La recherche a retourné 2774 résultats

par squilnozor
Mer 26 Sep 2012 10:55
Forum : Mystara
Sujet : Les ressources pour Mystara
Réponses : 161
Vues : 26045

Re: Les ressources pour Mystara

C'est Glantri, pas Glantry...

La traduction est terminée depuis longtemps. On en est à la MEP (même si de temps en temps j'inflige à Bournazel une ou deux modifications du texte).

Et Odyssee n'a rien à voir là-dedans. Ne mélangeons pas tout. :papy:
par squilnozor
Mer 26 Sep 2012 10:02
Forum : OD&D / D&D
Sujet : D&D Companion - domaines interdits.
Réponses : 6
Vues : 1124

Re: D&D Companion - domaines interdits.

Il y a bien une guéguerre de religion suggérée dans le GAZ1, mais seulement sous la forme d'un synopsis. Il est "prévu" que quand le vieux patriarche de l'église de Karameikos cassera sa pipe, ses deux successeurs possibles se foutent sur la gueule.
par squilnozor
Mer 26 Sep 2012 00:11
Forum : La Taverne
Sujet : Culture R
Réponses : 14
Vues : 1093

Re: Culture R

Rag-naroth a écrit :perso, Naheulbeuk je sature très vite :viking:

Idem. J'ai très vite décroché.
par squilnozor
Mer 26 Sep 2012 00:10
Forum : La Taverne
Sujet : Anthologie de parties : Les répliques
Réponses : 29
Vues : 1947

Re: Anthologie de parties : Les répliques

Je vais encore faire mon grognon. :viking: Je n'aime pas les bêtisiers JdR parce qu'une fois qu'on en commence un, ça devient une obsession pour certains joueurs de l'alimenter. Et du coup, le but de la séance de jeu n'est plus de réussir l'aventure, mais de trouver des conneries à raconter. Enfin, ...
par squilnozor
Mar 25 Sep 2012 12:03
Forum : Sondages
Sujet : Les catégories de jeux que vous pratiquez
Réponses : 57
Vues : 7829

Re: Les catégories de jeux que vous pratiquez

J'ai répondu seulement sur les jeux que je pratique encore (c'est-à-dire uniquement les JV - sauf très rare exception). Mais quand j'étais jeune j'ai énormément joué à Blood Bowl V1 (et quand je dis énormément je ne rigole pas - je pense que ça se compte en milliers de matchs), beaucoup aux colons d...
par squilnozor
Lun 24 Sep 2012 15:06
Forum : Sondages
Sujet : Les catégories de jeux que vous pratiquez
Réponses : 57
Vues : 7829

Re: Les catégories de jeux que vous pratiquez

porphyre77 a écrit :Est ce que LABYRINTHE de Ravensburger compte comme jeu de plateau?

Et Docteur Maboul ça compte ?

Seulement jeux sur ordi malheureusement en ce qui me concerne. Une partie de jeu de plateau tous les 3d12 mois ; je n'ai même pas coché la case.
par squilnozor
Lun 24 Sep 2012 10:02
Forum : Le Bazar
Sujet : Bon je poste ici mais ...
Réponses : 15
Vues : 1455

Re: Bon je poste ici mais ...

Mouais, je ne sais pas. Peut-être. J'ai du mal à penser que ça puisse changer grand chose, un système ou un autre.
par squilnozor
Lun 24 Sep 2012 09:56
Forum : Birthright
Sujet : Comment jouer ?
Réponses : 16
Vues : 4980

Re: Comment jouer ?

OK pour les explications. Mais si on considère comme toi que de D&D à AD&D2 on a un seul et même système (ce qui est une belle connerie, soit dit en passant) Finalement c'est toi qui me provoques. :viking: A partir du moment où je jouais à D&D et où j'ai toujours pu faire jouer les scéna...
par squilnozor
Lun 24 Sep 2012 00:02
Forum : Le Bazar
Sujet : Bon je poste ici mais ...
Réponses : 15
Vues : 1455

Re: Bon je poste ici mais ...

Si tu commençais pour nous expliquer pourquoi tu veux changer ? Je veux dire, qu'est-ce que ça peut foutre, un système ou un autre ?
par squilnozor
Dim 23 Sep 2012 23:59
Forum : Birthright
Sujet : Comment jouer ?
Réponses : 16
Vues : 4980

Re: Comment jouer ?

Elendil, je ne veux pas polémiquer ni sous-entendre que BR n'apporte rien. Je ne connais pas du tout ce setting et je me demande ce qu'il apporte.

Aller sur la recherche avancée