La recherche a retourné 119 résultats

par Iyou
Dim 25 Fév 2018 21:40
Forum : Le Pentacle des ombres
Sujet : Les Royaumes Frontaliers
Réponses : 219
Vues : 12684

Re: Les Royaumes Frontaliers

Je suis une demi orque a la peau brune de taille moyenne. Mes cheveux sont d'un noir sombre comme la nuit et sont coiffées par une longue tresse qui m'arrive en bas du bassin. Mon visage reste plutôt humain malgré les deux petit croc qui dépassent de mes lèvres inférieur et mes oreilles légèrement p...
par Iyou
Dim 25 Fév 2018 19:12
Sujet : Elements de référence des Royaumes oubliés
Réponses : 2
Vues : 1657

Re: Elements de référence des Royaumes oubliés

Je sais que ce forum est fait pour les versions AD&D2 au maximum mais si tu veux y jeter un coup d'oeil, j'utilise tout le temps ce site de D&D 3.5 pour les informations de Faerun. Il suffit de cliquer sur les pays de la carte pour avoir des détails. http://www.gemmaline.com/faerun/cartes/ge...
par Iyou
Jeu 22 Fév 2018 13:39
Forum : L'Appel des étoiles
Sujet : [RP] Ch1 - Un monde de brutes
Réponses : 876
Vues : 30017

Re: [RP] Ch1 - Un monde de brutes

On va quand même essayer de se présenter...

« "Bienvenu à bord !" » dit il en montrant d'un geste circulaire le pont du navire. Puis il porta la mais sur son torse. "« Kaem »" enfin il désigna le nouveau venu « "Et tu es ?" » en accentuant le ton interrogateur.
par Iyou
Jeu 22 Fév 2018 09:42

Après avoir reçu les soins "délicat" de Meretiaa, Kaem quitta la pièce pour les laisser tranquille pendant qu'ils s'occupaient des blessés. Le breteur avait bien remarqué que la grande prêtresse lui en voulait. Il faudra qu'on engagé le sujet plus tard et au calme. En attendan, il se d...
par Iyou
Ven 2 Fév 2018 08:59

Contant de ne pas avoir reçut la demande de s'occuper des créatures, Kaem alla faire examiner ses plais au cas ou elles se seraient infectées. Il n'avait pas la moindre envi de se retrouver dans le même état qu' Attikos . En attendant, il laissa Néféret se mettre à l'abri sur l'un de ses perchoirs. ...
par Iyou
Mar 30 Jan 2018 13:54

Déja qu'à l'allée ont été serré, avec ses deux monstres en plus ça va être génial...

Kaem monta dans la barque a côté de Néféret pour essayer de la rassurer.
par Iyou
Mar 23 Jan 2018 20:12

La peur dissipée, Kaem rangea son arme au fourreau. Les chiens étaient partie mais ils pouvaient revenir d'un moment à l'autre. Il se dirigea vers le chien inconscient. Il n'avait pas envi de s'approcher d'un de ses monstres et encore moins de le toucher mais ramener un spécimen pour l'étudier faisa...
par Iyou
Mar 23 Jan 2018 17:51
Sujet : [HRP] Chapitre 1
Réponses : 1421
Vues : 34327

Re: [HRP] Chapitre 1

OK, je réponds ce soir en rentrant du boulot :)
par Iyou
Mar 23 Jan 2018 17:09
Sujet : [HRP] Chapitre 1
Réponses : 1421
Vues : 34327

Re: [HRP] Chapitre 1

Les personnes qui étaient sous les effets du sort se souviennent des choses dites ou ils n'ont pas prêté attention ?
par Iyou
Lun 22 Jan 2018 22:09
Sujet : Le Pentacle des Ombres _ HRP
Réponses : 91
Vues : 10413

Re: Le Pentacle des Ombres _ HRP

Ok. Du coup tu pourra faire un topo sur les compétences qui tu compte employer ?

Aller sur la recherche avancée