La recherche a retourné 217 résultats

par Tontonhans
Ven 30 Mars 2018 22:01
Forum : Le Pentacle des ombres
Sujet : Les Royaumes Frontaliers
Réponses : 219
Vues : 24823

Re: Les Royaumes Frontaliers

Gith se tourne tout d'abord vers Cormac: Effectivement Cormac, je ne t'ai pas tout dit....mais je ne t'ai pas "lâché"....j'avais un œil sur toi et bien évidemment Fend aussi. Peut être toutes ces années de secret nous ont elles trop ancré dans le culte du silence...mais je sava...
par Tontonhans
Ven 30 Mars 2018 13:56
Sujet : Le Pentacle des Ombres _ HRP
Réponses : 91
Vues : 16645

Re: Le Pentacle des Ombres _ HRP

Si la campagne te plaît (et là je tremble), pour moi l’option PNJ est la meilleure car elle te permet d’intervenir quand tu le peux sans « perdre » ton perso si tu y tiens....je pense avoir pas mal saisi le caractère d’Arasha et ça ne me pose aucun problème de la jouer.... Pour les autres, je poste ...
par Tontonhans
Ven 30 Mars 2018 13:52
Forum : L'Appel des étoiles
Sujet : [RP] Ch1 - Un monde de brutes
Réponses : 974
Vues : 62397

Re: [RP] Ch1 - Un monde de brutes

Une fois la préparation pour les bêtes effectué, Blint monte sur le pont. Il découvre la présence de Chee qui essaie de communiquer avec son entourage et observe à quelques mètres de distance la suite des évènements. Il arbore une mine sombre qui ne l’a pas quitté depuis le départ. S’il répond polim...
par Tontonhans
Mer 28 Mars 2018 18:21

Je suis encore de garde ce soir...je ne sais pas si je pourrais écrire la suite, ça laisse eventuellement à d'autres le temps de répondre...
par Tontonhans
Mar 27 Mars 2018 18:02
Forum : La Taverne
Sujet : Les bons anniversaires 2018
Réponses : 539
Vues : 21610

Re: Les bons anniversaires 2018

Bon anniversaire à vous deux également....
C'est quoi vos cadeaux?... :D :D :chin:
par Tontonhans
Mar 27 Mars 2018 17:57
Forum : L'Appel des étoiles
Sujet : [HRP] Chapitre 1
Réponses : 1710
Vues : 83784

Re: [HRP] Chapitre 1

1d20-2 => 18, -2 => 16
Vais je réussir?
par Tontonhans
Mar 27 Mars 2018 17:11

Comme s'il vivait le combat à venir, Gith se met alors à parler plus vite, le regard dans le vide et les mâchoires crispées: Une fois arrivés dans la grande salle où se tenait le portail, les 8 aventuriers virent Cyrid au centre d'un pentacle noir parcouru de runes mouvantes, le front plissé par...
par Tontonhans
Mar 27 Mars 2018 14:38

A nouveau Gith laisse passer quelques secondes pour vous laisser digérer cette révélation, puis il prend une longue inspiration, concentré sur ses pensées, avant de reprendre: Durant toutes ces années qui nous séparent de ce temps lointain, Imrohir n'a cessé d'étudier la prophétie pour final...
par Tontonhans
Mar 27 Mars 2018 13:14
Forum : Généralités
Sujet : Sortir de l’adolescence à 100 ans ?
Réponses : 43
Vues : 3155

Re: Sortir de l’adolescence à 100 ans ?

Pour ma part j'ai toujours joué les jeunes années des elfes comme leurs dernières années...les enfants elfes, même si sur le plan moteur sont aussi précoces que les autres races, vivent dans le monde des rêves, ils apprennent, expérimentent, mais peuvent rester de longues heures "ailleurs"...
par Tontonhans
Mar 27 Mars 2018 13:07

Vous vouliez une explication vous êtes en train de l'avoir....ah ben ça si vous vouliez une intrigue simple fallait pas venir....je fais ce que je peux mais j'en ai encore un peu à taper avant que vous puissiez intervenir....deux ou trois posts de la même longueur et ce sera bon je pense vous aurez ...

Aller sur la recherche avancée