La recherche a retourné 180 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 16 Nov 2021 09:48
- Forum : La Taverne
- Sujet : [Scénario 5e] Le Vent sur la frontière
- Réponses : 28
- Vues : 7946
Re: [Scénario 5e] Le Vent sur la frontière
@Emeric. J'ai fait jouer l'Arbre-Coeur ce w-e. Très réussi. Je l'ai intégré à ma campagne et ça fonctionne très bien. Bravo ! J'ai juste ajouté une chapelle dans la falaise et un cimetière (qui manquent près du Temple) et changé le Temple en Monastère et les prêtres en moines (je trouve que leur mo...
- Jeu 4 Nov 2021 20:30
Il va faire plus froid pour Le Vent sur la frontière... mais il y a de quoi s'amuser dans le Nord.
- Jeu 4 Nov 2021 08:06
https://d2homsd77vx6d2.cloudfront.net/cache/2/2/22a9c67e27a2078dfc792289a285a864.jpg Au Nord le vent s'est levé. Il souffle sur les étendues désertiques. Les roues du fauteuil roulant du Capitaine Malgloire crissent dans la neige, il traverse la cour du Fort en jetant un regard à la flamme de la To...
- Jeu 4 Nov 2021 08:05
Dans le Café Rôliste de Rôlist TV on parle Jeu de rôle en général, D&D, et des foulancements de l'Arbre-coeur et du Vent sur la frontière... Le tout en bonne compagnie ! Je viens de suivre la vidéo. C’est sympa, détendu et bourré de conseils pour les MD et les auteurs. Bravo ! Merci !
- Jeu 28 Oct 2021 21:13
Soldats de la Garde du froid, voici Fort Belanzo où vous allez vraisemblablement prendre vos quartiers. Il y a tout ce qu'il faut ici pour survivre au froid et aux attaques des Orcs. Vous devrez entretenir en permanence la Tour de Feu afin que Fort Caspard et Fort Abad vous distinguent dans la nuit ...
- Mer 27 Oct 2021 12:03
Est-ce que tu viens aux Utopiales ? Fondu Au Noir sera présent sur le salon des Utopiales du 29 Octobre au 1er Novembre. Vous pourrez entre autres écouter les tables rondes animées par Caroline de Benedetti et participer à l'animation de l'atelier Jeu de Rôle "Écrire un scénario, animer une par...
- Mar 26 Oct 2021 08:45
Dans le Café Rôliste de Rôlist TV on parle Jeu de rôle en général, D&D, et des foulancements de l'Arbre-coeur et du Vent sur la frontière... Le tout en bonne compagnie !
- Jeu 21 Oct 2021 08:24
Après la préface de Jean-Luc Bizien pour L'Arbre-coeur, Sylvain Forge préfacera Le Vent sur la frontière.
- Mer 20 Oct 2021 22:00
J'ai contribué ! Merci ! Ne perdons pas de temps. Vous avez vos moufles ?.. Parfait ! Le Capitaine Malgloire nous attend là-haut, au fort Belanzo. Ah oui... la solde... deux pièces d'argent par jour. C'est bien 2 pièces d'argent dans la région. C'est bien payé. Et vous serez nourri et loger. Bienve...
- Mar 12 Oct 2021 10:57