La recherche a retourné 217 résultats

par Ashnariel de Silth
Ven 12 Fév 2021 00:02
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 338
Vues : 39278

Re: Vos lectures du moment

L'Assassin Royal m'a donné l'impression d'être tel un brochet : mordu à l’hameçon, mais noyé par le pêcheur (façon GOT :saispas: ). J'ai laissé tomber au tome 1, bonne mise en place, mais pas de déroulement, ça avance à petits pas, pas de véritable action, sorti de deux ou trois soubresauts dans un ...
par Ashnariel de Silth
Ven 29 Jan 2021 13:45
Forum : Le Bazar
Sujet : Villes d'univers de D&D particulièrement good
Réponses : 15
Vues : 561

Re: Villes d'univers de D&D particulièrement good

Emettre un alignement sur une société passe encore, mais sur une ville ? Je trouve ça assez étrange. Suis tombé sur ce concept avec une partie des règles ADD2 (en y piochant des idées pour les guildes de voleurs). Au début, j'ai eu la même réaction. Mais au final, je pense qu'il faut + voir ça comm...
par Ashnariel de Silth
Mer 27 Jan 2021 13:51
Forum : SOS Scénarios !
Sujet : Jouer le seigneur et ses doléances
Réponses : 18
Vues : 908

Re: Jouer le seigneur et ses doléances

Tu peux aussi en profiter pour glisser un ou deux départs de quêtes, du genre : "J'm'en viens des champs du nord et d'la province, vot' seigneur'rie. Et y'a comme qui dirait e'd' drôle d'engeances qui pillent les fermes isolées. L'aut-jour c'est la fermette e'd mon oncle Goudrios le boiteux qu'...
par Ashnariel de Silth
Sam 23 Jan 2021 01:25
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Vos questions
Réponses : 323
Vues : 70804

Re: Vos questions

De mémoire, quand c'est sorti dans CB, ça avait été envisagé, un peu comme ci-dessous...
Laelith.png
par Ashnariel de Silth
Mer 20 Jan 2021 13:41
Forum : Univers génériques
Sujet : Goferfinker
Réponses : 31
Vues : 5242

Re: Goferfinker

Il est dans mon monde depuis sa parution dans CB. Déjà écrit et joué un scénar qui a mené les PJ boire des Schtoob-Rigoules à Gofrink, il est vrai que c'est d'une richesse phénoménale, et puis au fond des combes, c'est très propice à placer l'entrée d'un donjon... Pour l'intégrer, juste à trouver un...
par Ashnariel de Silth
Dim 10 Jan 2021 15:08
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 338
Vues : 39278

Re: Vos lectures du moment

Tu l'as un peu dans "Les Furtifs" aussi, bonne anticipation de l'évolution techno-centrée de la société mondiale, mais j'ai moins accroché au pathos qui plombe un peu une partie de l'histoire perso des héros... (Sinon "La Horde du Contrevent" est aussi dans mon top ten de la déce...
par Ashnariel de Silth
Mer 6 Jan 2021 09:10
Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Réponses : 466
Vues : 51015

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)

Houuu ... la honte ! Je savais pas que la BO de l'exorciste était signée par Mike Oldfield et sa clique. Merci pour la découverte de la version longue de ce sacré morceau ;) C'est même ce qui a lancé sa carrière ;) , donc longtemps avant Moonlight Shadows etc... Je suis tombé sur ce live par hasard...
par Ashnariel de Silth
Mer 30 Déc 2020 15:04
Forum : La Taverne
Sujet : D&D Art et Arcanes
Réponses : 25
Vues : 2152

Re: D&D Art et Arcanes

Reçu ce jour.
(Merci pour vos avis qui m'ont décidé).

Verdict : "C'est beau, on dirait une crèche..."

IMG_9178.JPG

Aller sur la recherche avancée