La recherche a retourné 460 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 23 Avr 2017 21:08
- Forum : Sondages
- Sujet : D&D est-il votre JdR préféré ?
- Réponses : 131
- Vues : 66642
D&D est-il votre JdR préféré ?
D&D est une madeleine de Proust. Mais j'ai tellement pratiqué de jdr différents qu'il m'est plus facile de désigner ceux que je n'aime pas que d'établir un classement de ceux que j'aime. D&D et l'œil noir ont le charme initiatique de la high Fantasy, warhammer v1 est plus second degré avec u...
- Sam 22 Avr 2017 09:28
- Forum : Sondages
- Sujet : Pratiquez-vous encore le jdr ?
- Réponses : 170
- Vues : 83564
Pratiquez-vous encore le jdr ?
Avec ma table on aurait aimé instaurer une partie par mois, mais nos impératifs familiaux et parfois professionnels nous réduisent difficilement à une ou deux parties par an. 

- Jeu 20 Avr 2017 10:48
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : [Présentation] Atabagra
- Réponses : 18
- Vues : 7104
[Présentation] Atabagra
Bienvenue.
Je te rejoins sur COF. Je pense commencer gentiment avec sur Mystara pour ensuite basculer sur du plus complexe. Heureusement j'ai encore quelques années de préparation.
Vive les vieux darons
Je te rejoins sur COF. Je pense commencer gentiment avec sur Mystara pour ensuite basculer sur du plus complexe. Heureusement j'ai encore quelques années de préparation.
Vive les vieux darons

- Mer 19 Avr 2017 10:38
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Question pour ethologues
- Réponses : 25
- Vues : 9607
Question pour ethologues
Ouais non finalement j'adhère à la théorie de Sylvaticus. 

- Mer 19 Avr 2017 07:28
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Question pour ethologues
- Réponses : 25
- Vues : 9607
Question pour ethologues
Pas scientifique non plus, mais c'est le genre de question qui me fait marrer et me motive à toujours vouloir en savoir plus. Dans un documentaire à la radio (ou la tv, je ne sais plus ), j'avais entendu que les chats (encore eux), au contact des hommes, ont appris à adapter leur langage, au fil des...
- Mar 18 Avr 2017 20:12
- Sujet : [Présentation] Eldjarn
- Réponses : 13
- Vues : 4832
[Présentation] Eldjarn
Bienvenue clone apparemment de pas mal d'entre nous
J'adore cette icône

- Mar 18 Avr 2017 16:38
- Sujet : Présentation
- Réponses : 14
- Vues : 5676
Présentation
Bienvenue à toi et souviens-toi que le jdr nous permet de rester jeune... Et pas le contraire 

- Mar 18 Avr 2017 09:41
- Forum : Archives
- Sujet : Traduire et relire
- Réponses : 780
- Vues : 337117
Traduire et relire
Salut les Anciens (si je peux me permettre de vous appeler ainsi), Bien que jeune recrue de ce forum et, je l'avoue, un peu rouillé avec les systèmes d&d et ad&d (j'ai plutôt warhammerisé - si, ce verbe existe - ces dernières années), ma reprise des jdr au début des années 2010, m'a amené à ...
- Mar 18 Avr 2017 08:37
- Sujet : Bogla is in the place.
- Réponses : 14
- Vues : 5509
Bogla is in the place.
Salut à toi.
C'est marrant avec quelques heures près, on aurait pu faire le même présentation (sauf pour gurps, je n'y ai jamais joué). Vive les vieux rôlistes qui se réveillent après tant d'années de sommeil
C'est marrant avec quelques heures près, on aurait pu faire le même présentation (sauf pour gurps, je n'y ai jamais joué). Vive les vieux rôlistes qui se réveillent après tant d'années de sommeil

- Lun 17 Avr 2017 18:05
- Sujet : je me présente je m'appelle zoreil
- Réponses : 11
- Vues : 4149
je me présente je m'appelle zoreil
Salut à tous, les donjoneux. Je me présente, j'ai 39 ans (dont 30 de jdr), suis prof et surtout le papa de deux gob' (6 ans pour mon aînée et 1 an 1/2 pour le petit dernier). Comme vous pouvez vous y attendre, j'ai pratiqué pas mal de jdr au cours de ces années et joue encore avec quelques potes et ...