La recherche a retourné 47 résultats

par Docteur Incube
Mer 30 Mars 2016 08:28
Forum : Archives
Sujet : Mettre en page
Réponses : 116
Vues : 29215

Mise en page

J'ai du temps et de l'envie. Bien entendu, la proposition concerne aussi tous les travaux graphiques (retouches d'images et photos, iconographie, dessin vectoriel, etc.).
par Docteur Incube
Mar 29 Mars 2016 17:39
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bienvenue à Docteur incube
Réponses : 20
Vues : 1068

Bienvenue à Docteur incube

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ;)
par Docteur Incube
Mar 29 Mars 2016 17:04
Sujet : Laissez vos commentaires !
Réponses : 19
Vues : 6820

Laissez vos commentaires !

Étant nouveau sur le site et ayant joué ou lu pas mal de scénar., je vais faire le tour et y pondre un avis à chacun d'eux.
par Docteur Incube
Mar 29 Mars 2016 12:00
Forum : Faire jouer des enfants
Sujet : Faire jouer ses enfants
Réponses : 114
Vues : 16612

Faire jouer ses enfants

De mon côté, j'ai corrompu le cercle familial depuis environ 2 ans, particulièrement sur Donjons :mrgreen: Aujourd'hui nous jouons régulièrement à un rythme de 2 à 3 cessions par mois avec ma compagne et sa fille de 14 ans ainsi que mon fils de 17 ans. Cela permet de passer de bons moments en famill...
par Docteur Incube
Mar 29 Mars 2016 11:38

Mise en page

Merci ;) mais depuis Chroniques d'Outre Monde, j'ai un peu roulé ma bosse :papy: Ca permet d'avoir une vision un peu plus éclairée de mes champs d'application en plus du dessin vectoriel, de la retouche d'image, etc. J'ai également été auteur et parfois illustrateur vectoriel sur plusieurs ouvrages,...
par Docteur Incube
Mar 29 Mars 2016 09:20

Mise en page

Bonjour, Si cela vous intéresse, je propose mes services pour de la mise en page, du graphisme, de la vectorisation et de la retouche photo ou dessin. Je suis graphiste / Maquettiste / Metteur en page professionnel. J'utilise les logiciels Illustrator, InDesign et Photoshop. J'ai travaillé sur de no...
par Docteur Incube
Mar 29 Mars 2016 08:55
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bienvenue à Docteur incube
Réponses : 20
Vues : 1068

Bienvenue à Docteur incube

Bonjour, Après avoir gravité dans le milieu pro du jdr sur les gammes de L'Appel de Cthulhu et Delta Green en autre, je reviens à mes premiers amours de l'an de grâce 1981 : D&D. Aujourd'hui, je préfère masteriser plutôt que jouer et mes univers préférés sont Krynn et Greyhawk avec une petit pré...

Aller sur la recherche avancée