 4 PP pour les compét...
par Arcavius
Sam 10 Déc 2016 22:53
Sujet : [HRP] Auberge " Le vent du Nord " - On parle de tout et de rien.
Réponses : 523
Vues : 29792

[HRP] Auberge " Le vent du Nord " - On parle de tout et de rien.

Troumad a écrit :Conduite de char est une autre compétence il me semble.

Effectivement, elle fait partie du groupe combattant, dans le tableau des compétences.
par Arcavius
Sam 10 Déc 2016 22:40

Vitavix

Donc tes PV actuels sont à 25pv En tant qu'humain tu as 10PP à garder pour les compétences diverses ou martiales, ou les capacités de classe, ou acheter des capacités raciales humaines. En tant que druide tu as 100PP à dépenser pour les capacités de classe. La faut voire avec le manuel des druides p...
par Arcavius
Sam 10 Déc 2016 22:04

Création de personnages

Rackhir a écrit :Je suis en train de me tâter pour rejoindre cette partie... Je repotasse les règles de création en 2.5... Arcavius, je te dis ça rapidement.

Cool ça marche :+1:
par Arcavius
Sam 10 Déc 2016 21:56
Sujet : Tutoriel de création en 2.5 avec Vasiliev
Réponses : 2
Vues : 1526

Tutoriel de création en 2.5 avec Vasiliev

Tutoriel de création de personnage Ad&d 2.5 a l’aide d’un exemple : Nous partons d’un personnage Rôdeur déjà existant pour Ad&d 2.0, Vasiliev Alsenko @ Hallacar, je ferai la feuille après qui reprendra tout. 1) Les caractéristiques : Vasiliev est un humain, et possède les caractéristiques s...
par Arcavius
Sam 10 Déc 2016 18:19
Sujet : [HRP] Auberge " Le vent du Nord " - On parle de tout et de rien.
Réponses : 523
Vues : 29792

[HRP] Auberge " Le vent du Nord " - On parle de tout et de rien.

Je viens de récupérer mon perso. j'ai fait les modifs sur les caractéristiques. Je pense en faire un druide des plaines, c'est plus cohérent avec sa façon d'être. Comme j'ai rajouté un point pour connaître une compétence de plus, ça peut être équitation comme indiqué pour les druides des plaines. À...

Aller sur la recherche avancée