La recherche a retourné 271 résultats

par xiaolong66
Lun 4 Juin 2018 11:13
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de xiaolong66 - Autre contribution (précisez)
Réponses : 3
Vues : 876

Re: Requête de xiaolong66 - Autre contribution (précisez)

hello toko,

explique moi stp comment faire ... comme ça je pourrai voir si mon aide sera possible
par xiaolong66
Lun 4 Juin 2018 00:43
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Gérer les pertes de niveaux
Réponses : 92
Vues : 10667

Re: Perte de niveaux

je serai très frustré en tant que joueur qu'après tant d'années à améliorer mon perso en prenant des lvl je les perde si connement sur des jets de dés pourris. En tant que maître du jeu je testerai peut être, car j'aime la nouveauté dans les scénarios et faire un peu râler les joueurs. je proposerai...
par xiaolong66
Lun 4 Juin 2018 00:19
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Anneau de libre action
Réponses : 24
Vues : 1725

Re: Anneau de libre action

En tant que joueur il me viendrait à l'idée d'utiliser cet objet magique en toutes circonstances où mon mouvement est pénalisé de manière naturelle ou magique. sauf peut être en cas de liens , menottes, entrave végétale ou physique ect.... car pour ma part il ne me vient pas à l'esprit que cet objet...
par xiaolong66
Lun 4 Juin 2018 00:06
Forum : Présentation des membres
Sujet : hello ami(e)s rolistes
Réponses : 30
Vues : 2099

Re: hello ami(e)s rolistes

benedict a écrit :bienvenue!!! tu as croisé Gyygax himself!!!J'espère que depuis tu n'as jamais lavé la bouche qui a respiré le même air que lui :)

me suis plus lavé du tout ... ma barbe et mes cheveux sont extrêmement longs ... j'erre depuis !! et communique avec l'au delà depuis son grand voyage :help: :lol:
par xiaolong66
Dim 3 Juin 2018 22:40
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de xiaolong66 - Autre contribution (précisez)
Réponses : 3
Vues : 876

Requête de xiaolong66 - Autre contribution (précisez)

xiaolong66 souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : bonsoir, je ne sais pas si vous avez déjà une section consacré à des vieux scénarios de CASUS BELLI ou des sources de DONJON MAGASINE. je me propose de partager ce que j'ai conservé dans mon c...
par xiaolong66
Dim 3 Juin 2018 22:25
Forum : Sondages
Sujet : Comptez-vous investir dans D&D5 ?
Réponses : 201
Vues : 25755

Re: Comptez-vous investir dans D&D5 ?

NON même si la gamme peut être sympa. j'aime les bouquins en général. j'ai accumulé pas mal de JDR dont AD&D, DD3, et la V4. Disons que je me suis royalement planté avec l'avant dernière version pour me mettre à la page et innover à la WOW. bien refroidi car gros flop. Je me retrouve avec une tr...
par xiaolong66
Dim 3 Juin 2018 22:13
Forum : Laelith
Sujet : Laelith 1017
Réponses : 86
Vues : 19516

Re: Laelith 1017

superbe représentation j'adore.
par xiaolong66
Dim 3 Juin 2018 22:10
Sujet : Salutation
Réponses : 17
Vues : 938

Re: Salutation

sois le bienvenu parmi nous !!
par xiaolong66
Dim 3 Juin 2018 11:10
Sujet : hello ami(e)s rolistes
Réponses : 30
Vues : 2099

Re: hello ami(e)s rolistes

merci pour l'accueil. houlala en me relisant ce matin je trouve quelques petites coquilles dans ma présentation. j’espère que cela ne vous a pas crevé les yeux ,D !!! je me régal en parcourant les différentes documentations mises à disposition. "me voila replongé dans les bas-fonds d'une cavern...

Aller sur la recherche avancée