La recherche a retourné 47 résultats

par Docteur Incube
Dim 11 Août 2019 11:48
Forum : Sondages
Sujet : Quel âge avez vous ?
Réponses : 275
Vues : 34875

Re: Quel âge avez vous ?

J'ai 49 ans et j'ai comemncé le JdR en 1981 avec D&D et Runequest en anglais, puis Call of Cthulhu, toujours dans la langue de Gygax, le tout en qualité de joueur. je ne me rappelle plus quand j'ai maitrisé la première fois, mais ça s'est fait assez rapidement, au bout de 4 ou 5 parties environ....
par Docteur Incube
Jeu 7 Avr 2016 10:30
Forum : Greyhawk
Sujet : Des cartes pour Greyhawk
Réponses : 4
Vues : 1614

Des cartes pour Greyhawk

Pour ceux qui comme moi aiment faire évoluer les joueurs dans le monde de Greyhawk, un site bien sympa qui vous offre des cartes de cet univers :

http://ghmaps.net/
par Docteur Incube
Lun 4 Avr 2016 08:29
Forum : Archives
Sujet : Ressources de magazines
Réponses : 18
Vues : 2229

Ressources de magazines

L'idée de la centralisation des classes de PJ en un seul bouquin est une très bonne idée ! :+1:
par Docteur Incube
Ven 1 Avr 2016 16:21

Ressources de magazines

Ok, je m'en occupe et je les transmets au fur et à mesure sous forme d'un petit livret PDF.
par Docteur Incube
Ven 1 Avr 2016 12:52

Ressources de magazines

Jean 2013 a écrit :Oui, pour les autre classes, envoies les moi, je ferai la mise à jour.

Merci

Tu veux que je te numérise chacun d'eux, où que je refasse une mise en page avec une présentation un peu plus sympa ?
par Docteur Incube
Ven 1 Avr 2016 08:27

Ressources de magazines

Au temps pour moi pour l'indien et l'éolide.

Et en ce qui concerne les autres classes ?
par Docteur Incube
Jeu 31 Mars 2016 10:41

Ressources de magazines

Sauf erreur de ma part, je possède 7 classes de personnages absentes de la liste : • l'écuyer (Rôle Mag) • l'indien (Dragon) • le devin (Rôle Mag) • la naradehyne (Rôle Mag) • le démoniste (trad. de je ne sais plus quel mag.) • l'éolide, seigneur des tempêtes (Dragons radieux) • le héros (Rôle Mag) ...
par Docteur Incube
Mer 30 Mars 2016 23:15

Ressources de magazines

OK, merci pour vos réponses.

Concernant les classes de perso., je vais comparer ma liste avec celle du site.

Pour les aides de jeu, je fais le tour et je regarde celles qui valent vraiment le coup.

Par contre, je suppose que pour les scénar. c'est le même topo que pour les aides de jeu ?
par Docteur Incube
Mer 30 Mars 2016 08:50
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bienvenue à Docteur incube
Réponses : 20
Vues : 1064

Bienvenue à Docteur incube

Encore merci ;) Pour ma part, je ne suis pas un grand forumer actif, préférant me consacrer à l'élaboration de matos et la mise en ligne d'informations et autres aides de jeu pour les joueurs. Mais je n'hésiterai pas à poster le cas échéant si certains sujets m'inspirent. Dans un premier temps, je v...
par Docteur Incube
Mer 30 Mars 2016 08:37

Ressources de magazines

Bonjour, J'ai accumulé toute une flopée d'aides de jeu en tout genre (matos, Sécnarios, monstres, BG, classes de perso, etc.) principalement pour AD&D. Ces éléments viennent principalement des revus d'antan (Casus Belli, Chroniques d'Outre Monde, Dragon Radieux, Épées & Sortilèges, Rôle Mag,...

Aller sur la recherche avancée