La recherche a retourné 448 résultats

par Zoreil93
Mer 4 Mars 2020 06:09
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut à tous
Réponses : 17
Vues : 1187

Re: Salut à tous

:bienvenue:
J'ai initié ma fille et ma compagne il y a deux (ma fille avait donc 7 ans à l'époque), depuis faut que je gère une table de plus dans mon agenda. Plus qu'à attendre que mon dernier grandisse encore un peu et je pourrai monter le niveau de difficulté.
par Zoreil93
Sam 29 Fév 2020 02:15
Sujet : Petite présentation
Réponses : 19
Vues : 1403

Re: Petite présentation

:bienvenue: ce site est vraiment plurigénérationnel. Et c'est cool.
par Zoreil93
Ven 28 Fév 2020 07:29
Forum : Le coin des MD
Sujet : Aidez-moi svp
Réponses : 15
Vues : 2380

Re: Aidez-moi svp

Salut Alice, Je rejoins parfaitement phildu. Le problème que tu rencontres est un classique lorsqu'on se retrouve autour d'une table de joueurs ados. Le sentiment de liberté que procure le JDR amène souvent les jeunes joueurs (et là, je dis jeune dans le sens "pas d'expérience") à partir d...
par Zoreil93
Jeu 23 Jan 2020 13:47
Forum : Loteries
Sujet : [Loterie] Dragon Radieux n° 20
Réponses : 50
Vues : 7757

Re: [Loterie] Dragon Radieux n° 20

10 pour bibi
par Zoreil93
Mer 1 Jan 2020 09:55
Forum : La Taverne
Sujet : C'est la fête, c'est la joie
Vues : 5709

Re: C'est la fête, c'est la joie

Bonne année à tous et surtout bonne santé (en cette période d'excès et de gastro). Longue vie au DDD et à tous ses membres. Continuons à créer, jouer, échanger dans la joie et la bonne humeur. :chin: :bisous:
par Zoreil93
Dim 29 Déc 2019 18:56

Des thunes et c'est tout. :mrgreen: Même pas un chocolat. :batte: (genre j'ai pas d'bras !) C'est fini pour moi le temps des Lego, des Maîtres de l'Univers et des jeux Nintendo sous le sapin. Mais on a bien mangé (dont des chocolats). :D Pour avoir à nouveau des jouets sous le sapin, j'ai fait des ...
par Zoreil93
Jeu 26 Déc 2019 09:43
Sujet : ATRËUS
Réponses : 14
Vues : 1257

Re: ATRËUS

:bienvenue:
Amuse-toi à te perdre dans les dédales de notre donjon. À chaque niveau ses surprises.
par Zoreil93
Jeu 26 Déc 2019 09:41

Joyeuses saturnales à tous. J'espère que vous avez eu plein de cadeaux rolistiques (pour ma part, c'était une tour à dés pour bien faire flipper mes joueurs... Ils sont tellement émotifs).
:youpi:

Aller sur la recherche avancée