La recherche a retourné 119 résultats

par Iyou
Mer 7 Mars 2018 20:27
Forum : Le Pentacle des ombres
Sujet : Les Royaumes Frontaliers
Réponses : 219
Vues : 12752

Re: Les Royaumes Frontaliers

« C'est juste un elfe ! arrête de voir des entrailles de poisson partout ! »Pour répondre à Dagon.

« Je ne le connais pas, mais il me tarde de poser mes pieds sur la bonne vieille terre ! »
par Iyou
Mer 7 Mars 2018 13:39

Je fronce les sourcils devant la réponse de Dagon. Mais qu'est ce qui va pas chez toi ? Certes la bravoure se trouve différents degrés mais de là a avoir peur de ton ombre ! C'est un effet secondaire d'une vie sur un bateau moisie qui te fait ça ? Faut que tu sorte d'ici ! Viens avec...
par Iyou
Mer 7 Mars 2018 13:15
Sujet : Le Pentacle des Ombres IRL
Réponses : 13
Vues : 1762

Re: Le Pentacle des Ombres IRL

Normalement je peux prendre mes congés en Juillet.
par Iyou
Mer 7 Mars 2018 13:14

« Compter les uns sur les autres, nous 3... ça devrais être possible. Mais rester ensemble ça ne durera pas longtemps. A moins que l'on ne rentre jamais de se voyage... Kodoss à raison, pas besoin d'être un guerrier pour être courageux. »
par Iyou
Mer 7 Mars 2018 13:03
Sujet : Le Pentacle des Ombres IRL
Réponses : 13
Vues : 1762

Re: Le Pentacle des Ombres IRL

Ça risque d'être compliqué pour moi aussi. Je choisis pas mes vacances et Novembre/Décembre ne sont pas du hors saison pour mon travail ^^''
par Iyou
Mer 7 Mars 2018 08:47

Le bol de soupe est presque vide avec trois croutons et une banane... Prête a lui réclamer un nouveau bol beaucoup plus remplit, je m'arrête à la vu de son visage au yeux rougies. Il a du se disputer avec l'autre humain barbare à la peau noire en bas... Je vide le repas à l'eau,qui de toute faço...
par Iyou
Mar 6 Mars 2018 22:23

Un menu appétissant commence à se former dans ma tête, mais Dagon est déjà loin.
Une salade bien fraiche avec du fromage de chèvre... de la langouste aux dattes confites.... et qu'est ce qui me ferai plaisir pour finir le repas... ? une tarte aux fruits exotiques...
par Iyou
Mar 6 Mars 2018 22:12

Je reste appuyé au bastingage a observer les vagues se fracassant contre la coque du bateau en écoutant les excuses de Dagon. Je pousse un long soupir avant de me retourner. Une barque avec un rameur pour m'emmener loin de se baril flottant. Et si la réponse est "mais je peux pas parce que ...
par Iyou
Mar 6 Mars 2018 22:00
Sujet : Le Pentacle des Ombres _ HRP
Réponses : 91
Vues : 10433

Re: Le Pentacle des Ombres _ HRP

Pas de problème pour ta manière de maitriser Tonton ^^. Pour mon perso j'ai eu du mal à démarrer, mais je crois que j'ai trouver comment la jouer ^^
par Iyou
Mar 6 Mars 2018 20:05

Vexée, je tourne les tallons en jetant un regard noir à Dagon. De la fumée sortirai de ma tête si cela était possible. Je me dirige vers le bastingage le plus éloigné de toute forme de vie pour ruminer dans le noir.

Aller sur la recherche avancée