La recherche a retourné 217 résultats

par Tontonhans
Sam 24 Mars 2018 13:19
Forum : L'Appel des étoiles
Sujet : [HRP] Chapitre 1
Réponses : 1709
Vues : 83252

Re: [HRP] Chapitre 1

Oups désolé j’avais loupé la fin du prologue (comme c’etait une édition il ne m’a pas indiqué nouvelle réponse).
Pour sa localisation, Blint sera plutôt du genre discret, et comme il a des talents pour les soins l’infirmerie semble parfaitement adaptée.
par Tontonhans
Ven 23 Mars 2018 21:25
Forum : Le Pentacle des ombres
Sujet : Les Royaumes Frontaliers
Réponses : 219
Vues : 24718

Re: Les Royaumes Frontaliers

Fend ne relève pas la remarque de Cormac. Il se lève et ouvre la porte du salon pour hêler l’aubergiste et lui commander de quoi vous restaurer quelque peu. Il se rassied alors et reste silencieux, semblant plongé dans ses pensées. Le salon où vous vous trouvez ne comporte que deux portes: une donna...
par Tontonhans
Ven 23 Mars 2018 20:38
Sujet : Le Pentacle des Ombres _ HRP
Réponses : 91
Vues : 16577

Re: Le Pentacle des Ombres _ HRP

Désolé les gars je ne vous avais pas prévenu....mais faut dire que j’avais pas été prévenu non plus mdr...modification de planning, 3 gardes en 7 jours et comme je devais écrire un long post pour continuer la partie je n’ai pas trouvé le temps/énergie pour bien faire. La bonne nouvelle c’est que j’é...
par Tontonhans
Mar 20 Mars 2018 14:45
Forum : Généralités
Sujet : Critiques & Fumbles
Réponses : 76
Vues : 7219

Re: Critiques & Fumbles

De mon côté en Add1: Si 20 naturel, dégâts max, le joueur relance, s'il touche il lance les dés de dégâts normalement et additionne aux premiers dégâts max. S'il refait 20, dégâts max une deuxième fois et on arrête là. Sur un fumble: Armes de poing: je lance un dé 20. Sur 1-5 il lache son arme, sur ...
par Tontonhans
Ven 16 Mars 2018 16:46

Fend Faborth écoute calmement les propos de Dagon et répond tout aussi calmement: Je ne sais pas qui sont ces compagnons, je sais juste qu'ils sont deux....le furet de Maître Tyndas est très intelligent mais il se contente de dire les choses simplement.... Nul besoin d'aller à leur recherche...
par Tontonhans
Jeu 15 Mars 2018 18:14

Fend Faborth répond tout d'abord à Cormac: Non Cormac, tu ne viens pas de là bas....tu es né ici, sur Faerûn. Tes parents sont tous les deux de hauts elfes....mais tu en sauras plus, plus tard.... Puis il se tourne vers Dagon: Et bien, voilà donc quelque énergie qui ressort de ce garçon..... Non Dag...
par Tontonhans
Jeu 15 Mars 2018 16:09

Fend regarde longuement Dagon, le regard encore sévère, puis il lève les yeux vers Cormac: Je suis Fend Faborth, fils d' Üldd Faborth, le grand-père maternel d'Arasha mais aussi le grand père paternel de Kodoss. Je suis le frère de Namia Faborth, épouse d'Yldim Serliz, père d'Arasha....
par Tontonhans
Jeu 15 Mars 2018 15:06

Fend fronce les sourcils, se lève à moitié et vous entendez soudain sa voix tonner: Vas donc jeune nigaud! Toi qui a tant peur de mourir ouvre cette porte et jette toi, seul, dans les bras des créatures du demi-plan de l'Effroi ! Puis il se tait deux secondes, se rassied et reprend d'une voix so...
par Tontonhans
Jeu 15 Mars 2018 13:39

Fend Faborth secoue lentement la tête en entendant Dagon: Fuir ne servirait à rien jeune magicien. Ou alors c'est que cette fuite fait déjà partie de la prophétie. Quoique vous fassiez, les forces noires dès à présent à l'œuvre vous rattraperont. Comment et où commencerez vous à les affronte...
par Tontonhans
Jeu 15 Mars 2018 13:15
Sujet : Le Pentacle des Ombres _ HRP
Réponses : 91
Vues : 16577

Re: Le Pentacle des Ombres _ HRP

Et bien il semblerait bien......tu ne crois quand même pas que je vous ai pondu une campagne sans rebondissements assurés.... :gueuserie: ....je me casse les neurones pour mes joueurs faut pas croire.....

Aller sur la recherche avancée