La recherche a retourné 119 résultats

par Iyou
Mar 2 Mai 2017 17:11
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation de palpacwel
Réponses : 19
Vues : 720

Présentation de palpacwel

:bienvenue:
par Iyou
Mar 2 Mai 2017 17:01
Forum : Univers maison
Sujet : Descritpion d'un univers maison.
Réponses : 17
Vues : 3076

Descritpion d'un univers maison.

Merci pour tes liens Gaspard. Effectivement, ils vont me donner un bon coup de mains ^^. Et m'inscrire dans ta partie me dit bien. Attaquons un peu de géographie ! Juste dans les grandes lignes pour vous donner une idée de comment se présente Raynin. II- Présentation générale de Raynin. A – Les fron...
par Iyou
Dim 30 Avr 2017 13:51

Pour les dieux, c'est en partie fini. Il reste encore quelques détails comme l'alignement et les sphères d'influences mais ça peut changer en fonction des avis. Classe, histoire, race, géographie et bestiaire mettront un peu plus de temps à arriver parce que c'est en vrac dans ma tête et je n'ai jam...
par Iyou
Dim 30 Avr 2017 11:39

Merci pour l'information. Je vais aller voir s'il n'y aurai pas un livre AD&D2 qui je peut consulter pour me donner des exemples et des idées afin de peaufiner tout ça.
par Iyou
Sam 29 Avr 2017 11:43

Je ne maitrise pas les règles des premiers D&D, donc je suis celles que je connais de la 3.5. Du coup, je ne sais pas si des concepts comme les domaines des dieux qui jouent sur les pouvoirs des prêtres existaient déjà.
par Iyou
Ven 28 Avr 2017 21:38

Bonjour à tous ! On m’a gentiment invité à parler de mon petit univers perso, donc je vais vous le présenter. Je ne sais pas par quoi commencer… ^^ ''. Déjà, il n’est pas complet, loin de là (même si j'ai passé de sacrées heures à me casser la tête dessus). J’ai commencé à créer une région grosso mo...
par Iyou
Mar 25 Avr 2017 23:26
Sujet : Présentation d'Iyou
Réponses : 18
Vues : 526

Présentation d'Iyou

Y a pas d'âge pour apprécier les bonnes choses ;) . J'ai bien vu en jetant un coup d’œil sur le DRS qu'il n'y avait que des anciennes éditions. C'est pas un problème, c'est des règles de jeux comme d'autres. Et si j'ai bonne mémoire, la toute première partie de D&D que j'ai faite, c'était avec l...
par Iyou
Mar 25 Avr 2017 20:14

Présentation d'Iyou

Merci pour l’accueil :) . J'ai utilisé, en majeure partie, les règles de D&D 3.5 et un peu de Pathfinder qui, de mon point de vue, ressemble beaucoup à D&D 3.5 en simplifié. Niveau univers, je connais vite fait les Royaumes Oubliés, mais je préférais tourner sur le mien que je connais mieux ...
par Iyou
Mar 25 Avr 2017 13:15

Présentation d'Iyou

Bonjour à tous, j'ai 23 ans et j'ai découvert les jeux de rôle papier y a environs 5-6 ans. D'abord joueuse, je suis par la suite devenue MJ puisque personne n'avais le courage de prendre ce rôle dans mon entourage pour organiser des partie de D&D. Être MJ c'est vraiment sympa ! Créer son univer...

Aller sur la recherche avancée