La recherche a retourné 107 résultats

par chal87
Ven 8 Déc 2017 13:35
Forum : Papier
Sujet : figurines papier
Réponses : 8
Vues : 1955

figurines papier

J'ai trouvé ça sur Patreon : https://www.patreon.com/PrintableHeroes/posts https://www.patreon.com/paperforge https://www.patreon.com/stuartdraws Une partie est gratuite, le reste pour quelques euros en tant que Patron. Il faut chercher un peu mais il y a de vrais trésors. Je découvre cette très bon...
par chal87
Jeu 7 Déc 2017 08:44
Forum : Aides de jeu
Sujet : Gabarits de sorts
Réponses : 39
Vues : 5511

Re: Gabarits de sorts

En faisant une recherche "ice brush photoshop" ou "brosse photoshop glace" tu devrais trouver ton bonheur :) houla mais c'est que je ne suis pas capable d'appliquer des effets de brosse sans que ça soit très moche ! :gueuserie: J'arrive à peine à appliquer des formes proprement ...
par chal87
Jeu 7 Déc 2017 07:17

Re: Gabarits de sorts

:woot: c’est pour attirer les stupides Gobelins, ils se jettent dedans pour jouer !
En fait je n’ai pas trouvé grand chose comme modèle représentant la glace. Mais si je trouve qq chose de plus bad ass je le proposerai :viking:
par chal87
Mer 6 Déc 2017 20:50
Forum : Présentation des membres
Sujet : Salut à tous
Réponses : 21
Vues : 739

Re: Salut à tous

Salut Greuh, il me tarde d’avoir ta boîte d’initiation entre les mains ! Bienvenue !
par chal87
Mer 6 Déc 2017 20:31
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de chal87 - Autre contribution (précisez)
Réponses : 16
Vues : 1715

Re: Requête de chal87 - Autre contribution (précisez)

C'est fait, j'ai posté mon message. Les psd sont sur le ftp.
Merci encore à toi et bonne soirée.
par chal87
Mer 6 Déc 2017 20:28

Gabarits de sorts

Bonsoir, Voici des gabarits de sort à utiliser sur vos grilles de combats, plans quadrillés à l'échelle 1 case = 1 pouce = 5 pieds = 1,5m. J'ai créé ces gabarits pour une utilisation sous 5e mais, avec peut-être quelques modifications, ils seront parfaitement utilisables sous toutes les versions de ...
par chal87
Mer 6 Déc 2017 19:45

Ok je vais faire le sujet !
Meteor swarm... directement... glups !
Cela dit il doit être facile à faire : des ligne de feu de 3m de large ou de 6m de large en longueur de page A4. et des sphères de feu de 9m de diamètre en bout de course si je ne me trompes pas.
par chal87
Mer 6 Déc 2017 19:24

J'ai photoshop, mais attention je suis une bille complète, j'ai un niveau Paint maternelle sup ! je vais placer les psd aussi dans le ftp. Pas de soucis pour faire d'autres gabarits ou les modifier, je sais comment faire maintenant ! Peux-tu me confirmer que les cônes sous ad&d sont bien au form...
par chal87
Mer 6 Déc 2017 19:10

A la base c'est des psd que j'ai sauvegardé en pdf. Il ne faut surtout pas que l'échelle change effectivement sinon tout sera faux. Je ne suis pas très doué concernant les transformation d'un format à un autre... Ils sont dans le ftp. Comme convenu je reste à votre disposition pour en créer d'autres...
par chal87
Mer 6 Déc 2017 18:07

J'ai tenté de les mettre dans la galerie. ça ne me semble pas adapté à ça. Ce ne sont pas vraiment des dessins en fait, ils ne rentrent dans aucune catégorie. Pour conserver le fond transparent je suis obligé de transformer mes pdf en gif (à moins que j'ai raté qqchose :help: les jpeg reviennent en ...

Aller sur la recherche avancée