La recherche a retourné 260 résultats

par al bundi
Lun 10 Déc 2018 20:57
Forum : Présentation des membres
Sujet : Un jeune qui s'intéresse aux vieux
Réponses : 26
Vues : 2830

Re: Un jeune qui s'intéresse aux vieux

Ok Dende, tiens moi au courant. Tu as déjà trouvé un joueur.
par al bundi
Lun 10 Déc 2018 13:59
Forum : Le Bazar
Sujet : Vos jeux de rôle du moment
Réponses : 44
Vues : 9407

Re: Vos jeux de rôle du moment

Je suis d'accord avec Tristesire. J'avais joué à l'une des premières versions dans les années 90 et on a repris l'an dernier avec la v7 et, honnêtement, je ne vois pas de changement notable à part le design qui est magnifique. Toujours système D100 et une longue liste de compétence. Après, je ne sui...
par al bundi
Lun 10 Déc 2018 10:35
Forum : La Taverne
Sujet : Role'n play : du jdr sur youtube par BBE
Réponses : 165
Vues : 27228

Re: Role'n play : du jdr sur youtube par BBE

Salut,
Je ne pourrais pas regarder la partie en live de fin décembre. Y aura-t-il un moyen de la voir plus tard en différé ?
par al bundi
Lun 10 Déc 2018 10:34
Forum : Le Bazar
Sujet : Vos jeux de rôle du moment
Réponses : 44
Vues : 9407

Re: Vos jeux de rôle du moment

En plus d'ADD, AdC V7(joueur) et DD5 (MD) actuellement. En Janvier, je vais commencé une campagne de Leagues of adventure / Leagues of horror / Hollow earth expedition (les jeux sont compatibles entre eux) en tant que MD mais les parties seront intercalées toutes les 3 ou 4 parties de AdC donc seule...
par al bundi
Sam 8 Déc 2018 01:10
Sujet : Un jeune qui s'intéresse aux vieux
Réponses : 26
Vues : 2830

Re: Un jeune qui s'intéresse aux vieux

Les enfants de R'lyeh, super asso. J'y suis passé l'an dernier un soir pour jeter un coup d'oeil. On est très bien accueilli, il y a toujours moyen pour jouer à une table ou une autre. Moi, j'ai fait une partie de «Stalker» (jeu perso créé par un membre de l'association), je me suis éclaté. Hélas, j...
par al bundi
Ven 7 Déc 2018 05:56
Forum : PNJ
Sujet : Visages de NPC
Réponses : 62
Vues : 49064

Re: Visages de NPC

A mon avis il faut garder un minimum de sérieux dans le choix des personnalités. Avec des acteurs charismatiques qui collent à l'ambiance, ça pourrait le faire je pense.
par al bundi
Ven 7 Déc 2018 05:52
Sujet : Bonsoir
Réponses : 19
Vues : 2052

Re: Bonsoir

Salut et bienvenu.
par al bundi
Mer 5 Déc 2018 19:46
Forum : Planescape
Sujet : Joyeux anniversaire
Réponses : 18
Vues : 4100

Re: Joyeux anniversaire

Je suis d'accord concernant les choix de WOTC. Leurs univers manquent de diversité et d'audace. On ne retrouve pas l'audace d'un dark sun, Al qadim ou même Spelljammer. Aujourd'hui, ça navigue entre high fantasy et low fantasy sans prise de risque avec des univers ultra classique (RO, Ravenloft). Il...
par al bundi
Mer 5 Déc 2018 13:52
Forum : PNJ
Sujet : Visages de NPC
Réponses : 62
Vues : 49064

Re: Visages de NPC

Dans le podcast «es tu game» sur YouTube, ils y a des parties de donjons et dragons et ils ont une méthode sympa pour les NPC. Le MD a deux bols (un pour les garçons et un pour les filles) avec dans chacun des petits papiers où sont inscrits des noms de personnes célèbres. Lorsqu'un NPC apparait il ...
par al bundi
Mer 5 Déc 2018 13:38
Forum : Sondages
Sujet : Le JDR est-il votre hobby n°1 ?
Réponses : 109
Vues : 34314

Re: Le JDR est-il votre hobby n°1 ?

Je reviens au sujet de ce post. Le jdr reste mon hobby favori mais actuellement, il passe après la famille, le travail, une formation longue, la rénovation de la maison, etc. donc pas trop de temps a y consacrer hélas. J'arrive encore a faire une ou deux partie par mois mais c'est tout. En tant que ...

Aller sur la recherche avancée