La recherche a retourné 217 résultats

par Tontonhans
Lun 6 Nov 2017 17:14
Forum : La Taverne
Sujet : Cote prix ?
Réponses : 10
Vues : 813

Re: Cote prix ?

Salut à tous, un petit avis.... J'achète régulièrement sur EBay du "oldschool" Add1 ou DD....en fait il faut regarder à quel prix ça se vend....pas à quel prix certains le proposent.....et être à l'affût tous les jours.... J'ai pu avoir comme ça un manual of the planes pour 9€, un deities ...
par Tontonhans
Dim 5 Nov 2017 22:15
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Tontonhans - Traduction
Réponses : 9
Vues : 1772

Re: Requête de Tontonhans - Traduction

Okay ça roule je reste en stand-by dans vos 6h Blue leader
par Tontonhans
Sam 4 Nov 2017 21:22
Forum : La Taverne
Sujet : L'aventure sans fin
Réponses : 15
Vues : 1129

Re: L'aventure sans fin

Un peu plus de 20.000 oui.....et toutes peintes.....la question demeure.....il fait quoi dans la vie?...mdr

Sinon j'adore le systeme de camera sur tripode sur le plateau de jeu et le gars en ligne depuis Londres....c'est des malades...
par Tontonhans
Sam 4 Nov 2017 21:14
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation chewee1313
Réponses : 12
Vues : 760

Re: Présentation chewee1313

:+1:

Bienvenue de la part d'un nouveau venu......pour le vieux matériel tu as ici....et Ebay où tu trouves des vieilleries genre Manual of the planes ou fiend folio pour moins de 10 euros en étant patient.....
par Tontonhans
Sam 4 Nov 2017 20:40

Re: Requête de Tontonhans - Traduction

Euh....vous n'avez rien à traduire les gars ?... :aïe:
par Tontonhans
Dim 29 Oct 2017 00:41
Forum : Présentation des membres
Sujet : V'là du lourd....
Réponses : 13
Vues : 820

V'là du lourd....

Salut à tous les rolistes..... Ici Totof, 46 ans, 34 ans de nuits blanches, de pizzas froides, de bières tièdes, de prises de tête à 4h30 du matin sur une traduction approximative du DM du dernier Add-on TSR, de porte/monstre/trésor de DM débutants, de combats psionics au segment près de DM tatillon...
par Tontonhans
Dim 29 Oct 2017 00:22

Requête de Tontonhans - Traduction

Tontonhans souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction Commentaire du membre : Bonjour, bonjour, Tout nouvel arrivant ici mais depuis 30 ans à lancer des dés.....une très belle découverte que ce site....et désireux dans la mesure de mes moyens d'aider à enrichir la base de connaissances, a...

Aller sur la recherche avancée