La recherche a retourné 217 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 15 Mars 2018 13:06
- Forum : Le Pentacle des ombres
- Sujet : Les Royaumes Frontaliers
- Réponses : 219
- Vues : 24131
Re: Les Royaumes Frontaliers
Fend Faborth approuve alors de la tête:
« Humm...c'est donc cela que tu as vu.....c'est extrêmement riche quoique tu en penses et le moment venu vous saurez que vous êtes sur la bonne voie. Que tu aies pu en voir autant a certainement dû rendre Orkif extrêmement fier de toi. »
« Humm...c'est donc cela que tu as vu.....c'est extrêmement riche quoique tu en penses et le moment venu vous saurez que vous êtes sur la bonne voie. Que tu aies pu en voir autant a certainement dû rendre Orkif extrêmement fier de toi. »
- Jeu 15 Mars 2018 13:03
Cormac reprend alors.... Il y a treize jours, ils m'ont plongé dans une transe divinatoire, dans laquelle ils m'ont suivi... les images qui m'ont été révélées ne reflètent pas strictement la vérité, mais des événements possibles... poursuivit il les sourcils à nouveau froncés, jonglant e...
- Jeu 15 Mars 2018 13:02
Alors que Cormac se lève pour marcher et avant qu'il continue à parler, Fend prend la parole: Dis moi, Alzath, mon ami, il me vient un soudain appétit....j'ai vu de charmantes petites crevettes en vente à notre arrivée sur le port....veux tu bien aller m'en acheter deux poignées, je rêve d...
- Lun 12 Mars 2018 20:33
- Sujet : Le Pentacle des Ombres _ HRP
- Réponses : 91
- Vues : 16324
Re: Le Pentacle des Ombres _ HRP
Athanasius a écrit :Tontonhans a écrit :Pas de soucis, on a tous une vie
Hélas
Mdr....effectivement deux ce serait mieux...
- Lun 12 Mars 2018 20:17
- Forum : Recrutement
- Sujet : Reprise d'un perso
- Réponses : 74
- Vues : 10144
Re: reprise d'un perso
Athanasius a écrit :Je viens de commencer une partie avec Tontonhans et je crois que j'y ait pris goût. Donc ça m'intéresserait de reprendre l'un des deux persos, si tu cherches toujours.
Je tiens à dire publiquement que quoique dise Athanasius il ne m'a pas goûté! Fait gaffe à ce que tu dis quand même !

- Lun 12 Mars 2018 20:14
Pas de soucis, on a tous une vie
- Lun 12 Mars 2018 18:52
Tontonhans a écrit :Oui pardon. Les membres du groupe sont Fend Faborth, Alzath (protection d’Arasha présente oblige), Kodoss, Dagon, Cormac.
Hum j’ai écrit protection d’Arasha présente en fait pour indiquer qu’elle était présente, en fait....

- Lun 12 Mars 2018 18:50
- Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
- Sujet : Animation de morts
- Réponses : 23
- Vues : 1329
Re: Animation de morts
Le sort de niveau 1 : http://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/3009-animation-d-animaux-morts.html permet à un prêtre de contrôler un certain nombre de MV. Prenons un nécromancien de niveau 10. Le nombre indiqué est le nombre max par sort, mais, comment gérez-vous les panachages ? Et s'il lance...
- Lun 12 Mars 2018 18:36
Oui pardon. Les membres du groupe sont Fend Faborth, Alzath (protection d’Arasha présente oblige), Kodoss, Dagon, Cormac.
- Lun 12 Mars 2018 15:07
Cormac vous conduit à la Halte des steppes , auberge située un peu en retrait de la grande place du marché. L'établissement est propre, agencé de manière assez traditionnelle avec une grande salle commune assortie d'une large cheminée, mais possédant également trois petits salons où on peut manger o...