La recherche a retourné 325 résultats

par Tamel
Ven 16 Fév 2018 08:19
Forum : Terres de Leyt - Eterny
Sujet : Premières Armes - HRP
Réponses : 2438
Vues : 114133

Re: Premières Armes - HRP

dans se cas je lance mon sort le round suivant comme sa Kost va pouvoir rester éveiller( si il recule) ou sont les 100po et le Klah? 5 mètres de diamètre ou de rayon dans un cercle rayon=point du cercle à centre du cercle diamètre=point du cercle à un autre point du cercle en passent pare le milieu
par Tamel
Jeu 15 Fév 2018 21:53

http://troumad.org/OOo/sommeil2.png si je peux être à la fin du round au corps à corps à la fin du round je peux voir le font de la grotte et je pourrais lancer mon sort donc Esturgeon se rapproche discrètement de Bondix en préparent son sort( le trait bleu) et lance son sort( le trait rouge ) et l...
par Tamel
Jeu 15 Fév 2018 13:55

http://troumad.org/OOo/sommeil1.png le changement de couleur est la zone d'effet du sort le trait rouge a d'un côté moi et de l’autre la ou je vise Kost ne crin rien mais c'est pour Galdras que c'est compliquer. si je risque de toucher Galdras je le fait pas ou je trouve un meilleur angle( sinon Ga...
par Tamel
Mer 14 Fév 2018 21:22

un carreau = 3 ou 5 mètres?
Car si c'est 3 mètres je ne le fais pas car je risque d’endormir mes camarades.
par Tamel
Mer 14 Fév 2018 19:00
Sujet : [RP] Premières Armes (chapitre 1 et 2) : La dame aux Chats + Enlévement d'enfants
Réponses : 1168
Vues : 52660

Re: [RP] Premières Armes

Esturgeon a envi de prendre le lx avec lui pour qu’il grandisse a ses coté et devienne gros et for
il pourra combattre à mes coté et je deviendrait invincible

[hrp : Edit de LLyr : Ton perso ne connait pas ces informations, de plus "lx" c'est du HRP pas du RP]
par Tamel
Mer 14 Fév 2018 18:27

sommeil pour endormir les loups et non les miliciens
2dés4 => 0, 1, 4 => 5

youpi :youpi:
j’endors 5 niveaux à mon avis les petit [hrp : (# moyen)]dorme

Initiative round 1
1dés10 => 0, 10 => 10
par Tamel
Mer 14 Fév 2018 14:26
Sujet : [RP] Premières Armes (chapitre 1 et 2) : La dame aux Chats + Enlévement d'enfants

Esturgeon lance un sort de sommeil pour endormir les loups et non les miliciens pour ensuite les mettre dans la grande grotte avec des casserole attacher a leurs queues en plus on pourrait mettre de la neige dans le feu pour que les ennemi ne puisse pas attacher de nouveaux les loup les loup vont to...
par Tamel
Mar 13 Fév 2018 13:42

Esturgeon se prépare a faire un sommeil si il a 4 ennemi ou plus il lance se sort( si ses camarade lui font comprendre autre chose je peut comprendre).
Je garde de la neige a porter de main.
par Tamel
Lun 5 Fév 2018 21:50

Esturgeon connaissant bien les lois de la physique sur l'eau, si on met de la neige dans le feu la neige va se sublimer ( fera de la vapeur) et on sera pas vu par les ennemis si on le fait assez rapidement. En plus le feux est assez gros car il nous empêche de voir se qui a derrière. Il prépare des ...
par Tamel
Mer 31 Jan 2018 15:07

L es tempête comme maintenant il y en a souvent? C'est peu être le mage qui a lancer un sort pour nous affaiblir ! ! ! Esturgeon sait que rien n'ait gratuit il sait qu'il va se battre pour avoir la chaleur d'un feu. Esturgeon veux montré ses talent et est plus que prêt pour lancer un sort de so...

Aller sur la recherche avancée