La recherche a retourné 300 résultats

par Zipoushin
Jeu 14 Juil 2022 19:19
Forum : Présentation des membres
Sujet : Un petit nouveau de plus
Réponses : 11
Vues : 355

Re: Un petit nouveau de plus

:+1: Bienvenue Patrice !
par Zipoushin
Jeu 14 Juil 2022 19:12
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Réponses : 427
Vues : 105730

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Merci Zedafty :) J'ai le problème inverse haha, j'ai encore beaucoup de progrès à faire en digital et je bave devant les illus 100% numériques :bave: Cette semaine un monstre injustement méconnu, qui ferait pourtant un beau familier pour nos vieilles liches préférées : le molosse charogneux. https:/...
par Zipoushin
Sam 9 Juil 2022 01:02
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Bonne question FIoP, pour tout dire j'ai voulu laisser une libre interprétation pour cette illustration :)

Merci beaucoup maudite ! ^^

Tout à fait Zedafty :+1: c'est l'un de mes outils de prédilection. Et merci beaucoup !
par Zipoushin
Mar 5 Juil 2022 15:09

Participation au Character Design Challenge de juin (thème : Anges de Lumière & Ténèbres) : https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/051/325/212/large/julien-bartissol-on-the-edge-of-corruption-character-design-challenge-cdc-june-2022-angels-of-light-and-darkness-holy-creature-doom-dam...
par Zipoushin
Mar 5 Juil 2022 15:05

Merci beaucoup Zedafty et guizacoatl :D et bon été à vous ! Betanaelle je rejoins ton avis, je trouve que j'ai fait trop de flammes et pas assez de lave :desole: Effectivement, ça ne fait pas honneur à son nom. D'un autre côté, je trouve que les illustrations officielles des magmatiques ne font pas ...
par Zipoushin
Jeu 23 Juin 2022 11:57

:lol: C'est vrai qu'il faudrait demander à fermer ce portail vers le plan élémentaire du feu, c'est inconvenant à la longue :aïe:

Merci beaucoup FIoP !
par Zipoushin
Jeu 23 Juin 2022 11:54
Sujet : Une arrivante
Réponses : 23
Vues : 1148

Re: Une arrivante

Bienvenue Morrydwenn ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum :)
Personnellement je suis surtout calé en v3.5, mais je ne doute pas que quelques liches bienfaisantes sauront te guider dans ta quête :liche:
par Zipoushin
Mer 22 Juin 2022 20:20

Merci Théodal ! :) Cette semaine, au tour du magmatique de se faire tirer le portrait :youpi: https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi6RndT8nO7T43SB_HLvBvq89jpZSdrRp_7fXLKqzIIdsfQX8mijdFlxoNXdWUYYMXk-QDqC0z6QnRjSKWH8PKYMgs6SmdroPymfZUfEO5IzTwYON6EzzyY-1SCzOEt1_YN-oknkjbGcr5t8rOEI...
par Zipoushin
Jeu 16 Juin 2022 11:54
Sujet : Fredturtle
Réponses : 15
Vues : 826

Re: Fredturtle

Bienvenue :)

Aller sur la recherche avancée