La recherche a retourné 275 résultats

par Ashnariel de Silth
Lun 14 Juin 2021 21:16
Forum : La Taverne
Sujet : Changement d'Avatar
Réponses : 14
Vues : 204

Re: Changement d'Avatar

J'aime beaucoup ton nouvel avatar !
Lolth likes this ! :youpi:
par Ashnariel de Silth
Dim 13 Juin 2021 23:51
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 366
Vues : 54041

Re: Vos lectures du moment

La Tempête Qui Vient : aucun lien avec nos lancés de dés dragonesques, un polar de James Ellroy, je pourrais m’arrêter là car ça devient vite subjectif. Le récit commence en pleine purge ethnico-dégueu (historique) aux USA en 1942 au lendemain de Pearl-Harbor. Écrit après, mais temporellement situé...
par Ashnariel de Silth
Dim 13 Juin 2021 23:21
Forum : La Taverne
Sujet : Changement d'Avatar
Réponses : 14
Vues : 204

Re: Changement d'Avatar

Tu poses la question sur un sujet qui t’appartient de plein droit. C'est louable, mais je dirais : et pourquoi ne pas faire juste ce dont tu as envie.. ? ;)
par Ashnariel de Silth
Mer 9 Juin 2021 13:15
Sujet : La cinémathèque du donjon
Réponses : 1015
Vues : 104662

Re: La cinémathèque du donjon

On sent bien l'héritage de magicien d'Oz ;)
par Ashnariel de Silth
Jeu 27 Mai 2021 09:08
Sujet : Vos lectures du moment
Réponses : 366
Vues : 54041

Re: Vos lectures du moment

+1, j'ai un peu la même analyse, très accroché au début, je l'ai terminé en lecture rapide. Pour les jeux typo et allitératifs, c'est devenu sa marque de fabrique un peu maintenant, mais autant sur la joute verbale de Caracole dans la Horde du Contrevent j'avais trouvé ça riche, ainsi que l'idée des...
par Ashnariel de Silth
Mar 18 Mai 2021 10:50
Forum : Généralités
Sujet : loot de géants
Réponses : 23
Vues : 855

Re: loot de géants

+1, c'est ce que je "pointais du doigt" plus haut. Je pensais aussi que la taille s'adaptait, mais je ne retrouve pas mention de cela dans le DMG. D'où ma conclusion, c'est probablement une confusion avec l'anneau de Sauron. Après, rien n’empêche le MD de décider qu'un anneau est spécial e...
par Ashnariel de Silth
Lun 17 Mai 2021 08:32
Forum : Généralités
Sujet : loot de géants
Réponses : 23
Vues : 855

Re: loot de géants

De mémoire, il me semblait que les anneaux s'adaptaient à la taille du porteur, mais après vérification, je confonds avec celui de Monsieur Mairon. En revanche dans le DMG, on peut lire que les anneaux des nains, gnomes et hobbits ont 20% de chances de ne pas fonctionner sur les autres races. Du cou...

Aller sur la recherche avancée