La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 12 Fév 2023 12:32
- Forum : OD&D / D&D
- Sujet : OD&D et sonorisation
- Réponses : 11
- Vues : 1826
Re: OD&D et sonorisation
Salutations! Je ne sais pas si ce sujet est suivi par beaucoup de monde mais pour ceux que ça intéressent j'ai poursuivi mes recherches. Comme on manque d'infos sur la réalité des choses, j'ai finalement décidé de faire à ma sauce: Conan et ses ersatz (Kalidor, Red Sonja...), Willow, Excalibur, les ...
- Jeu 17 Nov 2022 20:01
- Sujet : PO = XP, oui mais quand?
- Réponses : 16
- Vues : 2571
Re: PO = XP, oui mais quand?
Merci à tous! Si je résume en général c'est après le partage de butin avec retour à un point en sécurité. C'est pile poil ce que je voulais savoir
- Mar 15 Nov 2022 19:19
- Sujet : PO = XP, oui mais quand?
- Réponses : 16
- Vues : 2571
PO = XP, oui mais quand?
Bonjour à tous, nouvelle petite question sur ODD ^^ En lisant les différents posts du forum, j'ai bien compris que la règle d'origine de "1 pièce d'or = 1 point d'expérience" est loin de faire l'unanimité, c'est le moins que l'on puisse dire! Et on est tous d'accord pour dire que son expli...
- Mer 9 Nov 2022 20:42
Re: OD&D et sonorisation
Merci à tous pour vos réponses, ça m'a permis d'y voir plus clair sur pas mal de point :) C'est une bonne question ça, j'ai hâte d'avoir la réponse. Peut-être qu'avec la clef perdue du Old-school et la réponse apportée à ta question on aura moyen de faire de l'archéologie expérimentale. (plus qu'à a...
- Mar 8 Nov 2022 15:45
OD&D et sonorisation
Bonjour à tous, je me pose une question depuis longtemps maintenant: sait-on si lorsque OD&D se jouait dans les années 70 les parties étaient sonorisées? Est-ce quelque chose qui est su, qui a été révélé en interview ou dans des articles? Est-ce que les grands anciens, comme Gygax et Arneson par...