La recherche a retourné 2731 résultats

par Helowyn
Mar 28 Août 2012 11:35
Forum : Les News
Sujet : Nouveau modérateur
Réponses : 149
Vues : 81330

Re: nouveau modérateur

Plus de modérateurs, moins de spamm... Bonne nouvelle, donc pour le forum :)
par Helowyn
Lun 27 Août 2012 10:42
Forum : Feuilles de Personnage
Sujet : Feuilles de personnage AD&D1
Réponses : 9
Vues : 7526

Feuilles de personnage AD&D1

Bonjour, Je recherche des feuilles de personnage VF pour AD&D1, avec éventuellement le complément lié à l'extension Unearthed Arcana. J'ai cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé grand chose à part ce site en VO http://www.mad-irishman.net/pub_dnd_1e.html, dont je me contenterais, le cas é...
par Helowyn
Ven 24 Août 2012 13:44
Forum : Sondages
Sujet : Pratiquez-vous encore le jdr ?
Réponses : 170
Vues : 73912

Re: Pratiquez-vous encore le jdr ?

Pour ma part j'ai repris après une courte interruption de 16 ans pour initier ma petite famille au JDR, sur le donjon de Naheulbeuk. Je bouquine en ce moment pour démarrer une campagne AD&D 1 + unearthed arcana + quelques règles modifiées de Troumad, sur un scénario débutant (j'hesite encore!): ...
par Helowyn
Mer 22 Août 2012 21:12
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Les Coups Appelés/Ajustés
Réponses : 22
Vues : 8342

Re: Les Coups Appelés/Ajustés

Certes, mais si tu supprimes complètement le jet de % en coup ajusté, tu te retrouves avec une plus grande probabilité de toucher le Beholder que si tu ne fais pas de coup ajusté, (enfin c'est ce qu'il me semble intuitivement,je n'ai pas fait le calcul), et cela ne parait pas naturel. Du coup je sug...
par Helowyn
Mer 22 Août 2012 16:12
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Les Coups Appelés/Ajustés
Réponses : 22
Vues : 8342

Re: Les Coups Appelés/Ajustés

Je ne suis pas sûr de voir une contradiction non plus, de toutes façon la CA est une synthèse de la difficulté à toucher et de la dureté de la cible ...Je ne pense pas que toucher un type en armure de plates soit difficile, par contre pour transpercer son blindage c'est une autre histoire. Dans le c...
par Helowyn
Mer 22 Août 2012 13:10
Forum : Présentation des membres
Sujet : retour à Dédé après plus de 20 ans
Réponses : 61
Vues : 21802

Re: retour à Dédé après plus de 20 ans

Bienvenue au club des quadras :cool:
Je fais également dans le retour au JDR à 40 ans, avec ma belle fille et ma femme... Bon il y a pire comme crise de la quarantaine :lol:
par Helowyn
Mar 21 Août 2012 08:47
Forum : La Taverne
Sujet : D&D5 : retour vers le futur...qui sera old school...ou pas
Réponses : 575
Vues : 195219

Re: D&D5 : retour vers le futur...sera old school...ou pas

Hello,
En tout cas comme on ne vit pas dans un monde idéal, j'imagine que le risque est également de voir le contenu VF (traduit par les participants de ce site) récupéré par un éditeur peu scrupuleux pour impression et revente... :siffle:
par Helowyn
Ven 17 Août 2012 09:17
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : Tout sur le Cormyr
Réponses : 105
Vues : 50047

Re: Tout sur le Cormyr

Du coup, le générateur d'égouts indiqué par seigneurcrane dans une rubrique quelque part sur ce forum trouve son utilité :arrow: http://www.wizardawn.com/rpg/tool_area.php
Bon c'est juste un assemblage de gros tuyaux en fait, mais ça peut aider...
par Helowyn
Mar 14 Août 2012 18:45
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 297987

Re: Traducteurs => Ruins of adventure

Bonjour, Donc je poste ici pour indiquer ma participation imminente en (re)traduction, en commençant par me faire la main sur un chapitre de Ruins of adventure, sous la houlette de Romulf le blanc, chapitre Civilised Phlan. Ya plus qu'à s'y mettre :cool: Helowyn PS: Si un admin peut m'autoriser à en...
par Helowyn
Mar 14 Août 2012 10:43
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 297987

Re: Relecteurs

Bonjour à tous, Comme mentionné dans ma présentation, je suis partant pour vous aider en relecture. Cela me donnera aussi une idée de ce que je pourrais faire en traduction. J'ai un bon niveau d'anglais, plus orienté entreprise que littéraire toutefois, bien que je sois en train de lire un Tolkien (...

Aller sur la recherche avancée