La recherche a retourné 271 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 4 Juin 2018 11:13
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de xiaolong66 - Autre contribution (précisez)
- Réponses : 3
- Vues : 876
Re: Requête de xiaolong66 - Autre contribution (précisez)
hello toko,
explique moi stp comment faire ... comme ça je pourrai voir si mon aide sera possible
explique moi stp comment faire ... comme ça je pourrai voir si mon aide sera possible
- Lun 4 Juin 2018 00:47
- Forum : OSRIC
- Sujet : Index de valeur des objets magiques pour OSRIC 2.2 VF
- Réponses : 4
- Vues : 1667
Re: Index de valeur des objets magiques pour OSRIC 2.2 VF
j'adore merci ,D
- Lun 4 Juin 2018 00:43
- Forum : Trucs et astuces
- Sujet : Gérer les pertes de niveaux
- Réponses : 92
- Vues : 10667
Re: Perte de niveaux
je serai très frustré en tant que joueur qu'après tant d'années à améliorer mon perso en prenant des lvl je les perde si connement sur des jets de dés pourris. En tant que maître du jeu je testerai peut être, car j'aime la nouveauté dans les scénarios et faire un peu râler les joueurs. je proposerai...
- Lun 4 Juin 2018 00:19
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Anneau de libre action
- Réponses : 24
- Vues : 1725
Re: Anneau de libre action
En tant que joueur il me viendrait à l'idée d'utiliser cet objet magique en toutes circonstances où mon mouvement est pénalisé de manière naturelle ou magique. sauf peut être en cas de liens , menottes, entrave végétale ou physique ect.... car pour ma part il ne me vient pas à l'esprit que cet objet...
- Lun 4 Juin 2018 00:06
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : hello ami(e)s rolistes
- Réponses : 30
- Vues : 2099
Re: hello ami(e)s rolistes
benedict a écrit :bienvenue!!! tu as croisé Gyygax himself!!!J'espère que depuis tu n'as jamais lavé la bouche qui a respiré le même air que lui
me suis plus lavé du tout ... ma barbe et mes cheveux sont extrêmement longs ... j'erre depuis !! et communique avec l'au delà depuis son grand voyage

- Dim 3 Juin 2018 22:40
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de xiaolong66 - Autre contribution (précisez)
- Réponses : 3
- Vues : 876
Requête de xiaolong66 - Autre contribution (précisez)
xiaolong66 souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : bonsoir, je ne sais pas si vous avez déjà une section consacré à des vieux scénarios de CASUS BELLI ou des sources de DONJON MAGASINE. je me propose de partager ce que j'ai conservé dans mon c...
- Dim 3 Juin 2018 22:25
- Forum : Sondages
- Sujet : Comptez-vous investir dans D&D5 ?
- Réponses : 201
- Vues : 25755
Re: Comptez-vous investir dans D&D5 ?
NON même si la gamme peut être sympa. j'aime les bouquins en général. j'ai accumulé pas mal de JDR dont AD&D, DD3, et la V4. Disons que je me suis royalement planté avec l'avant dernière version pour me mettre à la page et innover à la WOW. bien refroidi car gros flop. Je me retrouve avec une tr...
- Dim 3 Juin 2018 22:13
- Forum : Laelith
- Sujet : Laelith 1017
- Réponses : 86
- Vues : 19516
Re: Laelith 1017
superbe représentation j'adore.
- Dim 3 Juin 2018 22:10
- Sujet : Salutation
- Réponses : 17
- Vues : 938
Re: Salutation
sois le bienvenu parmi nous !!
- Dim 3 Juin 2018 11:10
- Sujet : hello ami(e)s rolistes
- Réponses : 30
- Vues : 2099
Re: hello ami(e)s rolistes
merci pour l'accueil. houlala en me relisant ce matin je trouve quelques petites coquilles dans ma présentation. j’espère que cela ne vous a pas crevé les yeux ,D !!! je me régal en parcourant les différentes documentations mises à disposition. "me voila replongé dans les bas-fonds d'une cavern...