La recherche a retourné 155 résultats

par Zipoushin
Ven 17 Avr 2020 14:44
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Quelques dessins...
Réponses : 140
Vues : 8927

Re: Quelques dessins...

Très sympa ! Belle composition et belle dynamique :applause: j'ai un petit faible pour le sorcier au centre.
par Zipoushin
Jeu 16 Avr 2020 22:45
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services
Réponses : 202
Vues : 19897

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Haha ! Merci szass :D c'est sans doute parce que je travaille les couleurs au crayon, ça ajoute du grain au dessin donc plutôt pratique pour les textures minérales.
par Zipoushin
Mer 15 Avr 2020 19:45
Sujet : Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

Re: Zipoushin - ANNONCE : Jeune dessinateur / illustrateur / animateur propose ses services

on sent le mec un peu psycho-rigide .... :lol: tout à fait ! Quand j'ai demandé à Rochester quelle expression faciale et attitude je devais lui donner, la consigne tenait en un mot : "stoïque". Ça sent le perso Lawful à 100%. Je vais être critique, mais il semble tout en jambe, ce qui lai...
par Zipoushin
Mer 15 Avr 2020 10:09

Nouvelle commission de personnage original : Blackmail, guerrier nain de son état. :palouf: Ce character design appartient à JR Rochester. https://1.bp.blogspot.com/-L5WjEnDCNJM/XpMrAZ_mlsI/AAAAAAAACAM/uwEpy16T3g45vFEmTmIWhCJ-4b0RQG-VwCLcBGAsYHQ/s1600/Dungeons_and_Dragons_original_character_design_d...
par Zipoushin
Sam 11 Avr 2020 19:02

Hallacar a écrit :Elle est adepte du cricket?
:lol: J'avais pas vu ça comme ça en effet ! C'est un macuahuitl (bon courage pour le prononcer), une arme aztèque.

Merci FloP et szass :)
par Zipoushin
Sam 11 Avr 2020 00:41

Hello ! Je vous présente Lunar du Ciel Nocturne, une commande réalisée pour Krystal Cowart, à laquelle ce personnage appartient. J'ai passé un excellent moment sur cette illu :) https://1.bp.blogspot.com/-tG_ui3MS6-8/Xo4xAPrAElI/AAAAAAAAB_0/_F38SR4Mdlo4jCAvb2A1gVYrOB8K-UM8ACLcBGAsYHQ/s1600/Krystal_C...
par Zipoushin
Mer 1 Avr 2020 15:33
Forum : Les fonctionnalités du DDD
Sujet : Banque d'illustrations
Réponses : 108
Vues : 13832

Re: Banque d'illustrations

szass a écrit :Je tenais à remercier tous les illustrateurs du DDD qui remplissent régulièrement la banque d'illustrations. Nous en sommes actuellement à environ 450 illustrations (de tous styles), c'est énorme :+1:

Merci szass :bisous:
par Zipoushin
Sam 28 Mars 2020 20:13

Salut le donj' ! Cette semaine, parce que même les monstres pas futés ont le droit à leur propre classe de prestige, voici le Duelliste xorn : https://1.bp.blogspot.com/-rRt7jzR1t4g/XaIDpQHWb0I/AAAAAAAAByA/AXVkQEBxhmwgjIVft_a3lQPv-J0RHMMvwCLcBGAsYHQ/s1600/Duellist_Xorn_D%2526D_creature_design_Zipou-...
par Zipoushin
Sam 28 Mars 2020 19:57
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Ivory
Réponses : 11
Vues : 315

Re: Présentation Ivory

:bienvenue: Ivory !

Aller sur la recherche avancée