La recherche a retourné 271 résultats

par xiaolong66
Lun 25 Juin 2018 18:20
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Vos questions
Réponses : 323
Vues : 70838

Re: Scénarios AD&D

Bonjour, Etant tout nouveau sur le Site et sur le FOFO, je voulais savoir s'il était possible de télécharger des modules AD&D (le C1-Le Tombeau caché de Tamoachan en français par exemple) ? Je n'ai pas trouvé de lien, peut-être que ces modules sont protégés ? Merci d'avance de vos réponses. PS ...
par xiaolong66
Lun 25 Juin 2018 00:20
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Camexo
Réponses : 21
Vues : 1603

Re: Présentation de Camexo

:chin: hello
par xiaolong66
Sam 23 Juin 2018 00:43
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : AD&D2 : jusqu'où aller ?
Réponses : 18
Vues : 1897

Re: AD&D2 : jusqu'où aller ?

:woot: hello, j'ai surtout fonctionné avec les livres de base... la fantaisie et l'adaptation des règles je l'ai trouvé dans les revues que je m'achetais. j'ai beaucoup de suppléments mais je m’aperçois aujourd'hui que s'est plus à titre de collectionneur. certains peu ouvert comme celui des "g...
par xiaolong66
Sam 23 Juin 2018 00:08
Forum : La Taverne
Sujet : On y retourne
Réponses : 13
Vues : 818

Re: On y retourne

coucou ca viendra tout seul !! jamais essayé de faire jouer mes enfants aux jeux de rôles !! ça doit être une sacrée expérience quand on a été un joueur très tôt :woot:

:chin:
par xiaolong66
Mar 19 Juin 2018 18:20
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de xiaolong66 - Autre contribution (précisez)
Réponses : 1
Vues : 784

Requête de xiaolong66 - Autre contribution (précisez)

xiaolong66 souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : hello les gens, Avant de me lancer dans la photographie des livrets et le transfert PDF des scénarios que j'ai conservé, je vous transmets les numéros. je trie, je range et je redécouvre des t...
par xiaolong66
Sam 16 Juin 2018 18:26
Forum : Contributions
Sujet : Gazette du Donjon : en route pour le n°5
Réponses : 200
Vues : 37806

Re: Gazette du Donjon : en route pour le n°5

je vais me lancer dans l’écrite pour un futur article sur Ranvenloft... si certains d'entre vous ont des sources je suis preneur. De mon coté j'ai conservé des articles plus ou moins conséquent tirés de Casus ou dragon magazine sur différent plans du multivers si ça intéresse pour rédiger ensuite : ...
par xiaolong66
Ven 15 Juin 2018 13:11
Forum : Sondages
Sujet : Quel joueur êtes-vous ?
Réponses : 43
Vues : 5573

Re: Quel joueur êtes-vous ?

hello :applause: , très jeune les livres dont vous étes le héro que j'ai conservé pour la plupart. seigneur de guerre et hero quest pour commencer un peu de warhammer battle et 40000 jeux de société... en ce moment je tente de sauver le monde avec PANDEMIE et ses extensions. mais aussi campagne dans...
par xiaolong66
Ven 15 Juin 2018 12:07

Les chevaliers du Zodiaque S'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut C'est la chanson des héros. effectivement les 12 armures astrales sont basées sur celles du zodiac ;) ... tout en essayant de les inclure dans l'univers AD&D :) a voir si cela plait... et si ma manière d...
par xiaolong66
Jeu 14 Juin 2018 23:29
Forum : Présentation des membres
Sujet : Nǐ hǎo honorables aventuriers
Réponses : 23
Vues : 1583

Re: Nǐ hǎo honorables aventuriers

salutations :applause:
par xiaolong66
Jeu 14 Juin 2018 23:20

hello tous :applause:

petit livret de 17 pages "les 12 armures astrales" transmis à TOKO. j’espère que cela plaira :+1:

:chin:

Aller sur la recherche avancée