La recherche a retourné 217 résultats

par Tontonhans
Lun 12 Mars 2018 14:22
Forum : Le Pentacle des ombres
Sujet : Les Royaumes Frontaliers
Réponses : 219
Vues : 27142

Re: Les Royaumes Frontaliers

Fend Faborth est visiblement satisfait de cette réponse: Bien, parfait. Je propose que nous y allions, nous pourrons y manger et boire pour le repas de midi et y passer une nuit au moins je pense le temps de trouver les hommes d'Yldim Serliz. Capitaine, je propose que vous alliez de votre coté c...
par Tontonhans
Lun 12 Mars 2018 07:57

Fend soupire:
« Pour ma part c'est la première fois que je viens dans cette ville. Maintenant nous avons croisé quelques auberges près de la grande place, il y en a bien une qui doit faire l'affaire. Hum...vous logez déjà quelque part Maître elfe? »
par Tontonhans
Dim 11 Mars 2018 21:57

Fend assiste à l’ensemble de la conversation avec un air passionné, visiblement tout cela lui paraît exaltant. Quand il s’aperçoit que vous le regardez tous, il réalise que vous étiez ici pour autre chose. Il se tourne vers la porte jouxtant la vitrine, toque, puis essaie de pousser la porte qui ne ...
par Tontonhans
Jeu 8 Mars 2018 20:56

Ashter hausse les sourcils, se retournant pour regarder Dagon, puis regarde l'elfe à nouveau: Familiew? Humm, soit vouw beaucoup voyagew, soir ewweuw de pewsonne...hum...tiwons ca au claiw... Il invite alors l'elfe à se rendre près du groupe d'un geste du bras, jette un coup d'oeil circulaire, puis ...
par Tontonhans
Jeu 8 Mars 2018 18:00

Asther te regarde l'air désabusé et tu peux presque lire ses pensées Ca y est il est encowe en train de stwessew pouw wien .... Il pousse alors un soupir, fait tranquillement demi-tour d'un pas calme après avoir jété un regard à Rak Krogar, affiche son plus beau sourire et se dirige vers le haut elf...
par Tontonhans
Jeu 8 Mars 2018 17:30

Alors que vous avancez vers la boutique et finalement y arrivez, Dagon ne cesse de se retourner chemin faisant.... Bon ben Dagon remarque sans aucune difficulté que le haut elfe les suit à distance raisonable, sans se soucier d'être discret et en faisant mine de dévorer des yeux les méthodes de ...
par Tontonhans
Jeu 8 Mars 2018 16:10

Oui tu as raison il y a bien quelques étals sur le port, sans être un réel marché toutefois. Tant que tu es sur le port ca va. Ensuite, si tu veux suivre le groupe tu dois l'avoir à portée de vue...et donc si Dagon se retourne il a une chance de t'apercevoir. Ou alors c'est que tu es vr...
par Tontonhans
Jeu 8 Mars 2018 15:44

Le capitaine arrive rapidement à savoir que la maison et la boutique d'Edgar Piedmusclé sont situés dans le quartier des artisans. Vous vous engagez dans les docks, quartier fait d'entrepots, de petites ruelles sombres, et d'habitations modestes. L'odeur de poisson y est assez présente et vous crois...
par Tontonhans
Jeu 8 Mars 2018 15:22
Sujet : Le Pentacle des Ombres _ HRP
Réponses : 91
Vues : 17892

Re: Le Pentacle des Ombres _ HRP

Tu peux continuer à lire, je suis assez malin pour savoir si vous faites exprès de vous rencontrer et ne t'inquiète pas de toutes façons je gère.... En plus vous êtes en décalage horaire (j'ai fait exprès....pour l'instant vous jouez avec Hallacar la veille du jour décrit ici....vous risquez pas de ...
par Tontonhans
Jeu 8 Mars 2018 11:16

Le capitaine, voyant l'elfe s'éloigner, se retourne vers les passagers: Bon, nous avons visiblement quelqu'un à terre qui guettait notre arrivée. Soit! On ne va pas rester à bord pour autant! Allez, prenez tous vos affaires! Asther et Dagon, vous débarquez aussi avec moi. Les gars, pour l'in...

Aller sur la recherche avancée