La recherche a retourné 155 résultats

par Zipoushin
Mer 15 Jan 2020 11:59
Forum : Xitragupten
Sujet : Xitragupten - L'ancien sujet général
Réponses : 115
Vues : 21785

Re: Xitragupten - L'ancien sujet général

Lolth sur Xitragupten http://www.xitragupten.com/xitragupten/lolth.html Elle à quitté les démons et les mondes qu'ils osaient fréquenter car elle a compris que c'était sans avenir Toujours très axées elfs noirs et toujours un fétiche des araignées Mais elle à mis de l'eau dans son vin pour pouvoir ...
par Zipoushin
Ven 10 Jan 2020 17:38
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de Stéphan alias Aragorn22
Réponses : 22
Vues : 1269

Re: Présentation de Stéphan alias Aragorn22

:bienvenue: Aragorn22, concernant une possible création d'ouvrages c'est un beau projet que tu as là ! Je te souhaite qu'il se concrétise :)
par Zipoushin
Mar 31 Déc 2019 12:03
Forum : Présentation des membres
Sujet : Muriadian
Réponses : 14
Vues : 2392

Re: Muriadian

:bienvenue: Muriadian !
par Zipoushin
Mar 31 Déc 2019 12:02
Forum : Xitragupten
Sujet : Xitragupten - L'ancien sujet général
Réponses : 115
Vues : 21785

Re: Xitragupten - L'ancien sujet général

Très cool ton univers Zothike, c'est toujours un plaisir de lire tes nouveautés ! :+1:
par Zipoushin
Mar 31 Déc 2019 12:01
Forum : Lego
Sujet : Châteaux forts
Réponses : 5
Vues : 1043

Re: Châteaux forts

Sympa ! Ça donne un effet très minecraftesque
par Zipoushin
Mar 31 Déc 2019 11:59
Forum : La Taverne
Sujet : C'est la fête, c'est la joie
Réponses : 50
Vues : 4094

Re: C'est la fête, c'est la joie

Heureuse nouvelle année à tous !! :applause:
par Zipoushin
Sam 28 Déc 2019 23:52
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Réponses : 202
Vues : 20307

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Je ne peux m'en empêcher. Voici ce que cette dague m'inspire. Ce n'est pas un objet magique, car il n'est pas possible d'utiliser du poison sur une lame magique. Créé à l'origine pour un vicieux assassin, le corps de cette dague est creux et permet le remplissage d'une encre mêlée de poison avec un...
par Zipoushin
Sam 28 Déc 2019 23:46
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Toko a écrit :Idéal pour un barde ou un mage !

Ou pour un barge ! (multiclassé barde/mage) :lol:
par Zipoushin
Sam 28 Déc 2019 12:11

La plume est plus forte que l'épée... Surtout si la plume est AUSSI une épée ! https://1.bp.blogspot.com/-eJKUZzLeptI/XgHxOhz3JDI/AAAAAAAAB4k/NgPgT9HUfZ0yZHq0SjieUlQTPbkDPYojQCLcBGAsYHQ/s1600/Props_design_Pen_Dagger_Plume_Dague_Zipou-shin.blogspot.com.png Concept d'équipement : la plumedague.

Aller sur la recherche avancée