La recherche a retourné 217 résultats

par Tontonhans
Jeu 15 Mars 2018 13:06
Forum : Le Pentacle des ombres
Sujet : Les Royaumes Frontaliers
Réponses : 219
Vues : 24131

Re: Les Royaumes Frontaliers

Fend Faborth approuve alors de la tête:
« Humm...c'est donc cela que tu as vu.....c'est extrêmement riche quoique tu en penses et le moment venu vous saurez que vous êtes sur la bonne voie. Que tu aies pu en voir autant a certainement dû rendre Orkif extrêmement fier de toi. »
par Tontonhans
Jeu 15 Mars 2018 13:03

Cormac reprend alors.... Il y a treize jours, ils m'ont plongé dans une transe divinatoire, dans laquelle ils m'ont suivi... les images qui m'ont été révélées ne reflètent pas strictement la vérité, mais des événements possibles... poursuivit il les sourcils à nouveau froncés, jonglant e...
par Tontonhans
Jeu 15 Mars 2018 13:02

Alors que Cormac se lève pour marcher et avant qu'il continue à parler, Fend prend la parole: Dis moi, Alzath, mon ami, il me vient un soudain appétit....j'ai vu de charmantes petites crevettes en vente à notre arrivée sur le port....veux tu bien aller m'en acheter deux poignées, je rêve d&#...
par Tontonhans
Lun 12 Mars 2018 20:33
Sujet : Le Pentacle des Ombres _ HRP
Réponses : 91
Vues : 16324

Re: Le Pentacle des Ombres _ HRP

Athanasius a écrit :
Tontonhans a écrit :Pas de soucis, on a tous une vie

Hélas :p

Mdr....effectivement deux ce serait mieux...
par Tontonhans
Lun 12 Mars 2018 20:17
Forum : Recrutement
Sujet : Reprise d'un perso
Réponses : 74
Vues : 10144

Re: reprise d'un perso

Athanasius a écrit :Je viens de commencer une partie avec Tontonhans et je crois que j'y ait pris goût. Donc ça m'intéresserait de reprendre l'un des deux persos, si tu cherches toujours.

Je tiens à dire publiquement que quoique dise Athanasius il ne m'a pas goûté! Fait gaffe à ce que tu dis quand même !
:dehors:
par Tontonhans
Lun 12 Mars 2018 20:14

Pas de soucis, on a tous une vie
par Tontonhans
Lun 12 Mars 2018 18:52

Tontonhans a écrit :Oui pardon. Les membres du groupe sont Fend Faborth, Alzath (protection d’Arasha présente oblige), Kodoss, Dagon, Cormac.

Hum j’ai écrit protection d’Arasha présente en fait pour indiquer qu’elle était présente, en fait....

:boulet2:
par Tontonhans
Lun 12 Mars 2018 18:50
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Animation de morts
Réponses : 23
Vues : 1329

Re: Animation de morts

Le sort de niveau 1 : http://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/3009-animation-d-animaux-morts.html permet à un prêtre de contrôler un certain nombre de MV. Prenons un nécromancien de niveau 10. Le nombre indiqué est le nombre max par sort, mais, comment gérez-vous les panachages ? Et s'il lance...
par Tontonhans
Lun 12 Mars 2018 18:36

Oui pardon. Les membres du groupe sont Fend Faborth, Alzath (protection d’Arasha présente oblige), Kodoss, Dagon, Cormac.
par Tontonhans
Lun 12 Mars 2018 15:07

Cormac vous conduit à la Halte des steppes , auberge située un peu en retrait de la grande place du marché. L'établissement est propre, agencé de manière assez traditionnelle avec une grande salle commune assortie d'une large cheminée, mais possédant également trois petits salons où on peut manger o...

Aller sur la recherche avancée