La recherche a retourné 76 résultats

par Chrysagon
Mer 24 Juin 2020 15:08
Forum : Le Bazar
Sujet : Star Wars REUP
Réponses : 29
Vues : 8000

Re: Star Wars REUP

Donc pas de forum francophone à suggérer ?
par Chrysagon
Ven 1 Mai 2020 19:53

Oups !
par Chrysagon
Ven 1 Mai 2020 18:12

Je pense que vous trouverez d'autres choses intéressantes ici : Snip un lien vers un site de PDF qui contient des jeux encore en vente (même si je ne doute pas que la plupart d'entre vous connaissent, petits canaillous). (d'ailleurs en fouillant vous verrez qu'il n'y a pas que du Star Wa...
par Chrysagon
Jeu 30 Avr 2020 15:26

Est-ce qu'il existe un site francophone qui ferait un peu comme le DDD pour Star Wars D6 ?
par Chrysagon
Dim 19 Avr 2020 14:36
Forum : La Taverne
Sujet : Of Dice And Men
Réponses : 18
Vues : 4115

Re: Of Dice And Men

Je viens de finir le Tome V de Hawk and Moor. Toujours aussi sympa, même si on s'attarde sur certains trucs (après ça dépend des goûts de chacun). On est sur l'année 1977 et le début du schisme DD/ADD. J'ai aussi commencé "The Steam Tunnel Incident" du même auteur qui raconte la disparitio...
par Chrysagon
Lun 12 Août 2019 19:20

Fabrice Sarelli ? N'était-ce pas un des premiers traducteurs/éditeurs de D&D en France ainsi que de la version française du magazine Dragon ?
par Chrysagon
Sam 11 Mai 2019 18:58

J'ai commencé le tome IV de Hawk & Moor, c'est toujours aussi complet et sympa à lire !
par Chrysagon
Dim 19 Août 2018 17:56
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Nantes
Réponses : 21
Vues : 9623

Re: Nantes

Ca serait sympa en effet !
par Chrysagon
Ven 15 Juin 2018 09:40

Je viens de finir Hawk & Moor Trilogy (I, II, III parce qu'il y en a encore d'autres...). L'auteur reconstitue très minutieusement la chronologie de la création du jeu. Il va jusqu'à examiner quels films ont pu influencer Arneson (qui regardait plein de vieux nanars à la télé). Il nous résume à ...
par Chrysagon
Jeu 31 Mai 2018 10:59
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 1017
Vues : 127597

Re: La cinémathèque du donjon

Quelques idées de films OLDSCHOOL pour bien commencer l'année : top nanard ? ATOR l'invicible 1 et 2 DUDES AND DRAGONS KRULL THE SWORD AND THE SORCERER d'autres idées pour prolonger la liste et bonne année à tous On pourrait citer : Dar l'invincible (The Beastmaster, 1981) avec Marc Singer, qui jou...

Aller sur la recherche avancée