La recherche a retourné 117 résultats

par chal87
Dim 21 Août 2016 17:44
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour
Réponses : 15
Vues : 4766

Bonjour

merci pour votre accueil et encore bravo pour ce travail de passionnés, je suis très impressionné. :woot:
par chal87
Dim 21 Août 2016 14:14
Forum : Faire jouer des enfants
Sujet : Faire jouer ses enfants
Réponses : 114
Vues : 52939

Faire jouer ses enfants

Merci Porphyre, ça répond parfaitement à ma question ! Mais ça ne me rajeuni pas... :roll:
Vu ton avatar tu as l'air de ressentir toi aussi le poids des années (siècles ? millénaires ? éons ?).
par chal87
Dim 21 Août 2016 14:11
Forum : Sondages
Sujet : Quel âge avez vous ?
Réponses : 275
Vues : 128528

Quel âge avez vous ?

De justesse dans la catégorie 41-50, mais je ne vais pas tarder à passer du côté des grands anciens... :papy:
par chal87
Dim 21 Août 2016 13:54
Forum : Faire jouer des enfants
Sujet : Faire jouer ses enfants
Réponses : 114
Vues : 52939

Faire jouer ses enfants

J'avoue que pour avoir joué à D&D et surtout à AD&D1 et 2, mais aussi à la 3éme édition, je pense sincèrement que le mieux pour de l'initiation de jeunes enfants c'est... Chroniques Oubliées. J'attends avec impatience Héros et Dragons car D&D5 est à mon très humble avis le meilleur D&...
par chal87
Dim 21 Août 2016 12:43
Forum : Trucs et astuces
Sujet : Durant vos séances, écoutez-vous de la musique?
Réponses : 59
Vues : 27815

Durant vos séances, écoutez-vous de la musique?

Je me suis fait une playlist que je diffuse en fond sonore petit volume. Si la musique ne correspond pas à l'action qui va survenir, hop un petit changement de titre sur la tablette qui reste avec moi derrière l'écran. Mes joueurs trouvent ça étrange quand je ne pense pas à lancer la musique.
par chal87
Dim 21 Août 2016 11:21
Forum : Archives
Sujet : Traduire et relire
Réponses : 780
Vues : 297946

Traducteurs

Je découvre le travail monstrueux abattu par les traducteurs et relecteurs.. Chapeau les artistes ! Je ne pense pas que mon niveau en anglais puisse me permettre de contribuer, mais sur des relectures pourquoi pas ? En tous cas bravo à tous.
par chal87
Dim 21 Août 2016 10:27
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour
Réponses : 15
Vues : 4766

Bonjour

Grand ancien du jdr, je reviens à mes anciens amours après de longues années pour faire découvrir ce plaisir à mes enfants.
Je fais jouer DD5 et attends Héros et Dragon de pied ferme. Votre site est une véritable mine d'inspiration pour surprendre mes joueurs et me replonger dans une douce nostalgie.

Aller sur la recherche avancée