La recherche a retourné 28 résultats

par Poulpy37
Jeu 14 Déc 2017 00:11
Forum : OD&D / D&D
Sujet : D&D Basic Mentzer - tables de monstres errants ?
Réponses : 12
Vues : 2541

D&D Basic Mentzer - tables de monstres errants ?

Salut à tous, J'ai lu attentivement les pdf de "D&D, Règles de base - boîte 1 - Frank Mentzer (1985)" dispos sur le site. J'ai remarqué qu'à la fin, il manque les tables des monstres errants ainsi que la table de combat complète. C'est normal ? Il se trouve que j'ai retrouvé dans mes p...
par Poulpy37
Lun 11 Déc 2017 00:41
Sujet : Un écran ?
Réponses : 8
Vues : 1456

Re: Un écran ?

Ca n'existe pas en officiel des écrans D&D ? Ce serait chouette d'en faire un pour le DDD (avec les règles révisées par le DDD). Si bien sûr ! :papy: Il y a celui-ci : http://www.donjondudragon.fr/traductions/118-ac2-écran-de-combat-et-mini-module.html ou encore celui-là : http://www.donjondudr...
par Poulpy37
Lun 11 Déc 2017 00:36

Max Rebo a écrit :Hello,

Si cela t'intéresse voici un lien vers un pdf que j'ai réalisé pour mon écran perso :

https://1drv.ms/b/s!AiTARSwqp7XMgU0M8tAxC1W5Oi2-

@+

Max

Merci beaucoup pour ton pdf Max Rebo !
par Poulpy37
Dim 10 Déc 2017 15:50

Merci beaucoup Outsider et Doyan ! Je vais suivre vos conseils ! Moi qui ne connaissait que les moutures récentes de D&D (et me sentais d'ailleurs un peu submergé par la profusion d'options de jeu), c'est vrai que le contenu de la Basic (Mentzer) m'a bluffé. Au niveau de la simplicité, de la péd...
par Poulpy37
Dim 10 Déc 2017 00:51

Un écran ?

Salut à tous,

Étant nouveau sur le site, je n'ai pas encore accès aux perles rares en téléchargement ;-)

Est-ce que certains savent où trouver sur le net un écran non-officiel qui compile les tables importantes pour les règles basic et expert ?

Merci d'avance !

Poulpy
par Poulpy37
Dim 5 Nov 2017 13:05
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour je suis un gros noob!!
Réponses : 28
Vues : 4672

Re: Bonjour je suis un gros noob!!

Bienvenue à toi !
Je te souhaite beaucoup d'amusement à venir.
Perso, quand j'ai débuté, j'ai fait ça tout seul en étant direct meneur de jeu avec personne qui ne connaissait le jeu de rôle. C'est pas "idéal" mais c'est loin d'être impossible.
par Poulpy37
Lun 30 Oct 2017 00:23
Sujet : Coucou tout le monde !
Réponses : 11
Vues : 1599

Re: Coucou tout le monde !

Merci tout le monde pour votre gentil accueil !
Je vais donc suivre vos conseils et attaquer par la boîte rouge et un module de la série B !!!
par Poulpy37
Mar 24 Oct 2017 23:50
Sujet : Coucou tout le monde !
Réponses : 11
Vues : 1599

Coucou tout le monde !

Bonjour à tous, Moi, c'est Poulpy37. Voilà, j'ai une bonne expérience en JDR mais assez limitée en D&D finalement. J'ai beaucoup joué à d'autres jeux (style Cthulhu ou Warhammer), mais niveau D&D, à part une ou deux parties avec la boîte de 1991, idem avec AD&D2 et enfin 2-3 campagnes av...

Aller sur la recherche avancée