La recherche a retourné 1855 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 3 Avr 2022 13:22
- Forum : Espace HRP
- Sujet : Taverne : Les pierres du Destin.
- Réponses : 944
- Vues : 337119
Re: Taverne : Les pierres du Destin.
ça tourne encore covid, grippe gastro, prenez soin de vous et surtout le plus important bien se laver les mains et désinfecté les caddies au magasin et au boulot si possible aérer les pièces régulièrement, après pas facile avec les enfants, moi c'est mon fils qui est revenu malade de l'école.
- Ven 1 Avr 2022 19:50
oui ça va mieux, mon fils est revenu vendredi avec la maladie et il a commencé au soir à toussé et puis dimanche soir, c'est moi qui ai commencé, toux , fièvre, mal de gorge , courbature et la fatigue.
- Ven 1 Avr 2022 19:38
- Forum : Espace RP
- Sujet : Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.
- Réponses : 1534
- Vues : 479282
Re: Acte 2 : Les secrets de la dent de pierre.
En effet la porte devant vous est à taille naine, elle est même plus petite que Elendhel qui n'est déjà pas grande, mais elle est en fer et semble épaisse et récente, elle est munie de nombreux rivets et une rune argentée partiellement ternie luit en son centre. Elendhel se dit qu'il est possible de...
- Ven 1 Avr 2022 17:20
bonjour, désolé pour l'absence, j'ai chopé la grippe dimanche soir et j'ai vraiment été mal toute la semaine.
- Dim 27 Mars 2022 13:36
le cadavre est relativement récent, il reste des bouts de chair dessus et l'armure d'écaille qu'il porte n'est pas ancienne, quand à dire qu'elle genre de nain, le cadavre a été trop dévorer pour qu'on puisse dire de qu'elle sous race de nain il appartient.
- Sam 26 Mars 2022 10:14
- Forum : Espace Personnages
- Sujet : Feuille de personnage Elendhel par Hallacar
- Réponses : 38
- Vues : 14237
Re: Feuille de personnage Elendhel par Hallacar
+200 xp pour compétence grimper réussie.
tu découvres à cadavres au dessus , celui d'un nain on dirait au vu de sa taille, tu trouves sur ce cadavre une bourse bien remplie.
80 po.
tu découvres à cadavres au dessus , celui d'un nain on dirait au vu de sa taille, tu trouves sur ce cadavre une bourse bien remplie.
80 po.
- Sam 26 Mars 2022 10:11
[HRP : non pas possible de les découper pour faire un escalier , ils sont trop éloigné de la corniche]
Elendhel commence à grimper avec agilité les quelques mètres et se retrouve au dessus sans la moindre difficulté, Elendhel comme à fouiller les lieux.
Elendhel commence à grimper avec agilité les quelques mètres et se retrouve au dessus sans la moindre difficulté, Elendhel comme à fouiller les lieux.
- Sam 26 Mars 2022 10:09
- Sujet : Jet de dés
- Réponses : 286
- Vues : 81610
Re: Jet de dés
grimper
- Mar 22 Mars 2022 18:56
Tout est calme, vous restez à regarder autour de vous, plus aucune créature, plus aucun bruit que les votre, autour de vous, il ne reste qu'une corniche de quelques mètres sur votre gauche ou pourrait se trouver d'éventuelle autres créatures, peut-être un éventuel nid de ces choses, en face de vous ...
- Dim 20 Mars 2022 11:44
- Sujet : Donnez moi mes xp miam miam
- Réponses : 43
- Vues : 16907
Re: Donnez moi mes xp miam miam
240 xp *1.1 = 264 xp
264 xp / 7 = 37 xp chacun
+60 xp bonus pour Adrolia
+40 xp bonus pour Talys
264 xp / 7 = 37 xp chacun
+60 xp bonus pour Adrolia