La recherche a retourné 1746 résultats

par Anne-Claire Driet
Lun 17 Juil 2017 17:58
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Au sujet des dragons...
Réponses : 51
Vues : 22211

Re: Au sujet des dragons...

Ce dragon rouge pourrait être Tchazzar. Dans la deuxième édition, il est déjà puissant et très ambitieux (cf l'oeuvre de Scott Bennie)... Plus tard, il deviendra même une demi-puissance (mais je ne m'étend pas sur ce sujet vu que ça, ce n'est plus de la version 2 ^^) A noter: il est en plus un petit...
par Anne-Claire Driet
Lun 17 Juil 2017 12:54
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Au sujet des dragons...
Réponses : 51
Vues : 22211

Re: Au sujet des dragons...

Tu peux ajouter les dracoliches Daurgothoth (à Dolblunde) et Alasklerbanbastos (Chessenta)... D'ailleurs ça te permettrai de mettre en scène le Culte du Dragon qui est une secte idéale pour faire des ennemis bien fourbes à tes joueurs...
par Anne-Claire Driet
Lun 17 Juil 2017 11:19
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Au sujet des dragons...
Réponses : 51
Vues : 22211

Re: Au sujet des dragons...

Certains Dragons ont atteint le rang de divinité (Io, Bahamut, Gyrax le destructeur, la terrible Tiamat: pour citer ceux qui me semblent les plus Gros Bill...). Ils sont tellement énoooôôôooorme en terme de puissance qu'il faut peut-être mieux les laisser au niveau du culte que les introduire direct...
par Anne-Claire Driet
Mer 12 Juil 2017 17:15
Forum : La Taverne
Sujet : Héroic map
Réponses : 1
Vues : 1031

Re: Héroic map

A ma connaissance, ce site propose beaucoup de téléchargements et quelques impressions. Si tu passes le curseur sur le produit qui t'intéresse, une pop up t'indique le(s) format(s) dispo(s) (pdf etc...). A vérifier tout de même ^^ Sur la gauche de la page, tu peux "réduire" la recherche en...
par Anne-Claire Driet
Dim 2 Juil 2017 10:16
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Apparition de l'avatar de Llira lors du temps des troubles
Réponses : 6
Vues : 2874

Re: Apparition de l'avatar de Llira lors du temps des troubles

Lorsqu’elle avait adopté forme humaine durant les "temps des Troubles", Lliira avait pris pour compagne Chlanna Asjros de Selgonte (cette dernière a été assassinée par la secte locale de Loviatar)...

Aller sur la recherche avancée