La recherche a retourné 539 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Sam 9 Sep 2023 18:05
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : Vos lectures du moment
- Réponses : 971
- Vues : 302461
Re: Vos lectures du moment
Marrant ta retro-critique de ce pilier de la culture donjonesque. A l'époque (début 90's) on avait joué les premiers modules de cette campagne, et on m'avait prêté les livres. Du coup, je les avais lu avec l'envie de voir ce qu'il y avait derrière, ou ce que ça aurait pu donner si ça avait été autre...
- Mer 6 Sep 2023 23:01
- Forum : Achat
- Sujet : Demogorgon
- Réponses : 19
- Vues : 4053
Re: Demogorgon
Environ 7cm, moulé en une seule pièce.
(Donc, à l'échelle, ça taquine les 4m dans le jeu, alors que le vrai fait 5,5 m selon le MM1, mais bon, ça reste taquin sur une table de jeu...
)
(Donc, à l'échelle, ça taquine les 4m dans le jeu, alors que le vrai fait 5,5 m selon le MM1, mais bon, ça reste taquin sur une table de jeu...
- Mer 6 Sep 2023 18:27
- Forum : Achat
- Sujet : Demogorgon
- Vues : 4053
Re: Demogorgon
Le vrai n'a pas de tentacules bifides, j'ai donc opté pour celui-ci :
https://www.reapermini.com/miniatures/f ... test/02716
https://www.reapermini.com/miniatures/f ... test/02716
- Sam 2 Sep 2023 16:35
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
- Réponses : 951
- Vues : 428230
Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Très beau travail sonore, on part sur de l'ambient acoustique, et ça va flirter sur un peu d'électro/dub. L'échantillonnage est au top, le mix très propre, c'est calme, idéal pour un dimanche matin, à 14h après une partie qui a fini tard :) https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_m3_aRkPohqY8g...
- Jeu 10 Août 2023 23:53
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation Inglorii
- Vues : 2710
Re: Présentation Inglorii
Une IA est-elle capable de remplir son profil? Une IA est aujourd'hui capable de participer à une réunion sur Zoom avec une image vidéo qui est ta face, et parle avec ta voix, réagissant avec un délai minime, le temps de chatgptiser la réponse. Du coup pour les identifier, c'est facile, il faut leu...
- Jeu 10 Août 2023 23:33
- Sujet : Présentation Inglorii
- Vues : 2710
Re: Présentation Inglorii
Bing [Bot] est ton ami 
- Sam 5 Août 2023 12:30
- Sujet : Présentation Stephendedalus
- Réponses : 11
- Vues : 1694
Re: Présentation Stephendedalus
Welcome dans le Dungeon !
- Sam 5 Août 2023 10:49
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Série d'articles sur Donjons & Dragons sur Le Monde
- Réponses : 78
- Vues : 12829
Re: Série d'articles sur Donjons & Dragons sur Le Monde
Je propose qu'on vote pour dire si le raisonnement qui dit que le raisonnement ne tient pas debout, tient debout...
- Ven 4 Août 2023 08:47
- Forum : AD&D / Unearthed Arcana
- Sujet : Sort de suggestion
- Réponses : 6
- Vues : 1197
Re: Sort de suggestion
Intéressante ton utilisation, j'avais toujours pensé qu'il fallait un peu plus d'argumentation en RP et donc que son emploi en combat était toujours compliquée. Là on se rapproche plus de Injonction, mais avec plusieurs mots autorisés. Je pense que je vais l'adopter, merci !
- Lun 24 Juil 2023 19:03
- Forum : AD&D / Unearthed Arcana
- Sujet : Le combat
- Réponses : 58
- Vues : 15591
Re: Le combat
La regle d'initiative a donc changé entre ADD1 et ADD2. j'avoue que j'ai pas tout compris les regles du lien partagé par ashnariel ; - Les creatures/perso ont un score de probabilité d'etre surpris ET un score de probabilité de surprendre ?? Donc une creature peut ne pas etre surprise (en obtenant ...