La recherche a retourné 448 résultats

par Zoreil93
Mer 29 Avr 2020 08:42
Forum : La Taverne
Sujet : Autour des traductions
Réponses : 61
Vues : 4324

Re: Autour des traductions

Je traduis au fur et à mesure de ma lecture en m'appuyant essentiellement sur wordreference (sur les conseils de mes collègues profs d'anglais). Pour moi, cette méthode me permet, d'entrée de jeu, d'avoir une traduction/adaptation proche du style que les auteurs ont voulu insuffler (voire un peu du ...
par Zoreil93
Dim 29 Mars 2020 08:12
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 302
Vues : 30269

Re: Corona et vous ?

Houlala ! Ca chauffe un peu ici... Le confinent nous affecte tous c’est certain mais justement je me demandais, comment vous jouez encore en cette période ? Avec ma table habituelle, on s'est retrouvé vendredi soir sur discord. C'était sympa. On a bien rigolé et surtout, on était content de se retr...
par Zoreil93
Mer 25 Mars 2020 07:43
Sujet : Asterix et Obelix sont orphelins
Réponses : 22
Vues : 1875

Re: Asterix et Obelix sont orphelins

Pour moi, ce sera le Domaine des dieux, car outre le fait d'être excellent, c'est le tout premier que j'ai eu entre les mains : j'avais 6 ans (merci papa). Adieu Uderzo, va retrouver ton copain. Vous nous manquerez.

Et un hommage aussi à Manu Dibango que cette saleté de covid-19 a emporté.
par Zoreil93
Mar 24 Mars 2020 07:27
Forum : Présentation des membres
Sujet : presentation zenki
Réponses : 11
Vues : 817

Re: presentation zenki

:bienvenue:
par Zoreil93
Mar 24 Mars 2020 07:23
Sujet : Nouveau sur le forum
Réponses : 15
Vues : 1037

Re: Nouveau sur le forum

par Zoreil93
Dim 22 Mars 2020 07:57
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 302
Vues : 30269

Re: Corona et vous ?

Salut, À 4 à la maison (les enfants, ma femme et moi dans un 4 pièces), c'est parfois un peu serré, mais dans l'ensemble ça va. On a établi un emploi du temps pour occuper les enfants : matin gym, classe à la maison (les instits nous envoient suffisamment d'activités pour passer la matinée), puis ma...
par Zoreil93
Sam 21 Mars 2020 12:13
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 297
Vues : 26500

Re: Vos lectures du moment

xain-phax a écrit :Ave Zoreil93 ! tu n'es pas le premier à trouver que la série de romans Dragonlance est la meilleure... Ca donne envie... est-ce que c'est encore trouvable ?

J'ai personnellement une liseuse Kobo. Je passe par leur librairie ou internet pour dénicher numériquement les romans D&D.
par Zoreil93
Sam 21 Mars 2020 08:56
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 297
Vues : 26500

Re: Vos lectures du moment

Pour moi, le confinement m'a donné envi de me replonger dans Dragonlance. Pour moi, la meilleure série de romans autour d'un univers de AD&D (mais c'est un avis purement et clairement subjectif et personnel). Là j'en suis à la Guerre des Jumeaux.
Allez bonnes lectures à tous et bon courage.
:D
par Zoreil93
Ven 20 Mars 2020 20:17
Sujet : Campagne imperiale
Réponses : 5
Vues : 666

Re: Campagne imperiale

En effet c'est une super campagne J'avais tous les books mais mon ex-femme les a jeté Du coup si il y a moyen de choper les PDF je suis preneur Est-ce que c'est parce qu'elle les a jetés qu'elle est devenue ton ex-femme ou est-ce que c'est parce qu'elle est devenue ton ex-femme qu'elle les a jetés....
par Zoreil93
Ven 13 Mars 2020 22:44
Sujet : Présentation de proDclic
Réponses : 13
Vues : 941

Re: Présentation de proDclic

Aller sur la recherche avancée