La recherche a retourné 171 résultats

par Flint
Dim 10 Fév 2019 17:13
Forum : Présentation des membres
Sujet : Mes salutations
Réponses : 21
Vues : 1454

Re: Mes salutations

Bienvenue Meodrann
par Flint
Dim 10 Fév 2019 14:14
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 988
Vues : 68638

Re: La cinémathèque du donjon

Pour ceux qui aiment la série Viking (bien que la dernière saison ait des grosses fiablesses) je recommande la Série "Last Kingdom" c'est vraiment bien, la troisième saison est la mieux, (l'avant dernier épisode est hyper émouvant) C'est à peux prêt à l'époque viking et c'est plus le poin...
par Flint
Sam 9 Fév 2019 14:45
Forum : Sondages
Sujet : DD5 ou pas ?
Réponses : 185
Vues : 27993

Re: DD5 ou pas ?

C’est sur que si on tombe sur un groupe de joueur qui cherche l’optimisation on tombe facilement sur du gros bill. Mais ce problème vient plus des joueurs non? Sur les aspects techniques et l’optimisation il y avait aussi des côtés penibles dans ADD1 et ADD2. C’est ce que j’aime dans ODD et DD... pe...
par Flint
Jeu 7 Fév 2019 13:28
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Meilleur supplément sur l'Univers RO
Réponses : 11
Vues : 1569

Re: Meilleur supplément sur l'Univers RO

Si Eauprofonde ne t'intéresde que moyennement, la boîte The North peut tout-à-fait valoir le coup d'oeil pour toi. Elle est même en cours de traduction ici, si tu veux filer un coup de main. J’ai un niveau moyen en anglais. En français ça va par contre. Je n’ai jamais osé me frotter à la trad. Envo...
par Flint
Jeu 7 Fév 2019 13:23
Forum : Faire jouer des enfants
Sujet : Age pour initier des enfants
Réponses : 12
Vues : 3300

Re: Age pour initier des enfants

Pour commencer, D&D basic avec des enfants de 9-10 ans, ça le fait. J'ai proposé le Château Caldwell de "En Quêtes pour l'Aventure" aux miens, ça le fait, le format est simple et délimité. Depuis, je leur fait jouer Ravenloft avec Coureurs d'Orages (un clone de poche). Oui! Du DD basi...
par Flint
Jeu 7 Fév 2019 13:17
Forum : La Taverne
Sujet : H&D en pdf, belle occasion !
Réponses : 22
Vues : 2163

Re: H&D en pdf, belle occasion !

guizacoatl a écrit :
Flint a écrit :Vous en connaissez d'autres vous des parties de DD en podcast ou Youtube?

Donjons et jambons sur ogamingtv
Game of roles sur jvtv
La chaîne québécoise Es-tu game?

Merci pour l’info!
Je regarde dès que j’ai fini la saison 1 de Rôle n Play.
par Flint
Mer 6 Fév 2019 23:57

Re: Meilleur supplément sur l'Univers RO

Je ne suis qu'un modeste dragon de bronze (et déjà trés fier de l'être ;-) Le titre en VO c'est quoi? on trouve parfois des trésors sur le marché d'occasion (où dans les bas fonds du net si on est pas Loyal Bon). Je jette présentement un oeil sur le supplément ADD1 FR1 Eauprofonde et le Nord justeme...
par Flint
Mer 6 Fév 2019 23:50
Forum : La Taverne
Sujet : H&D en pdf, belle occasion !
Réponses : 22
Vues : 2163

Re: H&D en pdf, belle occasion !

Oui, l'émission est très bien. Vous en connaissez d'autres vous des parties de DD en podcast ou Youtube? Parceque moi je suis déjà tombé sur pas mal de trucs et j'ai jamais accroché entre les experts de Roll20 (où on regarde des gens bouger des Token ce qui selon moi plombe l'ambiance et le RP) et l...
par Flint
Mer 6 Fév 2019 23:35

Meilleur supplément sur l'Univers RO

Salut, c'est quoi pour vous le supplément le plus complet/sympa/ergonomique sur les RO (VO ou VF). Bon la question est un peu vague. Je précise: C'est pas mon univers préféré et j'ai besoin de me faire une culture. J'avoue m'y perdre un peu notamment avec une chronologie compliquée. Je cherche surto...
par Flint
Mer 6 Fév 2019 23:22
Forum : Faire jouer des enfants
Sujet : Age pour initier des enfants
Réponses : 12
Vues : 3300

Re: Age pour initier des enfants

Moi je dis fonce. J'ai commencé à 7 et 9 avec les miens avec Contes Ensorcelés (systême simple et univers enfantin de petits sorciers. Harry Potter version Bisounours). ça dépend de la sensibilité de tes enfants mais c'est une option: l'univers est peut être trop bisounours mais ça permet de s'accli...

Aller sur la recherche avancée