La recherche a retourné 76 résultats

par Chrysagon
Ven 15 Sep 2017 22:55
Forum : Le Bazar
Sujet : Le JdR au cinéma et à la Télé
Réponses : 10
Vues : 2006

Le JdR au cinéma et à la Télé

Je ne sais pas si je suis au bon endroit ni si ce sujet a déjà été abordé, mais je vous propose de lister les films et les séries TV dans lesquels on voit des gens jouer à D&D ou à d'autres JdR, faire du GN ( Les films/séries listés n'ont pas nécessairement les JdR comme sujet central, et j'en o...
par Chrysagon
Ven 15 Sep 2017 22:04
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tous et merci !
Réponses : 28
Vues : 3572

Re: Bonjour à tous et merci !

Et j'oubliais : j'ai créé un site sur Robert Howard en 2006 avec plein d'articles principalement sur Conan, avec l'aide de quelques amis. C'est un peu mort depuis quelques années car on a fait le tour du sujet :
http://nemedie.free.fr/site/
par Chrysagon
Ven 15 Sep 2017 21:35
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Nantes
Réponses : 21
Vues : 9590

Re: Nantes

Je suis sur Saint-Naz', c'est pas la foule. Je suis sûr que les fans de D&d sont plus nombreux mais qu'ils ne connaissent pas ce formidable site !
Et si on collait une affiche dans les boutiques de la région ? C'est con comme idée ?
par Chrysagon
Ven 15 Sep 2017 21:16
Forum : Fournisseurs
Sujet : Figurines 3d pas chères
Réponses : 46
Vues : 13423

Re: Figurines 3d pas chères

Je me greffe sur la discussion (j'espère être au bon endroit) car je cherche aussi des figurines pas chères (si possible en plastique) dans le but d'organiser une initiation à D&D pour de jeunes joueur (moins de 10 ans). Des conseils ? Ça existe en vrac (je rêve, là) ? Pour les peintures, je sui...
par Chrysagon
Ven 15 Sep 2017 20:58

Re: Bonjour à tous et merci !

Attention, je n'ai pas le talent de Larry Elmore ! Mais j'étais pas mauvais en cartographie. Voici un lien vers mes boulots de l'époque (site pas mis à jour depuis... 12 ans ) :
http://chrysagon.free.fr/illustrations.htm
par Chrysagon
Ven 15 Sep 2017 16:46

Bonjour à tous et merci !

Bonjour à tous, Et tout d'abord un énorme merci et un gigantesque bravo à toute l'équipe pour le travail effectué, c'est juste énorme. Pour moi, tout à commencé en 1983 lorsque l'on m'a offert la boite rouge achetée chez France Loisir. J'avais déja lu des choses sur le jeu dans le journal de Spirou,...

Aller sur la recherche avancée