La recherche a retourné 271 résultats

par xiaolong66
Mer 29 Mai 2019 23:34
Forum : Le Bazar
Sujet : bug disque dur externe GGRRRRR
Réponses : 9
Vues : 3325

Re: bug disque dur externe GGRRRRR

:help:
par xiaolong66
Mer 29 Mai 2019 22:37
Sujet : bug disque dur externe GGRRRRR
Réponses : 9
Vues : 3325

bug disque dur externe GGRRRRR

bonsoir à tous, vous allez probablement passer ce message car il n'est pas directement lié à notre passion pour le JDR. cependant je suis super emmerdé car un pote m'a prêté son disque dur externe mais ce dernier Bug grave. j ai pu le consulter et prendre quelques JDR dessus. a présent il ne veut pl...
par xiaolong66
Mer 15 Mai 2019 23:07
Sujet : combats épique et prise de citadelle
Réponses : 22
Vues : 5163

Re: combats épique et prise de citadelle

une histoire de dragon ... j avais bien envie de faire s'affronter deux dragons au dessus de leur tête mais me suis demander si c'était pas abuser.... je vais y réfléchir :smoke2: ... en tout cas y aura du volant c'est sur !! :applause:
par xiaolong66
Mer 15 Mai 2019 21:58

merci novice j'ai envie qu'ils choisissent en effet leur position. les forces qu'ils engagent ou qu'ils soutiennent. j ai prévu l'arrivée de renfort parce que je veux les faire flipper un peu. jusqu’à présent mes scénarios ne les ont pas mis en danger réellement. j'espère qu'ils sentiront le sol bou...
par xiaolong66
Mer 15 Mai 2019 21:41
Sujet : comment adapter les spheres pretre aux désirs des joueurs ?
Réponses : 12
Vues : 2752

Re: comment adapter les spheres pretre aux désirs des joueurs ?

oui oui je vais m'y pencher ce soir merci pour les infos. j'avais pensé au livre d'extension de ad&d magie et sortilège que je lui ai prêté. on a pas eu le temps de se retrouver pour en parler vraiment. une autre question : les sphères peuvent elles apparaître au fur et a mesure. en imaginant qu...
par xiaolong66
Mer 15 Mai 2019 17:22

Re: comment adapter les spheres pretre aux désirs des joueurs ?

merci TOKO.

j'ai essayer de compléter un peu ma description.

est ce que l'élémentaire peut être associé car il s'oriente vers un métier en lien avec le terre ?
par xiaolong66
Mer 15 Mai 2019 17:01

comment adapter les spheres pretre aux désirs des joueurs ?

hello la communauté, voila un autre sujet que je dois traiter rapidement. un des joueurs du groupe incarne un prêtre qu'il a orienté combat. nous ne jouons pas dans les RO de ce fait il n'est pas rattaché à un dieu en particulier. pour l'instant je lui autorise : sphères générale, combat et... ?? il...
par xiaolong66
Mer 15 Mai 2019 16:24
Forum : Présentation des membres
Sujet : Voici la liste des 10 choses à savoir sur ce nouveau membre, la numéro 7 vous laissera sans voix
Réponses : 26
Vues : 5080

Re: Voici la liste des 10 choses à savoir sur ce nouveau membre, la numéro 7 vous laissera sans voix

hello InsideOut, voila ce que m'inspire ta présentation si je peux me permettre : 1 Imagination 2 chance 3 intuition 4 confiance 5 tentation 6 cultiver la différence 7 création 8 transmettre 9 leader 10 partage un cocktail de notions qui composent l’âme du pure rôliste. Je pense que dans les différe...
par xiaolong66
Mer 15 Mai 2019 10:36

me suis aperçu que dans ma collection de bouquins j'avais pas combat et tactique :secret: , un oublie à l'époque certainement. effectivement plein de choses intéressantes à puiser pour créer la fin de mon scénario. le bouquin terre du milieu très bien aussi pour illustrer et narrer le déroulement de...
par xiaolong66
Mar 14 Mai 2019 18:55

Je pense illustrer la bataille oui... carte et jetons pour le placement des troupes. Ca fait du taf avant samedi soir hihihi

Aller sur la recherche avancée